En faite, vous soulevez toutes la problématique que je me pose, même si c'est réglé de mon côté.
Bien évidemment, un livre pour Rowling.
Mais pour les acteurs ?
En faite si j'ai proposé Daniel (et pas Tom par exemple) c'est parce que pour moi, c'est celui qui a le plus les pieds à la fois dans l'univers des livres et celui des films.
Je n'encense pas son jeu d'acteur, il n'a même pas les yeux verts mais je ne sais pas, pour moi, il a fait naitre visuellement Harry Potter. Je suis très mauvaise pour imaginer les livres quand je les lis, donc il est un peu le seul Harry que je connaisse...
Après Daniel, il y a encore Rupert à qui je pourrai peut-être faire signer un livre plutôt qu'autre chose, Emma peut-être ensuite mais après ça décline drastiquement pour tous les autres. (Edit: ah non pardon, avec Rupert, il y a Evanna aussi !)
@
LaraTatouille, pour le tome 3 parce qu'il a longtemps été mon tome préféré (avant le 6 et le 7) et que c'est par celui là que j'ai fait la connaissance d'Harry.
Par contre @
Kemphé Sêtsykhâ ta proposition est brillante !
Et en faite toute cette histoire m'est venu du fait que j'ai appris que Tom signait
Draco et que j'ai trouvé ça perturbant.