Pour réagir à propos des films 7 (histoire d'être dans le sujet de la conversation pour un fois

), moi aussi j'ai trouvé que c'était les meilleurs. Même s'ils ne respectent pas exactement les livres (il est de toute façon impossible d'inclure tous les détails), ils sont cohérents, ils respectent la trame principale, et surtout l'ambiance est vraiment bien rendue. J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à les regarder. La première partie avait un rythme un peu lent, assez atypique pour un film de ce genre je dirais, c'était beau visuellement. La dernière partie m'a énormément touchée parce que c'était la fin, mais il faudrait que je la revoie.
Bref, là on vient de regarder Harry Potter and the Chamber of Secrets ! Je l'avais pas vu depuis un bout de temps.
Je me rappelle que j'avais flippée comme une malade quand je l'ai vu au cinéma ; à l'époque je connaissais pas du tout HP, j'avais 7 ans, et entre la main morte-vivante chez Barjow & Beurk, le Basilic (la voix qui fait peuuuur

) et les araignées géantes là, j'étais comme ça :

(même Dobby m'avait fait peur

). Maintenant ça va haha, même si j'ai encore un petit frisson quand j'entends le "I waaaaant tooo kiiiiiiiiill...!"

. Et je ne me remet pas des expessions mi-ahuries mi-terrifiées de Ron, alors que Harry est parfaitement stoïque et impassible à côté

.
Et parce que c'est trop mignon et que j'ai dit la réplique en même temps que lui tellement je la connais par coeur :
Très souvent, à certaines répliques ou expressions de Malfoy, j'ai repensé à AVPM et à Lauren Lopez. Genre là :
Quelques autres moments marquants :
J'avais oublié à quel point les expressions de Lockhart pouvaient être drôles.
Allez, j'arrête. Bonne nuit les filles

!
(j'ai un don extraordinaire pour écrire des posts interminables, désolée
)