Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Votre discussion sur les tatouages me fait penser qu'il y a quelques jours, je me suis dessinée la marque des reliques de la mort sur le poignet pour voir un peu ce que ça ferait.
J'ai du mal à l'admettre mais je crois que ce n'est pas pour moi, ça ne m'a pas vraiment plu, j'ai eu l'impression de ne voir que ça et j'ai peur de très vite regretter si je saute le pas.
J'ai entendu dire qu'on peut acheter du papier pour faire des décalcomanies sur internet, je crois que j'ai bien envie d'essayer dans cette voie là et peut-être que si ça me plait, j'irai jusqu'au bout.

deathly-hallows-tattoo08.jpg

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
:hello:

Vous vous rappelez de moi ? :shifty:
Je passe souvent ici mais j'ai rien à dire :sad:
(Ça veut pas dire que ma Post-Potter Depression s'arrange hein, avec ma soeur on est toujours catastrophiquement atteintes :yawn:)

Tangled;2653870 a dit :

C'est tellement ça :yawn:
Dernièrement, je teste tous les gens que je rencontre en leur parlant d'HP pour voir leur réaction... Le crush m'a dit que le 3ème film était le meilleur, je ne sais pas si ça va être possible entre nous du coup... :cretin:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Kurt.;2654705 a dit :
Merci du MP @louloute54, j'avais oublié de passer par ici à propos du colis d'@Amy' :shifty:.
Je l'ai bien reçu, quelques jours après qu'elle m'ait prévenu qu'elle l'avait envoyé, mais je n'ai cependant pas de photos du colis comme mon appareil photo a rendu l'âme. Il est tout simplement MAGIQUE <3 :
- deux bracelets brésiliens aux couleurs de Serpentard et de Serdaigle, me likey!
- un bracelet fait par Amy' avec plein de petits charms (des pendentifs de bracelet, quoi, je suis pas sûre du mot :cretin:) en plastique fou trop trop trop mignons comme un vif d'or, le blason de poudlard, les lunettes rondes d'Harry... :jv:
- une compil' spéciale HP avec des musiques des films, et aussi Harry Potter in 99 seconds, entre autres :pedo:
- Le quidditch à travers les âges et Les contes de Beedle le barde (je vais lire ça à Noel en buvant un bon chocolat chaud, ce sera chouette :jv:)
- Un choixpeau trop bien fait en pâte à modeler (c'est bien de la pâte à modeler, hein? - boulet inside :shifty: )
- Un emblème de Poudlard en perles à repasser <3
- Des cartes : "Keep calm and carry a wand", "Keep calm and Drarry on" (:winky:) et une carte "I LOVE madmoiZelle.com LIKE SNAPE LOVES LILY" <3 <3
- Une baguette
- Un collier reliques de la mort juste énorme (dans les deux sens du terme : il est très gros :up: et génial!)
- Un petit serpent en peluche trop chou
- Un vernis doré/flacon de felix félicis (l'idée est vraiment bonne!)
Et un petit mot d'Amy' :)
Je crois que je n'oublie rien mais je ne suis pas sûre comme la plupart du colis se trouve désormais dans ma chambre à l'internat :cretin:

Et pas de nouvelles de @Rhapsody...

Merci :) Je me suis permise d'envoyer un mail à tout ceux qui n'ont pas affiché ou envoyé leurs colis ;) j'espère que tous le monde aura son colis au final, et puis comme ça on pourra lancer la deuxième version tranquilou :)

Pour la deuxième version on fait comment pour les inscriptions, on envoie à quelqu'un ( je veux bien me proposer comme receptionniste de la liste si vous voulez) ou on s'inscrit sur le doc vous voulez faire comment ?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
louloute54;2654797 a dit :
Pour la deuxième version on fait comment pour les inscriptions, on envoie à quelqu'un ( je veux bien me proposer comme receptionniste de la liste si vous voulez) ou on s'inscrit sur le doc vous voulez faire comment ?

Je pense que tout le monde peut s'inscrire dans la liste, en s'ajoutant à la fin de la liste (et en ne trichant pas) c'est plus simple :)

Par contre j'ai un message pour Yana au sujet du marathon ! Peut-être que c'est déjà prévu mais comme je sais que ton message de présentation est déjà pret, est-ce que tu pourra créer le topic avant le 31 octobre ?
Je sais qu'on aura le droit de commenter le chapitre du jour qu'à partir d'une certaine heure, mais si le topic ouvre tard dans la journée, je ne pourrai pas venir (alors que si il est déjà ouvert avant que je parte, je pourrai)
Est-ce possible ? :fleur:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Theana;2654780 a dit :
:hello:

Vous vous rappelez de moi ? :shifty:
Je passe souvent ici mais j'ai rien à dire :sad:
(Ça veut pas dire que ma Post-Potter Depression s'arrange hein, avec ma soeur on est toujours catastrophiquement atteintes :yawn:)

C'est tellement ça :yawn:
Dernièrement, je teste tous les gens que je rencontre en leur parlant d'HP pour voir leur réaction... Le crush m'a dit que le 3ème film était le meilleur, je ne sais pas si ça va être possible entre nous du coup... :cretin:

Mais d'où ca viens ce mot "crush" ? c'est pas la première fois que je vois quelqu'un l'utiliser.
(ca y'est je suis vieille je connais pas les nouvelles expressions)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rev;2654825 a dit :
Je pense que tout le monde peut s'inscrire dans la liste, en s'ajoutant à la fin de la liste (et en ne trichant pas) c'est plus simple :)

Par contre j'ai un message pour @Yana au sujet du marathon ! Peut-être que c'est déjà prévu mais comme je sais que ton message de présentation est déjà pret, est-ce que tu pourra créer le topic avant le 31 octobre ?
Je sais qu'on aura le droit de commenter le chapitre du jour qu'à partir d'une certaine heure, mais si le topic ouvre tard dans la journée, je ne pourrai pas venir (alors que si il est déjà ouvert avant que je parte, je pourrai)
Est-ce possible ? :fleur:
Je voulais le mettre vers 9 ou 10h le 31, ça t'irait ?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Vidéo sur la vie sentimentale de Ron ici :lunette:
Peut-etre qu'elle sera dans le DVD donc si vous ne voulez pas vous spoiler, à vous de voir (mais j'ai beaucoup ri)

tumblr_lt9v8sE6iw1r3mxsbo1_500.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
promaster : merci pour le mp ! Je te répond dès que possible (oh joies de l'internet récalcitrant)
Kemphé Sêtsykhâ;2654493 a dit :
MERCI ! :worthy: Non mais c'est vrai quoi, OK il est canon mais je suis pas sa pote, j'aime pas les types qui se la jouent charmeurs comme ça. Même si c'est Tom Felton. :vex:

Je suis la seule à trouver que l'acteur qui joue James ressemble beaucoup à Dan sur cette photo ? *Jetrouvecatropmignooooooooon* :jv:

Ah et sinon moi je disais "Arry" jusqu'au 4, où, avec les moqueries sur l'accent de Fleur et de Mme Maxime, je me suis rendue compte que ça devait pas être comme ça qu'on devait dire en anglais... :cretin:

Moi aussiiiiiii je trouve qu'on dirai vraiment son père :jv: (même si gnagnagnagna acteur trop vieux, on dirait vraiment qu'ils sont de la même famille)

haha moi Harry je le prononce toujours à la française quand je parle du bouquin/film mais sinon quand je lis (surtout en anglais) je prononce à l'anglaise (sauf Hermione, c'est trop bizarre en anglais:shifty:)

et on parlait à un moment de Warner Bros qui veut coffrer les HP pour faire comme Disney :facepalm:, voila une pétition contre! ICI

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aujourd'hui j'ai vu les nouvelles couvertures, à la fnac....
:tears: beuuuh
En fait, de les voir, à côté de toutes les couvertures des livres actuel, ça m'a fait penser que les éditeur ont voulu surfer sur le succès des romans pour ado tel que twilight, et tous les autres dérivés... Les couvertures se ressemblent tellement..
En fait, toutes seules, les couvertures ne sont pas si laides, mais à côté de tous les autres livres, ça fait vraiment copié
C'est vraiment dommage :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes