M
) et à toutes les autres ^^
La Marquise;2704107 a dit :Mais justement, je trouve que le Goblet of Fire est vraiment le + mauvais ! Ca ne ressemble à rien, tout est...désordonné ! On s'attends à une touche personnel, bien entendu mais on s?attends aussi à un minimum de respect du livre. J'ai l'impression de voir un gros résumé, ça m'agace profondément, on dirait une sorte de gros brouillon.
Edit : Omondieuohmondieu. Ca y est, le labyrinthe. C'est la fin. J'ai toujours considéré que l'entrée dans le labyrinthe était le dernier moment heureux avant la fin d'une ère![]()
)

(c'était moins cher sur le site de la FNAC)

comme si c'était possible
) je me suis lancée et est mis la partie bonus en marche à l'instant. Bon je ne suis pas allée plus loin que le menu parce que....
mais j'ai l'impression qu'il manque plein de truc par rapport a ce qui avait été dit
Enfin je veux bien croire que la liste que j'avais publié était pour la version double DVD et pas blu-ray mais là on dirait qu'il y a vraiment la moitié en moins
(enfin je regarderais quand même tout plus tard avant de réellement donner mon avis !)