Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
S_kye;2647957 a dit :
@Tangled et pour suivre @Aiika : parce que comme toutes les madzs de ce forum tu es juste une putain de belle gosse (particulièrement parce que ton pseudo est le titre du film que je suis entrain de regarder :jv: et que pour me coller sur un Disney il faut vraiment être une pure belle gosse <3)
et cette image mérite d'être repostée jusqu'à l'infini et au delà
potter-pincers.gif

(et que ce passage est avec Draco une des raisons pour lesquelles je ne me lasserai jamais du film HBP haha) (c'était aussi pour ne pas être totalement hors sujet)

Et les passages avec Cormac. Et pour Evanna aussi. :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Luschka;2648307 a dit :
Moi je ne pourrai commenter que le midi du lendemain... je serai un peu en décalage, mais bon tant pis!
J'ai hâte de lire ton texte, ahlala ça y est l'excitation du début commence à me prendre (gnihihihi)
Non mais c'est juste pour dire qu'on ne commente pas deux chapitres dans la même soirée, qu'on laisse passer la nuit. Je doute qu'il y ait des filles qui se lèvent à 6h juste pour ça ! :d

A

Ancien membre

Guest
Ma famille me prend pour une barge à cause de HP. J'en ai marre. :sad:

Et j'ai passée toute la journée à lire une fanfiction.

Et après avoir vu la moitié du 7 partie 1 :

Je suis déçue qu'on ai pas vu Dudley dire au revoir à Harry. J'ai très ri quand après les 7 potters, Ron et Hermi se retrouvent, et que Harry débarque comme un cheveu sur la soupe. :cretin:
J'avais pas remarqué que Fred avait mis sa brosse à dent dans son oreille. :cretin:
Par contre tout le monde s'en fous qu'il ai perdu son oreille quoi. Et Harry qui demande à Ron de venir avec lui. :facepalm:
C'est pas DU TOUT comme si dans les livres il le suppliait de ne pas venir.
Par contre gros bonus pour la scène d'Hermi et ses parents, qui est formidable. :tears:
Comme d'habitude, on comprend rien au truc avec le ministère, il y a un bordel complet dans les dates (Ils ont pas fêter l'anniversaire d'Harry, mais le mariage de Bill et Fleurk si.).
En parlant du mariage, Harry est invité alors qu'il vient juste de rencontré Bill. On sait rien de son agression par Greyback. Il a juste une légère entaille sur la joue, et on a manqué la merveilleuse scène entre Mme Weasley et Fleur, et son acceptation dans la famille.
Et Mondingus, il en on fait un mafieux basané. Alors que normalement il est roux. Vive les clichés.
Ah, et aussi, Harry et Ron sont habillés en moldu pour le mariage, mais doivent se changer quand même, nooormal. (J'aurais bien aimée voir Hermione se faire draguer aussi, mais ça c'est une autre histoire. :shifty: )

Voila, c'est tout pour le moment, mais je n'ai vu que la moitié du film. :cretin:
Oui je pinaille. :shifty:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Birganj.;2648450 a dit :
Ma famille me prend pour une barge à cause de HP. J'en ai marre. :sad:

Je suis déçue qu'on ai pas vu Dudley dire au revoir à Harry. J'ai très ri quand après les 7 potters, Ron et Hermi se retrouvent, et que Harry débarque comme un cheveu sur la soupe. :cretin:
J'avais pas remarqué que Fred avait mis sa brosse à dent dans son oreille. :cretin:
Par contre tout le monde s'en fous qu'il ai perdu son oreille quoi. Et Harry qui demande à Ron de venir avec lui. :facepalm:
Par contre gros bonus pour la scène d'Hermi et ses parents, qui est formidable. :tears:
Comme d'habitude, on comprend rien au truc avec le ministère, il y a un bordel complet dans les dates (Ils ont pas fêter l'anniversaire d'Harry, mais le mariage de Bill et Fleurk si.).
En parlant du mariage, Harry est invité alors qu'il vient juste de rencontré Bill. On sait rien de son agression par Greyback. Il a juste une légère entaille sur la joue, et on a manqué la merveilleuse scène entre Mme Weasley et Fleur, et son acceptation dans la famille.
Et Mondingus, il en on fait un mafieux basané. Alors que normalement il est roux. Vive les clichés.
Ah, et aussi, Harry et Ron sont habillés en moldu pour le mariage, mais doivent se changer quand même, nooormal. (J'aurais bien aimée voir Hermione se faire draguer aussi, mais ça c'est une autre histoire. :shifty: )

Voila, c'est tout pour le moment, mais je n'ai vu que la moitié du film. :cretin:
Oui je pinaille. :shifty:

Moi se qui m'a soûlé c'est qu'il (Harry) arrive normal au mariage alors qu'il est censé être grimé en cousin roux des Weasley (à moins que je l'ai inventé et que je devienne folle)

A

Ancien membre

Guest
no_name;2648481 a dit :
Moi se qui m'a soûlé c'est qu'il (Harry) arrive normal au mariage alors qu'il est censé être grimé en cousin roux des Weasley (à moins que je l'ai inventé et que je devienne folle)

Ouiiiiii. Ça aussi! (J'ai oubliée pleins de trucs je pense)
Il arrive comme ça.
C'est pas comme si il avait une armée de mangemorts à ses trousses hein. Et puis j'aurais aimé voir les préparatifs du mariage. Là on se demande pourquoi ils restent. On voit pas Mme Weasley qui veut les retenir, qui les empêchent de se voir, tout ça. Et j'aurais aimée que Scrimgeour leur demande pourquoi, comment, pour l'héritage de Dumby aussi.
Et je voulais voir le cadeau d'anniv de Ginny aussi. Même si ils ont tentés de remplacer ça par la scène de la robe.

Edit : Je suis désolée, je suis définitivement une râleuse. Mais je peux pas m'empêcher de comparer aux livres. :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je vous trouve un peu dures avec le 7ème film, l'essentiel est quand même très là :) pour le 7-2 aussi tout est complètement différent mais pour une fois je trouve ça très beau et cohérent. Je crois que tel quel le 7ème tome n'aurait pas été aussi filmogénique (oui j'invente des mots). Je comprends qu'ils ne se soient pas attardés sur le mariage, les préparatifs, l'anniversaire et tout ça. Pour nous c'est un beau moment parce qu'on le lit mais dans le film ça aurait été un peu inutile je pense. Ils auraient dû séparer le 7 en 3 parties s'ils avaient ajouté tout ça (pas que ça m'aurait dérangée mais bon :P).

Enfin je dis ça mais je suis la première critiqueuse de films, notamment du 6, mais pour une raison obscure j'ai trouvée les deux 7 tellement beaux que ça me dérange pas. L'ambiance du livre a été tellement bien retranscrite que j'arrive pas à m'en plaindre.

A

Ancien membre

Guest
Aiika;2648551 a dit :
Je vous trouve un peu dures avec le 7ème film, l'essentiel est quand même très là :) pour le 7-2 aussi tout est complètement différent mais pour une fois je trouve ça très beau et cohérent. Je crois que tel quel le 7ème tome n'aurait pas été aussi filmogénique (oui j'invente des mots). Je comprends qu'ils ne se soient pas attardés sur le mariage, les préparatifs, l'anniversaire et tout ça. Pour nous c'est un beau moment parce qu'on le lit mais dans le film ça aurait été un peu inutile je pense. Ils auraient dû séparer le 7 en 3 parties s'ils avaient ajouté tout ça (pas que ça m'aurait dérangée mais bon :P).

Enfin je dis ça mais je suis la première critiqueuse de films, notamment du 6, mais pour une raison obscure j'ai trouvée les deux 7 tellement beaux que ça me dérange pas. L'ambiance du livre a été tellement bien retranscrite que j'arrive pas à m'en plaindre.

C'est parce que je le regarde pour la première fois, et j'ai du m'arrêter au milieu donc j'ai même pas la vision d'ensemble.
Du coup je remarque toutes les différences. Mais après, avec un peu de recul, ça ira mieux. Mais pour le moment je suis obligée de constater ce qui ne va pas.
Donc je critique, et après je dirais ce que j'en pense vraiment. :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
il est hard le thème de ce soir purééé
donc j'ai trouvé ça :
professor_vector_by_cassclaw-d2zy9x9.png
ici
j'en avais trouvé un autre mais... y avait du Hermione/Vector sous entendu :gonk::gonk:
Birganj.;2648450 a dit :
Ma famille me prend pour une barge à cause de HP. J'en ai marre.
sad.gif

Je suis déçue qu'on ai pas vu Dudley dire au revoir à Harry. J'ai très ri quand après les 7 potters, Ron et Hermi se retrouvent, et que Harry débarque comme un cheveu sur la soupe.
biggrin.gif

J'avais pas remarqué que Fred avait mis sa brosse à dent dans son oreille.
biggrin.gif

Par contre gros bonus pour la scène d'Hermi et ses parents, qui est formidable.
tears.gif

Ah, et aussi, Harry et Ron sont habillés en moldu pour le mariage, mais doivent se changer quand même, nooormal. (J'aurais bien aimée voir Hermione se faire draguer aussi, mais ça c'est une autre histoire.
shifty.gif
)

Voila, c'est tout pour le moment, mais je n'ai vu que la moitié du film.
biggrin.gif

Oui je pinaille.
shifty.gif
viens par là toi <3 :hugs:
(c'est George qui se fait sectumsempra-ser l'oreille)
et sinon c'est tout à fait normal de pinailler quand on se souvient du livre ^^ (c'est pour cela que, tel Lockheart, je m'obliviate quand j'en regarde un)

A

Ancien membre

Guest
S_kye;2648588 a dit :
il est hard le thème de ce soir purééé
donc j'ai trouvé ça :
professor_vector_by_cassclaw-d2zy9x9.png
ici
j'en avais trouvé un autre mais... y avait du Hermione/Vector sous entendu :gonk::gonk:

viens par là toi <3 :hugs:
(c'est George qui se fait sectumsempra-ser l'oreille)
et sinon c'est tout à fait normal de pinailler quand on se souvient du livre ^^ (c'est pour cela que, tel Lockheart, je m'obliviate quand j'en regarde un)

Merci :hugs:
(Désolée pour ma confusion entre Fred et George. La fatigue. Je le sais en plus. :facepalm: )
Ouais, comme je l'ai dit, j'arrêterais de pinailler bientôt. Promis. :cretin:

Sur ce, bonne nuit les pottines. :hugs:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika;2648551 a dit :

C'est parce que les 7 sont super cohérents, ils s'éloignent vraiment des livres mais ils se tiennent, plus que les autres films je trouve. Bien sur il y a des trucs qu'on aurait voulu voir comme dans les livres(le baiser...) mais en même temps moi j'adore vraiment les deux derniers et quand je suis devant je kiffe. Et je suis moins en train de dire "mais ils ont oublié ça et ça" que devant les autres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes