Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai oublié tous mes produits pour les boucles chez mes parents, du coup après avoir tenté longuement de les arranger j'ai réalisé : les cheveux d'Hermione doivent ressembler à ça! Du coup je comprends ses problèmes. Mais vous pensez que les sorciers ont quoi comme gel, shampoing et tout ça?

Et didon, ça me fait penser à autre chose : où se lavaient les élèves? On nous a jamais parlé de ça, c'était des douches communes?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Vous croyez qu'il faut que je ralentisse ma participation à ce topic ? J'ai l'impression de vous sauter dessus à chaque fois que vous posez une question :red::facepalm:

A propos de la salle commune des Poufsouffle Birganj.

Sammbutpowerful : De la part de tous les fans de Harry Potter qui se considèrent comme des Poufsouffle, pourriez-vous, s?il vous plaît, décrire la salle commune des Poufsouffle, étant donné qu?il s?agit de la seule salle commune que Harry n?a pas visité.
J.K. Rowling : On accède à la salle commune des Poufsouffle par un portrait près des cuisines, comme vous l?avez sûrement déduit. Je suis désolée ? je devrais dire « peinture » plutôt que portrait, car il s?agit d?une nature morte. C?est une pièce très confortable et accueillante, à l?opposé du donjon de Rogue. Beaucoup de tapisseries jaunes, d?épais fauteuils, et de petits tunnels souterrains menant aux dortoirs, chacun possédant une porte parfaitement ronde, comme des couvercles de barils.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Rev;2688096 a dit :
Sinon cette intérieur ne vous rappelle rien ?

476319786_hi3VNgcU_c.jpg

Et le mec en blond à gauche ? :winky:

Aiika;2688129 a dit :
J'ai oublié tous mes produits pour les boucles chez mes parents, du coup après avoir tenté longuement de les arranger j'ai réalisé : les cheveux d'Hermione doivent ressembler à ça! Du coup je comprends ses problèmes. Mais vous pensez que les sorciers ont quoi comme gel, shampoing et tout ça?

Et didon, ça me fait penser à autre chose : où se lavaient les élèves? On nous a jamais parlé de ça, c'était des douches communes?

JKR a répondu dans une interview sur la description, je vais la chercher et j'édite mon message !

Sinon pour les douches j'ai toujours pensé qu'elles étaient dans les dortoires !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev, c'est pas leurs espèce de salle de détente/jeux?
Parce que dans les bonus de je ne sais plus quel dvd Matthew et Alfred Enoch sont dans une pièce un peu comme ça (c'est quand chaque acteur va explorer un métier du film, Dan au montage, Matthew et Tom aux gadjets ...)
(et non n'arrête pas de poster!!!!)

Et en ce qui concerne My Algebra je crois qu'elle vient pas très souvent, peut être bien que les weekend donc elle n'a peut être pas encore vu...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'espère vraiment que les gens avec qui je vais faire le FT seront cool, j'ai un peu peur en fait. Et je suis un peu genre "non mais c'est pas les mads, ça sera pas aussi bien" et du coup je vais jamais sur le forum de l'évènement parce que je suis mieux ici et du coup j'ai l'impressions qu'ils se connaissent tous...

Enfin bon dans le pire des cas c'est une semaine à Londres :cretin:

Bonnie à les cheveux dont je rève sur ces photos:
392697_10150450094984948_749284947_10514011_1612432209_n.jpg

et... :lol:
391902_10150450095454948_749284947_10514015_984053446_n.jpg

A

Ancien membre

Guest
Darren-darren-criss-15910534-624-471.jpg

tumblr_la3yja8bBr1qd9rubo1_r1_500.jpg

tumblr_lj6pu3uFkU1qivkiwo1_400_large.jpg

tumblr_ls1yzwFKtC1qzjxjho1_500.jpg

Lelaina Ah oui? Je vais chercher.
Ce que je voulais dire, c'était surtout pour la description de toute façon. C'est la seule salle commune où Harry n'est pas rentré. Celle des Serpentards il y va en deuxième année, et celle des Serdaigles en 7éme année. Du coup en a une vraie description.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Rev;2688096 a dit :
Est-ce que je suis la seule à m?être repassé au moins 20 fois la (pourtant si minuscule) vidéo de Matthew qui chante ?
Un mec qui chante une chanson d'un de tes groupes préférés je trouve ça diablement sexy...

Oh oui 20fois ça doit bien être le minimum. Depuis tout à l'heure j?enchaîne entre Dancing Shoes et Twist and Shout, je crois que si c'était possible je les aimerais encore plus :jv:

Je venais vous poster mes dernières trouvailles Tumblr :
Le tout premier chapitre de HP entièrement recopié dans un "placard sous l'escalier", original mais je n'ose imaginer le temps que ça a pris ! :o
tumblr_luej1kBZpF1qgq1tao1_500.jpg

Quand certain vois Harry Potter de partout, ça donne ça :
tumblr_luefuavwRn1r46dtco1_500.gif

A

Ancien membre

Guest
Lelaina;2688225 a dit :
Ah dans ce cas-là, oui, c'est Pottermore. Je vous poste le "JKR's thoughts" à ce propos :

Rev;2688153 a dit :
Vous croyez qu'il faut que je ralentisse ma participation à ce topic ? J'ai l'impression de vous sauter dessus à chaque fois que vous posez une question :red::facepalm:

A propos de la salle commune des Poufsouffle @Birganj.

Merci beaucoup. :d

Et du coup l'entrée-tonneau c'est un fake? Il me semblait que c'était dans la description Pottermore. (Quelqu'un qui ne voulait pas être à Poufsouffle râlait, et je m'étais dis que je trouvais ça cool d'entrer par un tonneau. :shifty:

(Et j'aimerais bien savoir aussi le moyen d'entrée. Est-ce que c'est un mot de passe comme Gryffondor et Serpentard? Est ce que tout le monde peut rentrer parce qu'ils aiment tout le monde? Est-ce qu'un sortilège empêche ceux qui ont des mauvaises intentions d'entrée? Ou ne laisse rentrer que les amis des Poufsouffles? )

Et non Rev , j'aime bien tes interventions moi. Je ne les trouve jamais trop fréquente. :d

(J'ai l'impression d'être une 'invitée' sur le topic maintenant que j'y vais moins, ça me fait bizarre. :shifty: )

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Rev;2688153 a dit :

Beh non, continue! Ne te prive SURTOUT pas! :rockon:

tumblr_lkxsko590U1qjpza4o1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes