Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour :hello:

Je dis Naguini aussi :) Mais je me souviens qu'au tout début, je prononçais Jinny et DUbledore :facepalm:
Et j'avais le premier livre en CD et c'était ultra perturbant d'entendre les noms francisés.

385476321_I74i2LOK_c.jpg

tumblr_ltoiqiMaZb1ql54p4o1_500.png

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
S_kye;2653781 a dit :
nop c'est pas moi mais j'aurais pu écrire la même chose XD (sauf que je ne suis pas en bac+3 mais en dernière-ligne-droite-avant-le-bac)
je m'imagine dire à ma mère "maman je sors ! Je vais rencontrer des filles d'un forum pour qu'elles me touchent les joues" XDD (et pour info le niveau de rondeur de mon visage se situe entre matt-mode-première-année et matt maintenant ^^)
ah et c'est totalement HS mais tu es dans quelle école d'art ? Je veux poursuivre un cursus d'art après le bac alors je demande à tout le monde qui me qu'il est étudiant en art "t'es dans quelle écooooooole ?" (Emile Cohl ? ah cool, mais et pour ceux qui ont pas les moyens de se payer l'appart à Lyon ?) (question subsidiaire : tu serais pas allée aux portes ouvertes de Gobelins par hasard ? Je suis persuadée de t'avoir vu (et après vérification sur ton blog diabolo grenadine, la fille que j'ai vu avait en tout cas une de tes jupes))

hum hum après ce pavé de HS je finirai sur cette photo en faisant gnlfmUIIEOZRFJGFJEhdzufjzit :bave:
tumblr_lpsmyy8pmh1qgibv8o1_400.png

et aussi sur ça parce que c'est tellement vrai (en tout cas pour moi)
tumblr_lq0davBbyp1r1b9mao1_r1_1280.jpg

Pour pas fl... :bave:(on se reprend, et on arrête de bloquer sur les photos de Matt), pour pas flooder je te mp ;) mais OH OUI OH OUI dis ça à ta mère, je suis sure qu'après coup elle trouvera ça normal. (j'imagine trop la scène, toi au milieu Ü et Yul et moi de chaque côté en train de t'appuyer sur une joue et en faisant "hihihihi" :shifty: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
Oorange je pense qu'ils font comme Harry...
no_name Moi aussi je disais Rond et puis je disais MacgonagAl(en disant A et au «au»). Et puis j'avais mal lu le nom de Dumbledore alors tout le long des livres jusqu'au premier film j'ai dis «Dumblemore»:facepalm:

Bon j'ai reçu mes édition Ultimate, c'est trop bie, je suis deg qu'ils n'aient fait que jusqu'au 2 :'(
Le 1:
attachment.php

attachment.php

attachment.php

Le 2:
attachment.php

attachment.php

Bon et j'ai aussi Le Quidditch à travers les âges en anglais :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
no_name;2654056 a dit :
Harry Potter du Livre au Film à 71€, C'est normal comme prix ?

Malheureusement oui je crois...
Je voulais le commander au père noël (=mes parents :cretin:), mais ça fait vraiment très cher je trouve

@Yul elles sont magnifiques ces éditions !!

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Rev;2654015 a dit :
Bonjour :hello:

Je dis Naguini aussi :) Mais je me souviens qu'au tout début, je prononçais Jinny et DUbledore :facepalm:
Et j'avais le premier livre en CD et c'était ultra perturbant d'entendre les noms francisés
Moi j'ai toujours dit Nagini, même après avoir vu les films en anglais je peux pas me résoudre à prononcer ce "gu".
Ca me rappelle que mon frère prononçait "Daim-bleu-doré" (véridique). Et une de mes amies appelait Ron Rond. Et chaque fois qu'on en parlait je lui disais:
- Rond? Rond? Mais c'est qui celui-là?
- ben le meilleur ami d'Harry!
- aaaaah d'accord... :facepalm:"

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:hello:

Je reviens juste de la Fnac, ils ont remis les anciennes éditions grand format ! Du coup il y a les anciennes et les nouvelles qui se côtoient sur le présentoir et on vois vraiment à quel point les nouvelles sont nulles :sweatdrop:

Et puis j'en ai profité pour enfin acheter les Comtes de Beedle le Barde, les Animaux Fantastiques et le Quidditch à Travers les Ages, ça m'aidera a tenir jusqu'au marathon :joy:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
391919402_wM76QpkW_c.jpg

Ai-je déjà dit que, même si il ne correspond sans doute pas à l'image que je me faisais du personnage, je suis complétement fan de l'acteur qui joue Remus ? :jv:
Et je crois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Quand je pense que jusqu'à ma rentrée en 6ème, j'avais vraiment l'espoir de recevoir ma lettre d'admission à Beauxbatons ou Poudlard (bah je me disais que si Beauxbatons avait plus de place je serais envoyée à Hogwarts :shifty:). Je savais que ce serait vraiment improbable que je reçoive ma lettre mais j'avais quand même un petit espoir :cretin:

Et sinon, je me souviens que lorsque j'étais en Ce2, dans la cours de récré y avait eu débat parce qu'une fille disait qu'Hermione c'était le meilleur ami de Harry et que Ron était la fille, elle confondait les deux et essayait de nous convaincre qu'elle avait raison :facepalm:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rev;2654231 a dit :
391919402_wM76QpkW_c.jpg

Ai-je déjà dit que, même si il ne correspond sans doute pas à l'image que je me faisais du personnage, je suis complétement fan de l'acteur qui joue Remus ? :jv:
Et je crois

:tears:
je crois que je suis plus sensible maintenant que quand je l'ai lu la première fois!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
no_name;2654355 a dit :
:tears:
je crois que je suis plus sensible maintenant que quand je l'ai lu la première fois!

Je ne sais pas pour toi mais moi plus je lis les livres et plus je m'attache aux personnages, du coup j'ai des réactions un peu plus prononcé qu'avant et certains passages vont me toucher alors que ce n'était pas le cas avant... Par exemple en relisant le 3 récemment j'ai été beaucoup plus touchée quand Lupin découvre qu'en fait Sirius n'a pas trahi James et Lily qu'il y a quelques années.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes