Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Tangled;2647517 a dit :
Sauf que tenter ça avec Tom/Rupert/Dan/jesaispaspourlesautres c'est s'exposer à un gros vent parce qu'ils sont déjà maqués :lunette:

Je pense que je prendrais mon courage à demain et que je l'interpèlerais (genre "Rupert !") pour être sûre que c'est bien lui, puis je lui demanderais confirmation, je lui dirais que j'ai adoré son travail et je rassemblerais mon courage pour lui demander une photo (pas moyen, je voudrais trop immortaliser ça moi). Et puis je pense pas qu'ils aient l'air blasés, ça doit les flatter qu'on les aborde, et des photos que j'ai aucun acteur ne fait la tronche

Sauf que c'est Ratcliffe :cretin:
(d'ailleurs ça me fait penser que l'autre jour on parlait de lui, et un mec que je connais me fait "attends, y'a quelqu'un d'autre qui s'appelle comme ça non ? Genre Daniel Ratcliffe" Radcliffe mon petit :lunette:)
c'est la mêeeeeme dans la version française ils disent raDcliffe d'aboooooord (et je l'avais jamais vu écrit en fait et vu qu'ils prononcent pareil en français... XD)

pour les photos peut-être qu'ils tirent pas la gueule dans les photos de gens qui les abordent dans la rue mais à mon avis au bout de la trois milliardième photo au photocall d'une convention ils doivent bien en avoir marre quand même... (ce qui absolument normal au passage)

Kemphé Sêtsykhâ c'toi qui rêve XD (bon sinon garde partagée ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
S_kye;2647780 a dit :
c'est la mêeeeeme dans la version française ils disent raDcliffe d'aboooooord (et je l'avais jamais vu écrit en fait et vu qu'ils prononcent pareil en français... XD)

pour les photos peut-être qu'ils tirent pas la gueule dans les photos de gens qui les abordent dans la rue mais à mon avis au bout de la trois milliardième photo au photocall d'une convention ils doivent bien en avoir marre quand même... (ce qui absolument normal au passage)

Kemphé Sêtsykhâ c'toi qui rêve XD (bon sinon garde partagée ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Non non, j'ai vérifié, c'est Ratcliffe aussi :cretin:

Et puis je parlais des photos de conventions, j'ai Tom/Matthew/Natalia/Jessie/Alfie et ils sont tous souriants dessus :)
(et pour la majorité ils avaient vraiment pas l'air d'être soulés, Natalia m'a même serré la main avec plus d'enthousiasme qu'il n'en faut, forcément ça doit les fatiguer, mais je pense que le contact avec les fans leur fait quand même plaisir)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Tangled;2647795 a dit :
Non non, j'ai vérifié, c'est Ratcliffe aussi :cretin:

Et puis je parlais des photos de conventions, j'ai Tom/Matthew/Natalia/Jessie/Alfie et ils sont tous souriants dessus :)
(et pour la majorité ils avaient vraiment pas l'air d'être soulés, Natalia m'a même serré la main avec plus d'enthousiasme qu'il n'en faut, forcément ça doit les fatiguer, mais je pense que le contact avec les fans leur fait quand même plaisir)
attend, attend wait ? Ils prononcent vraiment RaTcliffe ?:eek: Ma vie est foutuuuue toutes mes certitudes s'effondreeeeeeeent noooooon :crying:

attend attend tu les a vus ? Et la photo avec ? J'te déteste d'abord (et je t'enviiiiiiie) (bonjour j'ai trois ans)
Et bien si ils sourient et ont l'air vraiment content ça prouve que le cast d'HP est le plus cool du monde (je repars maintenant dans mon monde de bisounours ou tout ce cast est gentil et parfait) <3 :jv:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Peut-être Tangled que tu as fait très bonne impression. Qu'ils sont saoulés avec tout le monde mais que toi tu leur a plu.

tumblr_lm9ajuIoWP1qctkby.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Tangled et pour suivre Aiika : parce que comme toutes les madzs de ce forum tu es juste une putain de belle gosse (particulièrement parce que ton pseudo est le titre du film que je suis entrain de regarder :jv: et que pour me coller sur un Disney il faut vraiment être une pure belle gosse <3)
et cette image mérite d'être repostée jusqu'à l'infini et au delà
potter-pincers.gif

(et que ce passage est avec Draco une des raisons pour lesquelles je ne me lasserai jamais du film HBP haha) (c'était aussi pour ne pas être totalement hors sujet)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Kemphé Sêtsykhâ;2645833 a dit :
Je propose qu'on autorise les spoilers, avec les balises, et qu'on précise quel tome on est sur le point de spoiler. Par respect pour celles qui n'ont pas encore (tout) lu des livres, comme ça, ça ne les empêchera pas de venir donner leurs impressions sur le topic !
Ha c'est l'occasion rêvée pour moi de vous demander comment on fait pour mettre ces fichues balises! :raie: ça reste pour moi à ce jour l'un des plus grands mystères de Madmoizelle ...

Caperucita;2645845 a dit :
Mais Hermione, je crois qu'elle est retournée à Poudlard pour faire sa septième année après.

Han je ne savais pas du tout! Et les autres personnages ? On le sait ou pas ?

Yana;2645876 a dit :
Et autre question : ça vous dis qu'on interdise de parler du chapitre du jour avant 7h du matin ? Parce que dans les moments haletant, je pense qu'on va toutes se jeter sur le chapitre suivant à minuit, et on risque de gâcher le plaisir de celles qui sont encore sur le chapitre "du jour" et ne peuvent pas lire le nouveau. C'est comme une règle "un chapitre par gros dodo"... Vous en pensez quoi ?

(Je suis en train de faire un premier jet pour le texte d'ouverture du topic, histoire que tout soit opé le 31 ! :d)

Moi je ne pourrai commenter que le midi du lendemain... je serai un peu en décalage, mais bon tant pis!
J'ai hâte de lire ton texte, ahlala ça y est l'excitation du début commence à me prendre (gnihihihi)

tumblr_ltjdv7dyyh1qhekpro7_250.gif

tumblr_ltjdv7dyyh1qhekpro3_250.gif

A

Ancien membre

Guest
Flo;2646136 a dit :
Booon la date fatidique est passée, les rééditions des livres ont fait surface, j'ai donc acheté hier HP4 et HP5. Ça commence à faire des beaux pavés...!

Et donc j'ai commencé à lire HP4, et en lisant les 3 premiers chapitres, je me refaisais le film dans la tête et WTF ? Les coupes dans le scénario sont quand même magistrales, et clairement moi j'avais jamais capté en regardant le film que Quedver et Voldy étaient dans la maison Jedusor et que le moldu que Voldy tue c'est le jardinier... 'fin j'sais pas, au moins le mentionner ça aurait été cool, c'est pas anodin que Voldy soit retourné dans la maison Jedusor... BWEF !

PS : faut me dire si je dois mettre des balises spoiler hein, je sais pas si tout le monde a lu les livres... :shifty:

Tu as achetée la nouvelle édition? :o
Hérétique, au bûcher!

Mais d'un autre coté, ta participation au topic sauve ton âme. :cretin:

Et sinon, c'est pour ça que j'ai mis je ne sais combien de temps à regarder les films. Il y a trop de choses différentes. Pleins de choses importantes pour la suite, pour les tomes suivants qui manquent. J'aurais aimée qu'ils attendent de lire le tome 7 pour faire les films. Et du coup je prie et j'attends qu'il y ait de nouveaux films qui ne peuvent être que meilleures.

(Je finis de lire, et je vous racontes pleins de trucs. :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes