Rev;2659842 a dit :Bonjour les filles
La journée commence assez mal pour moi, j'espère que ça ira mieux très vite...
Ouaip ça nous est venu en tête ! Ou bien Hedwige ?( bon c'est féminin... Mais j'adore ce nom) Je vais regarder les sors !Zev.;2660123 a dit :Caramélisé : Hagrid ?Et à part Harry, j'ai pas d'idées... Zut.
Zev.;2660123 a dit :Je suis entrain de re-re-re-relire le Prisonnier d'Askaban. Et j'ai à chaque fois les larmes aux yeux quand ils disent que Sirius a trahit James et Lily, que c'est lui qui a conduit à leur mort, et quand on lit les réactions de Remus quand on aborde le sujet Sirius Black. Et quand il le retrouve.![]()
( grande sensible. )
Zev.;2660138 a dit :Hedwige ça me choquerais pas pour un chien en fait, même mâle ! Dans l'Encyclo HP tu dois pouvoir trouver !![]()
Ouiiii. J'ai beau adorer Remus, j'ai toujours envie de le secouer en lui disant "Mais réveille-toi bon sang tu crois vraiment que Sirius aurait vendu James et Lily ? SERIEUSEMENT ?". Il est bête.
Rev j'ai pas de gif (donc je laisse la quote de Map'Le) mais :Map'Le;2660010 a dit :![]()
Pour aller mieux...![]()
S_kye;2660208 a dit :et je plussoie pour Remus, ça fait un peu genre "mais vas-y là SERIEUSEMENT c'était ton meilleur ami, t'as vécu (bah oui les dortoirs tout ça tout ça) avec lui pendant SEPT ans et tu crois VRAIMENT qu'il aurait trahis James et Lily ??! Mais t'es débile ou ?" à chaque fois que je lis ce passage =w=
S_kye;2660208 a dit :@Rev j'ai pas de gif (donc je laisse la quote de @Map'Le) mais :![]()
![]()
![]()
![]()
et je plussoie pour Remus, ça fait un peu genre "mais vas-y là SERIEUSEMENT c'était ton meilleur ami, t'as vécu (bah oui les dortoirs tout ça tout ça) avec lui pendant SEPT ans et tu crois VRAIMENT qu'il aurait trahis James et Lily ??! Mais t'es débile ou ?" à chaque fois que je lis ce passage =w=