Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Yul : je t'ai donné mon 394ème big-up <3
FAN !
firenze_and_trelawney_by_makani.jpg

ici

et Tom peut bien faire son charmeur autant qu'il veut ça ne me dérange pas :winky: (je dis ça parce que j'ai pote qui est toujours très charmeur, le mec qui te fait un calin avec option bisous dans le cou (gniiiiiaaaaah des bisous dans le cou de Tooooooom :bave:))

A

Ancien membre

Guest
Vous allez avoir mon commentaire en live de la 2ème moitié de la partie 1 du 7. :cretin: :shifty:

Déjà, je trouve que c'est une bonne idée la radio qui énonce les morts sans arrêt. Ça montre l'atmosphère, le fait que rien ne va plus. Et aussi, surtout, le fait que Ron s'inquiète pour sa famille, et ça explique pourquoi il est plus touché que les autres.

10 points pour Gryffondor!
cat.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Aiika;2653338 a dit :
Kemphé Sêtsykhâ je trouve aussi qu'il aime beaucoup l'attention des filles, mais les lovely c'est peut-être aussi un tic de langage. J'ai l'impression qu'il dit toujours ça, genre je l'ai jamais entendu dire sweetie.

Je pense qu'il sait tout simplement ce que les filles veulent entendre :) Mais il a forcément conscience de son charme (ou alors il est aveugle)
Je pense que c'est un peu sa façon d'être gentleman avec les filles, en les appelant par des petits surnoms comme ça.
Et il dit beaucoup "sweetheart" aussi mais plutôt quand il parle à des enfants

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Aiika Ah je suis rassurée alors, mon cas n'est peut-être pas si désespéré :P

Pour le "Lovely" moi ça me dérange absolument pas qu'il me le dise, même si je sais qu'il le fait à tout le monde, je me sentirais exceptionnelle sûrement ahah :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Kemphé Sêtsykhâ;2653332 a dit :
AH MAIS, j'ai plein de choses à dire par rapport à TOUT ton pst :facepalm:

Alors 1. SLYTHERIN FTW ! :rockon: (cacéfé)
2. Je viens de voir que j'avais passé les 3000 depuis quelques jours :facepalm: Mais moi aussi quand je suis arrivée sur ce topic (enfin le premier) je n'avais peut-être que 3 big-up (et je n'exagère pas ! :yawn:)

Et surtout : 3. Je trouve que Tom fait beaucoup trop souvent son charmeur... Dans le sens où je comprend pas trop dans quel but... "I love you dear" sur ce gif, ou encore "good morning lovely" sur celui-ci
tumblr_lr6aq1da8n1qgdooko1_500.gif

Et aussi quand une fille a dit qu'il était entré dans sa boutique: ce qu'il lui a dit (hello lovely, des trucs du type). Je trouve ca mignon, mais au fond je pense que finalement il aime beaucoup faire son charmeur (et en même temps ne pas vouloir admettre qu'il attire beaucoup l'attention, cf Lopez Tonight, genre il comprend pas pourquoi toutes les filles hurlent + le coup du "are you considered a heart throb ? No" = il fait comme s'il savait pas... :facepalm:)
En même temps on ne sait pas si il le dit vraiment ou si c'est juste sur les gif... Mais oui il aime clairement charmer! C'est comme quand on voit son twitter, des fois il met des trucs, tu sais que c'est pour nous faire pousser des cris devant notre ordinateurs et devenir hystérique...
Peut être que finalement ça lui à pas plus tant que ça d'être le méchant qu'on doit détester pendant des années, comme le gif où il dit qu'un gamin lui a dit "I hate you"...

Bon et sinon :cretin:
tumblr_kuksu82DWa1qarcy7o1_500_large.jpg

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
ça me manque de ne plus avoir de reflexion et de références Harry Potter dans la tête,
je suis over-bookée et je trouve même plus le temps de passer, chercher le fan art
AAAh vous me manquez :)

Sinon hier j'ai regardé HP 7.1 (il est sur orange pour celle qui le sont avec un documentaire dessus) et c'est mon préféré surtout quand
tumblr_ltije8fIWk1r4w1aco1_500.jpg

tumblr_lt8l9za96E1qmrh52o1_500.jpg

tumblr_lsy3xcx0cp1qeb0q0o1_500.jpg

Sinon qu'est ce que j'ai loupé ?

Edit : genre ça
Ps vous avez vu je me suis auto cité, pff

A

Ancien membre

Guest
God que Emma/Hermione est jolie. :jv:

Et les sentiments de Ron sont super mis en avant en fait. Plus que ceux de Harry j'ai l'impression.

(Et c'est là qu'on se dit que si ils ont pu montrer les sentiments de Ron comme ça, ils auraient pu faire la même chose avec ceux de Harry dans les autres films. Genre le 5 qui pour moi est grave bâclé).

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
J'ai pas le temps c'est juste ... frustrant...

Et j'aimerais savoir comment vous faites pour être moins à fond, il faudrait que ça me passe moi, j'ai l'impression de pas vivre avec mon temps ...

637131781.jpg

Elle est beeeeeeeelle !

Bon, bonne nuit, je retourne à la vraie vie, celle qui pique ..

(Trop de points de supension tue les points de suspension.)

A

Ancien membre

Guest
Non je ne pleure pas. C'est faux.

Edit: Et la scène de la danse juste après. Pire. :tears: :tears: :sad:

A

Ancien membre

Guest
En parlant de Godric's Hollow :

"Mais il compte aussi pour lui. U-know-who a failli y mourir. C'est le genre d'endroit où il aurait pu cacher un Horcruxe".

-->
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes