Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lelaina;2687352 a dit :
Non, la question lui a déjà été posée (de savoir si à force, elle ne voyait pas Dan, Rupert et Emma dans sa tête à la place des personnages qu'elle avait créés) mais elle a répondu qu'elle voyait toujours son Harry, son Ron, son Hermione, etc, lorsqu'elle écrivait et que la seule actrice qui lui venait en tête dans ce cas-là, c'était Evanna Lynch parce qu'elle est Luna.
En tout cas, "des livres plus lisses que prévus", ça m'étonnerait, elle avait tout prévu depuis très longtemps, je ne crois pas que les films aient changé grand-chose à l'histoire.

C'est marrant j'ai lu l'interview où elle en parle hier, du coup je mets le passage :)

Sincèrement, non. Quoique... Non, en fait pas du tout. Mais je me souviens qu’à un moment... En fait, je venais de terminer la bataille finale, dans les Reliques de la Mort, et je me suis rendu compte de la quantité d’argent que je venais de dépenser. En 2 pages ! Je me souviens aussi avoir pensé à la fin du livre « Combien ça va coûter ? ». 900.000 juste pour les géants – certainement plus. Je pense que le producteur se demande de temps en temps si je n’écris pas des choses juste pour que... enfin, vous voyez... [...] Mais en fait, pas du tout [...] On me demande souvent si je vois Dan, Rupert ou Emma quand j’écris. Et pour être honnête, non. La seule actrice à laquelle j’aie jamais pensé pendant que j’écrivais était Evanna Lynch, qui est absolument parfaite en Luna. Et je dois admettre qu’il m’est arrivé d’entendre sa voix dans ma tête lorsque j’écrivais [Exclamations dans le public] Je sais ! J’adore Evanna Lynch, elle est fantastique. Elle convient parfaitement au rôle. Elle est... elle ne m’en voudra pas si je le dis, ça ne la dérange pas, elle est Luna ! Elle est vraiment comme Luna [Luna-esque NdT] dans sa personnalité et [...]. Elle est très belle mais d’une manière peu commune. Donc il m’est arrivé d’entendre sa charmante voix en écrivant les livres. Mais à part cela, je ne vois pas Alan Rickman lorsque j’écris sur Rogue. Vous n’aimez pas cette réponse ! [...] Ce n’est pas que je n’aime pas Alan. Mais non, j’ai plutôt tendance à voir les personnages tels que je me les imaginais. Ca fait 17 ans pour moi, donc les acteurs sont une incarnation très récente, j’ai vécu si longtemps avec mon imagination.

Et à la place d'Evanna, je ne me sentirai plus toucher terre en sachant ça...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Rev;2687120 a dit :
Quand même le prix du bouquin "Page to screen" est carrément rude sur la Fnac, je me vois même pas le commander au Père Noël (=mes parents)...
On peut le trouver pour 28 livres sur Amazon UK c'est louche, non ?

Ah oui tiens pas de rapport, mais Tom est en Afrique du Sud pour le tournage de Labyrinth. C'est cool de savoir qu'il tourne :)
Et Matthew et Tom se parlent via Twitter je trouve ça trop chou :jv: (oui il m'en faut peu...) (bon et j'espère ne pas être la seule à n'avoir vu que la référence à Arctic Monkeys :lunette:)

J'ai pas Twitter mais je me suis précipitée sur la page de Matthew pour voir ça, parce que j'étais sur que ce serait lui :cretin:

J'avais trouvé un fichier audio sur Tumblr où il chantait Dancing Shoes des Arctic Monkeys justement, mais je n'ai pas pu le sauvegarder et je ne l'ai jamais retrouvé :erf:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2687478 a dit :
J'ai pas Twitter mais je me suis précipitée sur la page de Matthew pour voir ça, parce que j'étais sur que ce serait lui :cretin:

J'avais trouvé un fichier audio sur Tumblr où il chantait Dancing Shoes des Arctic Monkeys justement, mais je n'ai pas pu le sauvegarder et je ne l'ai jamais retrouvé :erf:

J'ai trouvé ça Matthew Lewis Love - Matthew Lewis singing a line from

D'ailleurs Marghost c'est toi qui va à l'Olympia non ? :supermad:

Mais aussi ça Matthew Lewis and James Phelps singing karaoke - Twist and Shout - YouTube
ça Rupert Grint and Oliver Phelps Fight For Their Right To Party! - YouTube
ça Rupert Grint sings karaoke with stunt double - YouTube
et ça Rupert Grint sings I Got You Babe Karaoke - YouTube

(je sais vous m'aimez d'amour)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
@Rev moi, je n'oublierais jamais combien j'aime HP !
Et si j'oublie des détails avec le temps, je pense que je prendrais beaucoup de plaisir à les réapprendre :chat:

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de @MyAlgebra ? Elle participe aux colis normalement, mais elle n'a pas répondu au petit sondage :erf:

27 Août 2011
0
2 999
0
Oorange;2687512 a dit :
Elle participe aux colis normalement, mais elle n'a pas répondu au petit sondage :erf:

Colis? J'ai raté quelque chose je le sens :tears:
Edit : en cherchant bien, j'ai vu ce que c'était. Excellente initiative :d, mais les inscriptions sont closes il me semble, dommage, ce sera pour une prochaine fois!

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Rev Je devais sortir, faire un truc intelligent, bouger. Et me voilà a me repasser Rupert qui chante I got you babe en boucle, et c'est fou ça, l'hystérie de la première minute ne passe pas ( j'ai vachement envie de faire ça :worthy:)

Et je suis sur le Twitter de Voldemort (cette phrase est un gros wtf..) et j'ai rarement ris autant toute seule devant mon pc

5huu8u

370453258.jpg

6zgw1p

(pardon, ça fait beaucoup :red:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Rev;2687502 a dit :

C'est ça merci :worthy:

Les autres vidéos sont géniales (dommage qu'elles soient de mauvaise qualité, je les aurais mise sur mon ipod) <3

(Oui je vais à l'Olympia ! On envois un billet à Matthew ? :cretin:)

Ah pendant que j'y pense, finalement ma mère et mon frère ne vont pas lire Harry Potter 7 ensemble. Quand mon frère à vu le livre sur son oreiller il me l'a ramené... Mais il m'a quand même dit "je ne pensais pas le faire maintenant", j'ai encore espoir qu'il le lise un jour (avec ou sans ma mère) :rockon:

EDIT : Pourquoi tous les bonus du dernier DVD sont déjà tous sur internet ?! J'ai envie de les voir sur ma télé bien comme il faut mais là je ne sais pas si je pourrais tenir une semaine en ayant les liens sous les yeux :erf:

27 Août 2011
0
2 999
0
Rocky Raccoon;2683636 a dit :
Ou comment casser le mythe:
388454_291408384213749_204653119555943_1037367_690529892_n.jpg

:lol: :yawn:

Je suis en train de lire les derniers messages, j'ai tenté de la refaire devant mon ordi c'est à mourir de rire :yawn:
Sur ce je vais regarder la deuxième partie d'HP 7 (que je n'avais jamais vu de ma vie, parce que personne n'a voulu aller le voir avec moi :crying:)

Edit : monde cruel, la qualité du film est nuuulle, c'est quelqu'un qui l'a filmé dans la salle :tears: Je suis obligée d'attendre 40mn pour l'avoir de qualité.
Edit 2 : alors pour patienter j'ai écouté la musique de la danse de Harry et Hermione, que je trouve superbe :jv:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Natalia a 27 ans :Puppyeyes (maintenant que je le sais c'est logique parce que le personnage de Tonks est très jeune mais quand même quoi !)

Natalia+Tena+Apple+Store+Soho+Presents+Meet+i206L5_3P2_l.jpg

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Yul;2686380 a dit :
edit: ahhh HS mais je ne saurais jamais qui choisir entre Natalie Portmann et Mila Kunis.
Et non non sinon je ne me laisse pas du tout guider par mes hormones pour les votes :oo: (mais bon je vais voter Emma quand même)

HS aussi: Faut voir aussi pour quels films ils sont nominés, je pense. Moi j'ai voté pour Emma Stone dans la catégorie meilleure actrice de comédie, par exemple. Parce que même si Natalie Portman et Mila Kunis sont de superbes actrices, dans cette catégorie-là, Emma les dépasse largement.

Je suis contente, j'avais voté aussi plusieurs fois pour DH et le casting :cupidon: Par contre je pense voter pour Daniel et Rupert, oui les deux (je vois pas trop ce que Tom Felton fait là. Pour le peu où il apparaît j'aurais plutôt mis Matthew Lewis mais bon :shifty:)

Un autre produit de l'usine à beaux gosses, j'ai nommé Louis Cordice aka Blaise Zabini :winky:
tumblr_lubkqkP2I71qed2tlo1_500.jpg

tumblr_ltwh76HF0w1qdw1bro1_500.gif

tumblr_ltwh76HF0w1qdw1bro2_500.gif

Je suis tombée dessus sur tumblr, y'en a d'assez flippants mais je les trouve magnifiques.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Lelaina;2687702 a dit :
En même temps, ça, c'est le travail des cinéastes :)
D'ailleurs, elle leur a donné du boulot pour la fin du cinquième livre (dommage que les scénaristes n'est pas adaptés ça à l'écran, parce que j'ai toujours du mal à visualiser cette partie :cretin:)
Du coup, ils étaient tellement pas content, qu'ils ont tout changés :yawn:

Je rigole, bien sûr, JK n'aurait jamais fait ça <3

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Lelaina;2687717 a dit :
Ce ne sont que des extraits, non ?

Je ne sais pas trop vu que je ne les ai pas regardé je ne pourrais pas te dire ça avec certitude. Mais il y a 6 vidéos pour un totale de 20min ça fait déjà une sacré partie...

J'ai déjà craqué et regardé les scènes coupées l'autre jour alors je vais essayer de me garder quelque chose de nouveau pour quand j'aurai le DVD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes