M
"omagad un mage noir dans ma maison vite mettons en place une barrière autour de mon fiiiiiiiils OMAGAD"
(bonjour en vrai je m'appelle Michel et j'ai 75 ans)
(mais il est toujours GRAOU qu'on soit toutes d'accord))
)

(c'est pas bien compliqué, j'ai les joues rondes, les pommettes néanmoins marquées (je n'explique pas ce désordre anatomique cependant) et je suis souriante

S_kye;2652886 a dit :![]()
Gregorovitch : j'aimerai que tu sache que cette photo (donc ton avatar) me fait bander si j'ose dire(bonjour en vrai je m'appelle Michel et j'ai 75 ans)
)

et aussi une écharpe verte!!!
om:
om:
om:. Oui oui je vous fait bien mon compte rendu shopping.
(parce que moi quand je porte ma valise j'ai clairement pas autant la classe que Jade)suis-je bêteGregorovitch;2652992 a dit :Donc tu vois toujours mon ancien avatar en fait? Parce que j'ai changer, j'ai celui là maintenant :
![]()
(mais c'est vrai qu'il est carrément canon sur cette photo)
oui je vois bien ton nouvel avatar mais dans ma tête j'associe ton pseudo à cette photo 
Oui ! Moi aussi !S_kye;2653065 a dit :suis-je bêteoui je vois bien ton nouvel avatar mais dans ma tête j'associe ton pseudo à cette photo
![]()

S_kye;2653065 a dit :suis-je bêteoui je vois bien ton nouvel avatar mais dans ma tête j'associe ton pseudo à cette photo
![]()

et je pense commander le dvd chez France Loisir comme ça j'aurais l'écharpe 
Yul;2653101 a dit :Moi aussi
Edit: et voilà je viens de commander une cravate serpentardet je pense commander le dvd chez France Loisir comme ça j'aurais l'écharpe
![]()
Oorange;2653097 a dit :Oui ! Moi aussi !
C'est plutôt bizarre d'ailleurs
J'ai trop hate d'être demain soir pour la FAN
On va se marrer![]()
Je ne suis pas seuuuuuuuuule allelujah !Yul;2653101 a dit :Moi aussi
Edit: et voilà je viens de commander une cravate serpentardet je pense commander le dvd chez France Loisir comme ça j'aurais l'écharpe
![]()
no_name;2653138 a dit :moi j'hésite à acheter une cravate serpentard à 20? mais j'en ai trouvé une qui ressemble avec un pull gris et une chemise blanche en dessous ca fait bien ça :
![]()
juste ma cape ne sera pas doublé verte et l'echarpe je la tricote mais comme la 1ere année (grosse rayure)
) et des grandes chaussettes grises (j'aurais voulu des grises et verte mais bon...)