Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rev;2655146 a dit :
Vidéo sur la vie sentimentale de Ron ici :lunette:
Peut-etre qu'elle sera dans le DVD donc si vous ne voulez pas vous spoiler, à vous de voir (mais j'ai beaucoup ri)

tumblr_lt9v8sE6iw1r3mxsbo1_500.jpg

Et sinon la vie sentimentale de Rupert ?:winky:

C'est fou maintenant dès que je vois des images des films j'ai les larmes aux yeux c'est grave docteur?

Oorange;2655249 a dit :
Aujourd'hui j'ai vu les nouvelles couvertures, à la fnac....
:tears: beuuuh
En fait, de les voir, à côté de toutes les couvertures des livres actuel, ça m'a fait penser que les éditeur ont voulu surfer sur le succès des romans pour ado tel que twilight, et tous les autres dérivés... Les couvertures se ressemblent tellement..
En fait, toutes seules, les couvertures ne sont pas si laides, mais à côté de tous les autres livres, ça fait vraiment copié
C'est vraiment dommage :sad:

HS : d'ailleurs Twilight aussi ils ont refait des couvertures

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Theana;2654780 a dit :
:hello:

Dernièrement, je teste tous les gens que je rencontre en leur parlant d'HP pour voir leur réaction... Le crush m'a dit que le 3ème film était le meilleur, je ne sais pas si ça va être possible entre nous du coup... :cretin:

Faut avouer que Daniel est au top de sa beauté au troisième tome ( edit: Film) ! ( enfin pour moi :) )

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Si j'avais un tatouage à me faire (mais je n'ai pas l'intention de me faire un tatouage), je crois que je me ferais le blason de Hogwarts <3
Pour moi, ça représente vraiment Harry Potter :jv:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'ai envie d'avoir des Dvds bonus (je sais pas trop comment on apelle ça) ou des livres sur HP (du genre comme ceux que tu as reçus Yul) mais je suis tellement perdue parce que j'ai l'impression qu'il y a 1500 trucs et que je ne suis au courant de rien :facepalm:

Vous avez des sites qui répertorie ça, ou des sites on l'on peut se tenir au courant ? Je sais c'est un peu flou ce que je demande, j'arrive pas trop à décrire de quoi je parle en fait :lunette:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Pour en revenir aux morts de personnages qui nous ont le plus touché/marqué, je pense que pour moi, ça aura été celle de Sirius. Déjà parce que je trouve qu'il y a un décalage entre les 4 premiers tomes et les 3 derniers, jusqu'à La Coupe de feu, c'était assez "gentil", c'est pas vraiment le mot mais en gros Voldemort n'ai pas encore revenu, sans compter qu'à ce moment là on était plus jeune, Harry Potter c'était plus un divertissement. Avec L'Ordre du Phoenix et le retour de Voldemort, c'est plus sérieux, l'écriture est plus améliorée (quand on lit La Pierre philosophale et tout de suite après L'Ordre, on s'en rend bien compte), fin je sais pas trop mais JKR met en avant des valeurs comme l'amour, l'amitié, la loyauté etc, personnellement, je trouve les derniers tomes beaucoup plus profonds. Je trouve/trouvais la mort de Sirius tellement injuste, parce qu'on le connaissait seulement depuis 2 tomes, il n'était pas présent tout le temps et c'était le dernier parent de Harry, je me disais que c'était vraiment horrible par rapport à Harry parce qu'il devient vraiment seul, sans famille (bon y a toujours les Dursley mais c'est pas pareil). Sirius a toujours du vivre caché parce que tout le monde pensait encore qu'il était un mangemort etc et qu'il meurt comme ça ?! Sans reconnaissance du monde des sorciers, en plus c'est la première mort vraiment importante (celle de Diggory est vraiment allé vite et on est passé à autre chose direct, elle a un peu été noyée dans le reste des évènements) depuis le retour de Voldemort. Personnellement, c'est à ce moment là que je me suis dit que la guerre avait vraiment commencé. Le tome en lui même est assez drôle avec toutes les farces des Weasley, on s'attend tellement pas à la mort d'un personnage important, c'est un peu comme une douche froide, vraiment.

Voila voila, je me devais de venir crier toute ma stupeur, incompréhension et tristesse face à l'injustice qu'a été la mort de Sirius :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
no_name;2655285 a dit :
J'ai pas compris se que veux faire la Warner :red:

Retirer les DVDs d'Harry Potter de la vente à partie du 29 décembre...
Pour pouvoir les remettre en vente à Noël ou ce genre de chose et gagner pleins de sous

Une manière de raréfier un produit sur le marché pour mieux le vendre dans les mois voire les années qui viennent dans des pseudos éditions collector.

Génial donc...

Et sinon je prononce Harry à la française, parce que je vois pas pourquoi je ferai autrement :cretin:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Rev;2655455 a dit :
Retirer les DVDs d'Harry Potter de la vente à partie du 29 décembre...
Pour pouvoir les remettre en vente à Noël ou ce genre de chose et gagner pleins de sous

Génial donc...

:oo: :angry: :goth: :eek: :sick2: :facepalm:

Punaise dites moi qu'ils sont pas sérieux...

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness;2655490 a dit :
Je suis en train de lire cette fanfiction et je ne sais pas pourquoi j'ai commencé vu que je déteste ce couple, mais... ARGH y'a du Mpreg (okay c'est des Veela mais quand même), j'arrête ma lecture. C'est dommage car j'avais commencé à reviewer, je suis une quiche. :erf:

J'ai lu EXACTEMENT la même il y a environ 2 semaines.
Toi aussi tu t'ai laissé prendre ? :cretin: (mais je suis allée jusqu'au bout)(et c'est de plus en plus WTF)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes