Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yul Mais en plus il n'y a aucun fondement réel à ce qu'il dit... On dirait qu'il s'est dit, "tiens je vais analyser Harry Potter" mais qu'il n'avait rien a en dire alors il a pris les premiers détails qui lui sont passé sous les yeux :facepalm: Mais bon ce n'est pas avec un magasine de cinéma et encore moins un article pareil que je vais arrêter mon avis sur la psychanalyse hein :)
Environ 1/3 de l'article est d'ailleurs (et tous les endroits où il y a des '...' c'est qu'un partie du texte a été enlevé.)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost ahah c'est très drôle en fait, ce type fait une blague en fait non?
Alala je hais ce genre de type au plus au point.
Harry Potter est le héros de la dépression
ahahah cet article à le dons de me faire rire!!

Bon sinon WB ils se font vraiment pas chier hein! 20$ de frais de transport:bomb:, finalement non je n'aurais pas de Tshirt Luna Lovegood, tampis...

Bon sinon je suis encore un peu HS mais bon, un copain à du intervenir dans son collège pour confisquer une arme à feu à un élève... et bon du coup j'ai beaucoup réfléchi et je me dis qu'au moins en étant potterhead y a moins de risque que ça arrive, pas parce qu'avec une baguette il aurait fait moins de dégat. Mais je sais pas,[attention suite un peu culcul] je trouve qu'Harry Potter ça nous permet d'avoir un regard magique sur le monde (et pourtant je ne crois pas à tout ça hein) j'avais d'ailleurs entendu parler d'un article à l'époque de la sortie du 6 qui disait qu'il y avait eu une baisse de la violence après la sortie du livre (bon après j'y crois moyen à ça aussi). Enfin j'arrive pas à m'exprimer, je suis triste pour ce qui est arrivé (même si rien de grave n'est arrivé) et je suis contente de pouvoir me réfugié dans le monde magique d'Harry Potter

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai demandé à ma Maman de me faire ça :
enhanced-buzz-30287-1298416178-14.jpg

(Il n'a pas les yeux verts. :erf:)

Je voulais le faire moi-même, mais apparemment c'est trop compliqué.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Nevez : Un grand merci pour avoir partagé ton vécu sur le parc HP avec tant de détails!!! Bon ça donne encore plus envie d'y aller par contre. Pour celles qui comme moi ne peuvent pas tout de suite, il faut se dire qu'il y aura sûrement moins de monde quand on y ira... Sinon j'aurais quelques petites questions supplémentaires si ça ne te dérange pas. :shifty: Quels sont les thèmes des deux parcs qu'on doit parcourir avant? Pour l'attraction principale, est-ce que ça peut être considéré comme un manège à sensations (comme pour celui avec les dragons) ou c'est toujours tout pépère? Et enfin, combien de temps as-tu passé dans la partie consacré à HP? Toutes ces questions, pour ne pas être trop déçue quand j'irais. Enfin, surtout pour rêver car ça ne se fera pas avant 5 ans au moins.^^

Sinon dans un des couloirs de mon école, il y a un exposé sur des lieux en Angleterre et hiiiiiiiiiiiiii il y a une photo de ce qui a servi pour tourner la grande salle avec dans le texte descriptif un beau "HP" avec un vif d'or !!! J'ai pensé à vous du coup^^ Harry Potter is everywhere! <3

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
@Jade Lianne: Awww c'est gentil :red::red::red::red::red::red:
Bah mes potes n'ont pas trop joué le jeu... sauf quelque exceptions: une pote a fait Luna Lovegood à fond avec une perruque blonde lui arrivant au genoux, c'était trop la classe, une autre pote en Trewlaney ça le faisait totalement, ma super pote en Snape c'était pas mal aussi, mais elle avait mis un pull et pas une chemise donc ça cassait un peu mais bon. Une autre était en Narcissa aussi.
Je crois que ma plus grosse déception ça a été ma cousine qui m'avait dit qu'elle allais faire un costume de ouf (surtout qu'elle est plus accros à HP que moi)... et qui s'est ramené en jupe noir et chemise et m'a dit "mais si je suis en Hermione !". Mais bon je lui en veut pas du tout, surtout qu'elle est en première année de médecine et qu'elle vit reclue de la société depuis le début de l'année (sauf pour aller à la fac ou à la biblio). En plus elle m'a expliquer qu'elle voulais se deguiser en Dobby, mais qu'elle avait pas eu le temps, dommage ça aurait été la classe.
Dommage aussi ma pote Bulgare voulais se ramener en Krum et parler Bulgare toute la soirée, mais elle est tombée malade le jour même
Mon cousin devait faire Harry, ses 2 meilleurs potes qui sont jumeau devaient faire Fred et George, mais ils ne sont pas venues
Sinon la meilleure excuse qu'une pote m'ai fait pour expliquer pourquoi elle n'est pas venue déguisée c'est "Bah si je suis déguisée en Moldue!!!"
Et je crois que c'est tout. En fait à pars 3/4 personnes, les autres Harry Potter c'était pas leur délire... merde ! on a est la génération Harry Potter, comment cela ne peu pas être votre délire ! J'avais envie de leur dire "Peter un coup bordel !!!!" mais bon !

@Luschka: Haaan c'est trop bizarre que tu en parle là parceque ça me fait penser que hier soir en voulant arreter de complexer sur le fait qu'elle était magnifique (et moi un gros poux), j'ai cherché quel defaut physique elle pouvait bien avoir... Et bim hier soir j'ai trouvé ! Elle a des épaules assez larges...
b57e27d4BAFTA-party.jpg

Mais que de 1, c'est pas moche et que de 2 elle a le don de super bien le cacher ou le mettre à son avantage..

Sauf là:
Emma+Watson+New+York+Premiere+Harry+Potter+ChoNr_LB6uMl.jpg

la robe est super mal coupé je trouve... pas vous ?

J'ai essayé de m'incrire pour l'envoie de colis... je sais pas si ça a marché ^^

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'aime tellement Ron que je trouve pas de fan qui correspond vraiment à ma vision de lui alors j'en met une qui est plutôt pas mal
Ma FAN
5b5cdf86a80e36d509abdc1f75a27bf5.jpg

ici

et un bonus parce que je trouve que l'image reflète plus la passion que le film
r_and_her___no_secret_anymore_by_lillywmw-d3hyg5w.jpg

ici

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes