Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
Mais c'est trop un fifou Harry dans le film. Pas de polynectar au mariage. Soit.
Il prépare très peu l'entrée au ministère. Imaginons.
Mais il se ballade sans cape d'invisibilité, sans polynectar à Godric's Hollow, où il y a une grande chance qu'il y est pleins de mangemorts, qu'il est l'indésirable n°1, tout ça parce qu'il, je cite "ne veut pas revenir incognito".

Excusez moi, mais il le faut :

DU-GENOUX !! :scream:

A

Ancien membre

Guest
Rââaâââh. Ça va faire putain de peur dans pas longtemps. Je le sens. Rien que Bathilda pseudo-vivante elle me fait flipper.
Je vais m'arrêter là je crois. Parce que si je m'arrête après la scène avec Nagini, je vais faire des cauchemars. :shifty:

(Et au fait, on prononce Najini ou Naguini? J'ai toujours dit Najini, mais il me semble que dans le film anglais ils disent Naguini.)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Birganj.;2653599 a dit :
Rââaâââh. Ça va faire putain de peur dans pas longtemps. Je le sens. Rien que Bathilda pseudo-vivante elle me fait flipper.
Je vais m'arrêter là je crois. Parce que si je m'arrête après la scène avec Nagini, je vais faire des cauchemars. :shifty:

(Et au fait, on prononce Najini ou Naguini? J'ai toujours dit Najini, mais il me semble que dans le film anglais ils disent Naguini.)

Olala la scène avec Bathilda est trop flippante!!!! Elle me fait trop peur!! Je crois que c'est ce qu'il me fait plus peur de tous les Harry Potter, et quand Nagini (je dis Naguini) surgit, je sursaute à chaque fois!

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Birganj.;2653599 a dit :

Moi j'ai toujours dit "Naguini" !

Ca me fait penser que quand j'ai lu Harry Potter 3 j'avais genre 8 ans, et je sais pas pourquoi mais je lisais toujours "Geame" au lieu de "James" dans ma tête. Et j'ai mis un temps fou à capter de qui il parlait dans le film quand il disait "Dzames Potter" , puis je me suis sentie à mort trahie. :vex:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Kemphé Sêtsykhâ;2653632 a dit :
@Birganj. même avant d'entendre en anglais je disais "Naguini" :cretin:

Sinon je vais sûrement paraitre chipoteuse pour beaucoup d'entre vous, mais en voyant des images d'Harry dans chaque film, je me suis attardée sur la cicatrice qu'on lui avait fait. Et bien je trouve que les maquilleurs ont vraiment chié dans la colle pour le coup ! :stare:
harry-potter_25.jpg

harry-potter-daniel-radcliffe.jpg

Je suis désolée mais entre les deux photos ont voit bien que la cicatrice n'est pas la même, et moi ca m'embête. C'est quand même l'emblème d'Harry Potter, alors bon, si ils se sont juste contentés de faire un vague éclair, moi ca ne me va pas :facepalm: . Il y a même certaines photos où il faut vraiment chercher pour la voir, alors que pour moi la cicatrice saute aux yeux ! M*rde quoi ! :bomb:
c'est parce que c'est un horcruxe alors elle bouge si elle veut d'abord (LEAVE THIS SCAR ALOOOOOOOOONE) :cretin:

nan mais oui c'est abusé comment elle bouge de place en fonction des films (et dans les derniers faut VRAIMENT la chercher pour la voir) :facepalm:
je finirai sur cette image hautement philosophique :
163783thepuppywholivedcometodie.png

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
@S_kye Moi aussi jveux bien faire des trucs sales avec Matt :shifty:
Merci merci merciiiiiiii pour tes joues (C'est toi qui t'es presentee sur mon blog avec des joues rondes ? :d ) il va falloir que je tate la marchandise :winky: peut-etre qu'on peut partager avec @Yul ? :fleur:

hey les filles, y a un mec dans ma classe qui fait un peu neville ... et en plus quand il etait petit IL AVAIT UN VISAGE TOUT ROONNNNND

Visage rond en fooooooooorce :rockon:
neville_young.jpg

Hein Matthew :winky:
tumblr_lrgjk6RhV61qal6hoo1_500.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
promaster;2653763 a dit :
@S_kye Moi aussi jveux bien faire des trucs sales avec Matt :shifty:
Merci merci merciiiiiiii pour tes joues (C'est toi qui t'es presentee sur mon blog avec des joues rondes ? :d ) il va falloir que je tate la marchandise :winky: peut-etre qu'on peut partager avec @Yul ? :fleur:

hey les filles, y a un mec dans ma classe qui fait un peu neville ... et en plus quand il etait petit IL AVAIT UN VISAGE TOUT ROONNNNND

Visage rond en fooooooooorce :rockon:
neville_young.jpg

Hein Matthew :winky:
tumblr_lrgjk6RhV61qal6hoo1_500.gif
nop c'est pas moi mais j'aurais pu écrire la même chose XD (sauf que je ne suis pas en bac+3 mais en dernière-ligne-droite-avant-le-bac)
je m'imagine dire à ma mère "maman je sors ! Je vais rencontrer des filles d'un forum pour qu'elles me touchent les joues" XDD (et pour info le niveau de rondeur de mon visage se situe entre matt-mode-première-année et matt maintenant ^^)
ah et c'est totalement HS mais tu es dans quelle école d'art ? Je veux poursuivre un cursus d'art après le bac alors je demande à tout le monde qui me qu'il est étudiant en art "t'es dans quelle écooooooole ?" (Emile Cohl ? ah cool, mais et pour ceux qui ont pas les moyens de se payer l'appart à Lyon ?) (question subsidiaire : tu serais pas allée aux portes ouvertes de Gobelins par hasard ? Je suis persuadée de t'avoir vu (et après vérification sur ton blog diabolo grenadine, la fille que j'ai vu avait en tout cas une de tes jupes))

hum hum après ce pavé de HS je finirai sur cette photo en faisant gnlfmUIIEOZRFJGFJEhdzufjzit :bave:
tumblr_lpsmyy8pmh1qgibv8o1_400.png

et aussi sur ça parce que c'est tellement vrai (en tout cas pour moi)
tumblr_lq0davBbyp1r1b9mao1_r1_1280.jpg

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je réagis un peu en retard à toutes les conversation mais bon.

Tom ou pas TOM un gars qui me donne des petits noms alors que je le connais pas je lui fait remarquer qu'on à pas élevé les cochons ensemble (j'aime cette expression pourri). Et puis comme ça je me fait remarquer et on se dit "hum elle n'est pas comme ces groupies" (oui oui j'en raconte bien des conneries)

Ca fait longtemps que je dit Naguini mais il me semble que quand j'ai lu le premier je disais Najini. C'est comme Rond et Ron.

Moi j'ai des grosses joues surtout quand je souri mais j'aime pas du tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes