c'est la mêeeeeme dans la version française ils disent raDcliffe d'aboooooord (et je l'avais jamais vu écrit en fait et vu qu'ils prononcent pareil en français... )Tangled;2647517 a dit :Sauf que tenter ça avec Tom/Rupert/Dan/jesaispaspourlesautres c'est s'exposer à un gros vent parce qu'ils sont déjà maqués
Je pense que je prendrais mon courage à demain et que je l'interpèlerais (genre "Rupert !") pour être sûre que c'est bien lui, puis je lui demanderais confirmation, je lui dirais que j'ai adoré son travail et je rassemblerais mon courage pour lui demander une photo (pas moyen, je voudrais trop immortaliser ça moi). Et puis je pense pas qu'ils aient l'air blasés, ça doit les flatter qu'on les aborde, et des photos que j'ai aucun acteur ne fait la tronche
Sauf que c'est Ratcliffe
(d'ailleurs ça me fait penser que l'autre jour on parlait de lui, et un mec que je connais me fait "attends, y'a quelqu'un d'autre qui s'appelle comme ça non ? Genre Daniel Ratcliffe" Radcliffe mon petit )
pour les photos peut-être qu'ils tirent pas la gueule dans les photos de gens qui les abordent dans la rue mais à mon avis au bout de la trois milliardième photo au photocall d'une convention ils doivent bien en avoir marre quand même... (ce qui absolument normal au passage)
Kemphé Sêtsykhâ c'toi qui rêve (bon sinon garde partagée ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.