Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2654407 a dit :
Je ne sais pas pour toi mais moi plus je lis les livres et plus je m'attache aux personnages, du coup j'ai des réactions un peu plus prononcé qu'avant et certains passages vont me toucher alors que ce n'était pas le cas avant... Par exemple en relisant le 3 récemment j'ai été beaucoup plus touchée quand Lupin découvre qu'en fait Sirius n'a pas trahi James et Lily qu'il y a quelques années.

Oui moi c'est pareil, la deuxième fois je n'ai pas arrêter de pleurer devant mon livre, et les morts de Lupin et TOnks m'ont tué (bon celle de Fred aussi) et quand je relis les premiers c'est pareil. Mais c'est comme revoir un film que tu as déjà vu, la deuxième fois te touche plus.
Par exemple pour HArry Potter 7-2, la deuxième fois que je l'ai vu j'ai pleuré tout le long, la première fois j'étais en découverte

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yul;2654419 a dit :
Oui moi c'est pareil, la deuxième fois je n'ai pas arrêter de pleurer devant mon livre, et les morts de Lupin et TOnks m'ont tué (bon celle de Fred aussi) et quand je relis les premiers c'est pareil. Mais c'est comme revoir un film que tu as déjà vu, la deuxième fois te touche plus.
Par exemple pour HArry Potter 7-2, la deuxième fois que je l'ai vu j'ai pleuré tout le long, la première fois j'étais en découverte

Moi pour les films c'est pas pareil que pour les livres. Vu que je sais à quoi m'attendre au 2eme visionnage je me prépare et je me dit "ca va être là mais c'est qu'un film, une fiction, c'est pas pour de vrai...." et j'arrive à me retenir de pleurer même si des fois c'est dure. par contre chez moi toute seule je me laisse aller donc c'est les chutes du Niagara :red:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
no_name;2654461 a dit :
Moi pour les films c'est pas pareil que pour les livres. Vu que je sais à quoi m'attendre au 2eme visionnage je me prépare et je me dit "ca va être là mais c'est qu'un film, une fiction, c'est pas pour de vrai...." et j'arrive à me retenir de pleurer même si des fois c'est dure. par contre chez moi toute seule je me laisse aller donc c'est les chutes du Niagara :red:

Moi je pleure beaucoup devant les films aussi mais ce n'est pas pour la même chose que pour les livres, parce qu'en fait un film tu me mets une petite musique triste et c'est parti, je me déshydrate en 30secondes (ça a d'ailleurs beaucoup joué pour le 7-2). Du coup je crois qu'à part pour le 7-2, je n'ai que très peu pleuré pour les films...

Bon j'ai enfin avancé mon jeu Harry Potter 4 ! J'ai vaincu le dragon et j'ai passé l'épreuve du lac. Je vais essayer de venir à bout du labyrinthe maintenant :rockon:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je pleure plus facilement devant un film que devant un livre.
Et je crois que comme @Marghost la musique y est pour beaucoup :cretin:

391899717_46ARECrL_c.jpg

Ça doit être tellement étrange...
Mais j'aime bien imaginer le fait qu'ils (les acteurs en général) ont découvert comme tout le monde ce qui allait leur arriver.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2654535 a dit :
Bon j'ai enfin avancé mon jeu Harry Potter 4 ! J'ai vaincu le dragon et j'ai passé l'épreuve du lac. Je vais essayer de venir à bout du labyrinthe maintenant :rockon:

Tu me donnes trop envie de rejouer à HP 2 sur que j'ai sur game cube. :cretin: Ca fait trop longtemps que j'ai y pas joué! Et je crois que je vais m'y remettre pour le plaisir! :happy:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le;2654569 a dit :
Tu me donnes trop envie de rejouer à HP 2 sur que j'ai sur game cube. :cretin: Ca fait trop longtemps que j'ai y pas joué! Et je crois que je vais m'y remettre pour le plaisir! :happy:

Si c'est le même que celui que j'avais sur PS1 il est trop cool :jv: Le jour où on a vendu la PS1 et tous les jeux à été très dur pour moi... (:cretin:) Bon après 8min à me perdre dans le labyrinthe et 2min à sauver Cedric des griffes de 2grosses bêtes, j'ai fini le niveau.
Dernier niveau : "Voldemort" héhé :boxing:

Edit : Cedric est mort :tears:
Edit 2 : AAAAh Voldemort envois des inferi contre moi "montre moi ce que tu as appris cette année " :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2654597 a dit :
Si c'est le même que celui que j'avais sur PS1 il est trop cool :jv: Le jour où on a vendu la PS1 et tous les jeux à été très dur pour moi... (:cretin:) Bon après 8min à me perdre dans le labyrinthe et 2min à sauver Cedric des griffes de 2grosses bêtes, j'ai fini le niveau.

Oui j'avoue qu'il est trop cool. On peut voler tout autour du chateau et se balader dans Poudlard! :cretin: Mais j'avais abandonné un moment parce que j'étais bloquée au passage de la réserve puis au cours de métamorphose. :shifty: Puis j'ai réussi à le finir! :)
Bonne chance pour "Voldemort" :v:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le;2654615 a dit :
Oui j'avoue qu'il est trop cool. On peut voler tout autour du chateau et se balader dans Poudlard! :cretin: Mais j'avais abandonné un moment parce que j'étais bloquée au passage de la réserve puis au cours de métamorphose. :shifty: Puis j'ai réussi à le finir! :)
Bonne chance pour "Voldemort" :v:

Oui :d Moi j'adorais le combat contre la goule chez les Weasley, tout le passage ou on a le polynectar et qu'il faut trouver la salle commune de Serpentard et quand il fallait échapper aux gnomes de la Saint Valentin de Lockhart :yawn:

Bon ben voilà j'ai fini le jeu... Le combat contre Voldy est toupourri :
1- On se bat contre les inferi à coup de "Wingardium Leviosa"
2- Les baguettes de Voldy et Harry sont reliées, ça fait une sorte de boule de feu au milieu avec laquelle il faut exploser les inferi
3- Voldy réveille la statue de la tombe de ses parents et toujours avec la boule de feu il faut la détruire.
Fin
:facepalm:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
J'étais en train de regarder la liste des colis, et je suis surprise il n'y en a pas de nouveau !? Pourtant c'est les vacances pour la plupart.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
La Marquise;2654638 a dit :
J'ai vraiment envie d'un tatoo en rapport avec Harry Potter, mais tout ceux que j'ai vu étaient un peu cheap
Bon, il y a bien la marque des ténèbres mais j'imagine que de nombreuses personnes l'ont fait...

Je trouve très étrange de vouloir se faire tatouer la marque des Ténèbres. C'est pas agressif et pas méchant, mais, je me demande vraiment comment on peut vouloir se faire tatouer ça. Mh... Pour moi, un tatouage HP c'est un "hommage" à cet univers, parce qu'on l'a "dans la peau" (ahah) et heu voilà, donc se faire tatouer la marque de Voldemort (et tout ce que ça évoque) c'est beuzarre.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2654597 a dit :

Edit 2 : AAAAh Voldemort envois des inferi contre moi "montre moi ce que tu as appris cette année " :yawn:

Ahah j'ai arrêté de jouer à Harry Potter à partir de se moment, je n'ai jamais réussi à battre Voldemort, j'avais trop peur!!
En même temps dans le 1 j'ai mis trop de temps à le battre!! Ce qui faut que je connais les dialogue par coeur lol.

Edit: ah ben t'as fini:clap::clap::clap::clap::clap:

Pour intervenir par rapport à la marque des ténèbres, j'aurais du mal moi. Je comprends qu'on s'intéresse aux mangemort et à leur univers mais par contre Voldemort et la marque des ténèbres, pour moi ça a trop de lien avec le nazisme. C'est comme tous les trucs sur les sang purs et tout... je ne peux pas y adhèrer. Après il y a des mangemorts que j'aime bien, et personnellement ils sont tous intéressants mais je ne pourrais jamais me faire tatouer la marque des ténèbres, c'est très extrême mais pour moi ça revient à se faire tatouer une croix gammée. Je sais bien que d'autres ne pensent pas que moi, et je ne me dis pas que tous ceux qui ont la marque des ténèbres se sont fait tatouer une croix gammée, mais c'est juste mon ressenti

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
La Marquise;2654702 a dit :
Ben non pourquoi ? On recherche chacun quelque chose de différent dans un tatoo. Certains aiment la notion de rites, d'autres veulent juste un côté esthétique, d'autres veulent garder une marque et d'autres encore se réinventer.
J'ai toujours apprécier les choses borderline, le côté sombre et décadent d'une ?uvre quel qu'elle soit. J'apprécie d'autant + l'univers des mangemorts, le côté sombre d'Harry Potter parce qu'il corresponds à mon univers.
Je préfère sincèrement encore la marque des mangemorts aux hypsters qui ont reprit le symbole des trois sorciers dans le 7 et qu'on voit tatoué partout. Ca tu vois, ça m?agace, c'est de la réappropriation d'un univers qui ne leur parle même pas forcément.
Il y a bien des gens qui se font tatoués des symboles en rapport avec la mort, la décadence, l'occultisme...La marque des mangemorts corresponds à un univers. Peut être que dans le livre est un symbole d'allégeance, mais je suppose encore une fois que les gens qui se l'a sont faite tatouée ont apprécie le côté esthétique et peu conventionnelle de ce symbole dans le livre.
Ca ne veux dire pas dire pour autant qu'on apprécierait se soumettre à un sorcier tout puissant :d
Mais franchement, quand je vois le nombre de tatoos que des gens se font en y imposant leur symbolisme propre qui ne veux rien dire (carpe coi japonaise, noeud victorien etc), je ne trouve pas ça pire de se faire une marque des ténèbres.

Bah je comprends le côté esthetique de la chose, mais... non, pour moi faire ça, ça reviens à "adhérer" à ce que prone les Mangemorts... Mais y'a peut-être que moi qui vois ça là-dedans, je sais pas :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes