Lelaina;2708566 a dit :Je suis au téléphone (ça me fait penser à Ron ), je m'y plonge dès que je raccroche !
Moi aussi je suis au téléphone, c'est bizarre.
J'ai des copines dans ma classe qui savent que j'aime HP !
Lelaina;2708566 a dit :Je suis au téléphone (ça me fait penser à Ron ), je m'y plonge dès que je raccroche !
Celestin;2708502 a dit :
Je connais plein de passages par coeur parce que je les écoutais tout le temps petite (surtout les débuts de chapitre, parce qu'après je m'endormais )Oorange;2708279 a dit :Tu les écoutes souvent ? Tu dois les connaître par coeur, maintenant, non ?
Panda.;2708645 a dit :Oui, je considère louloute54, Vilaine et Oorange comme Lorraines )
Map'Le;2708803 a dit :Roo, vous avez toutes l'air d'être dans plus ou moins dans les mêmes régions. Pourquoi j'habite en Champagne-Ardenne, là où ils semblent y avoir personne...?
Mais je suis à 2h de Metz donc si qqch s'organise là-bas, je pense que c'est faisable!
J'ai trop envie de vous rencontrer en vrai de vrai les filles! Hiii entre Potterheads!!
Hilly;2708817 a dit :Ca serai encore mieux de toute se voir mais c'est compliqué
ca fait un peu peur de se voir en vrai (oui oui je suis la peureuse de l'année)
edit : désolé pour le double post
Map'Le;2708836 a dit :J'ai juste envie de dire, à quand les portoloins???
Oh mais pourquoi ça te fais peur?
Map'Le;2708803 a dit :Roo, vous avez toutes l'air d'être dans plus ou moins dans les mêmes régions. Pourquoi j'habite en Champagne-Ardenne, là où ils semblent y avoir personne...?
Mais je suis à 2h de Metz donc si qqch s'organise là-bas, je pense que c'est faisable!
J'ai trop envie de vous rencontrer en vrai de vrai les filles! Hiii entre Potterheads!!
Hilly;2708845 a dit :Imagine qu'on s'entende pas !