Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'attendais que quelqu'un poste pour pas faire double post mais bon tant pis je ne tiens plus ^^

tumblr_ltjiw46sYs1qbvyeco1_500.jpg

tumblr_ltjlzsFKlq1qd9f2io2_250.gif
tumblr_ltjlzsFKlq1qd9f2io3_250.gif

tumblr_ltjlzsFKlq1qd9f2io4_250.gif
tumblr_ltjlzsFKlq1qd9f2io5_250.gif

tumblr_ltjlzsFKlq1qd9f2io6_250.gif
tumblr_ltjlzsFKlq1qd9f2io7_250.gif

tumblr_ltjlzsFKlq1qd9f2io8_250.gif
tumblr_ltjlzsFKlq1qd9f2io9_250.gif

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Pour animer un peu la journée, j'ai une question pour vous.

Vous êtes face à Daniel Radcliffe et J.K.Rowling qui s'approchent de vous pour vous dédicacer quelque chose, qu'est ce que vous leur tendez ? (ça peut être deux choses différentes)

Pour Daniel, je crois que ça pourrait être le tome 3 (petit format) et pour Rowling, définitivement le tome 7 (grand format) (et toutes les deux les éditions françaises)

74627812j-2-k-rowling1258803817-jpg.jpg

(d'ailleurs j'ai enfin compris cette couverture)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Rev;2646939 a dit :

Vous êtes face à Daniel Radcliffe et J.K.Rowling qui s'approchent de vous pour vous dédicacer quelque chose, qu'est ce que vous leur tendez ? (ça peut être deux choses différentes)
Hmmm c'est dur :erf:
Pour JK Rowling, sans hésitation, le tome 1 mais je sais pas trop en quelle langue, la première qui me passera sous la main, je suppose :chat:
Par contre pour Daniel, je sais vraiment pas, je n'aimerais pas trop lui faire signer un livre, parce que c'est pas lui qui les a écrit, peut-être un dvd mais je saurais pas trop lequel. Ou alors une photo de lui... Je sais vraiment pas, j'y ai jamais réfléchis, en fait :)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rev;2646939 a dit :

Pour Daniel, je crois que ça pourrait être le tome 3 (petit format) et pour Rowling, définitivement le tome 7 (grand format) (et toutes les deux les éditions françaises)

74627812j-2-k-rowling1258803817-jpg.jpg

(d'ailleurs j'ai enfin compris cette couverture)

Pareil pour JKR mais pour Daniel le dvd du 1 ou du 7

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Rev : pourquoi le tome 3 spécialement pour Dan ?

Moi je sais pas trop. Peut-être le tome 5 à JKR, parce qu'il a une valeur symbolique à mes yeux vu qu'il est sorti presque pour mon anniversaire, qu'il est plus à moi qu'à ma soeur. Ou alors le 7 en anglais. Ou alors le 1. Ou le 6. Ou le... TOUS.
Et pour Daniel Radcliffe... Je sais pas. Je pense pas à un livre non plus... Un ticket du Poudlard Express ? (sauf que j'en ai pas)

Elle est trop meugnonne avec son p'tit chapeau :jv:

EVJtMoZrryEl.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Merci Rev et Madness pour Wrongnote :fleur:
Et pour répondre a ta question Rev à JK le tome 1, mon vieu bouquin tout pourri (et si je pouvais lui faire signer 2 choses je lui ferais aussi signer le tome 1 en anglais que j'ai acheté à Londres).

Et Dan je ne sais pas... si c'était Tom ou Rupert j'aurais dis "un sein" lol mais là je ne sais pas... Peut être un tshirt, comme ça j'aurais un tshirt dédicacé de Dan, ça serait cool.

Et enfin, pluie de Tom Felton sur ce forum!
tumblr_ltkbpcedOK1qjajk8o1_r1_500.png

tumblr_ltk8f6mbEf1qj4kyzo1_r1_500.jpg

tumblr_ltk8f6mbEf1qj4kyzo2_r1_500.jpg

tumblr_ltjhrknsC81qbx0buo1_500.png

tumblr_ltjwo6yKzo1r4e9aso1_500.jpg

tumblr_ltjqmtmntI1r08mc0o1_400.gif

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
En faite, vous soulevez toutes la problématique que je me pose, même si c'est réglé de mon côté.
Bien évidemment, un livre pour Rowling.
Mais pour les acteurs ?

En faite si j'ai proposé Daniel (et pas Tom par exemple) c'est parce que pour moi, c'est celui qui a le plus les pieds à la fois dans l'univers des livres et celui des films.
Je n'encense pas son jeu d'acteur, il n'a même pas les yeux verts mais je ne sais pas, pour moi, il a fait naitre visuellement Harry Potter. Je suis très mauvaise pour imaginer les livres quand je les lis, donc il est un peu le seul Harry que je connaisse...
Après Daniel, il y a encore Rupert à qui je pourrai peut-être faire signer un livre plutôt qu'autre chose, Emma peut-être ensuite mais après ça décline drastiquement pour tous les autres. (Edit: ah non pardon, avec Rupert, il y a Evanna aussi !)

@LaraTatouille, pour le tome 3 parce qu'il a longtemps été mon tome préféré (avant le 6 et le 7) et que c'est par celui là que j'ai fait la connaissance d'Harry.

Par contre @Kemphé Sêtsykhâ ta proposition est brillante !

Et en faite toute cette histoire m'est venu du fait que j'ai appris que Tom signait Draco et que j'ai trouvé ça perturbant.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Kemphé Sêtsykhâ;2647108 a dit :
Quoi ?? Mais, si un jour je payais pour un autographe de Tom, je voudrais pas qu'il signe Draco ! Enfin, un autographe, c'est pas du personnage, ca vient de l'acteur... ? (En tous cas, pour moi il n'y a aucun doute ! :eh:)

Après vérification en faite, il signe les deux :facepalm: (en même temps)

Et je crois que j'ai revu ma position, jamais jamais de photos avec Tom Felton :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes