Hier soir je me disais qu'il faudrait faire un défi Make-up / Nail art Harry Potter
Make-up Poufsouffle
Make-up Poufsouffle
Waou! C'est en effet bien plus que les textes les un à la suite des autres. Ca donne envie (mais mon compte n'est pas d'accord et puis je ne veux pas avouer à ma famille que j'ai replongé dans cette droguelouloute54;2680504 a dit :Edit : il y a les images ici : Dear Mr. Potter
)Luschka;2677803 a dit :Oh purée. Tu es le Mal(en plus y'a des autocollants. L'argument ultime quoi.)
), et là, une voix intérieure me disait : "OUI, IL TE LES FAUT"
HP est entrain de posséder toutes mes pensées et désirs.
Je les lisais dès que j'avais du temps libre. Ma maman m'avait même fait la surprise en commandant le tome 7 que j'ai eu le jour de la sortie (me semble t-il). 

Rev;2679055 a dit :Ouiiiiiiiom: Je suis super contente de participer à cette nouvelle édition
C'est dommage qu'on ne soit pas plus que ça mais je comprends que ça prend du temps et de l'argent à chacune (et qu'on est plus en vacances)
Et je trouve que votre idée de carte de noel est très bonne, je voulais demander aux trois Madz dont j'ai l'adresse si elles étaient d'accord pour que j'envoie des petits trucs de temps en temps(bon @Yul je pense que c'est ok pour toi ^^ mais pour toi Oorange et aussi @no_name)

Caracallas;2680331 a dit :Ce gif m'a presque foutue les larmes aux yeux...Je ne sais pas si c'est le fait de participer au marathon ou quoi, mais j'aimerai vraiment avoir 11 ans à nouveau, avoir dévorer les livres, aller voir le premier film quelques jours après Noël...
![]()
)
) par une amie british de ma maman. Elle m'a dit "c'est un best-seller en Angleterre, tu devrais aimer". Effectivement elle avait raison, j'ai vite acheté le 2 après avoir fini le 1. La même dame m'a offert le 3 à mon anniversaire et puis j'ai attendu de loooooooooooongs mois pour la sortie du 4, mois pendant lesquels je passais mon temps à faire des listes de tous les personnages qui apparaissaient (listes que j'ai toujours d'ailleurs) 
Nos choix déterminent aussi ce que nous sommes. Harry a choisi d'aller à Gryffondor, c'est ce qui le différencie de V. Tu as pas écouté Dumbledore
Le destin est pas un chemin obligatoire, ce sont des options, ce qui indique que tu as un cœur ouvert à tous les chemins et que tu pèses soigneusement les décisions avant de les prendre, que tu fais du cas par cas au lieu de te reposer sur un système généraliste. [édit : putain je suis naze, j'ai mal lu ce que tu as dis -__- du coup c'est foireux ce que je dis, pardon *retourne à son taf * ]
) la part Serpentard s'est acccentuée. Comme quoi.