Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Sinon, j'aime trop dans les bonus,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime beaucoup tous les bonus, mais je trouve qu'il manque un truc pour alléger l'atmosphère des bonus. Il y a soit des bonus sur la réalisation du film (je trouve ça passionnant <3), soit des trucs plus de réflexion sur Harry Potter (Les femmes dans Harry Potter), soit des trucs bien tristes :tears:
Comme c'est le dernier film, j'espèrais quelque chose d'amusant, en plus. Peut-être du genre, les scènes ratés depuis le tout début (je pense qu'ils ont largement la matière, en plus)

Peut-être dans quelques années, des nouveaux bonus sortiront (:pray:)

Lelaina, à ta place, je commencerais par le film :) (...ou par les bonus... ou par le film :shifty:)
En fait, ça dépend de quel façon tu veux voir le film...

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
C'est dur la FAN de ce soir ... (Poudlard, le château)
J'ai eu vachement de mal à trouver, et je dois avouer que je suis pas pleinement satisfaite (il aurait fallu que je sache dessiner, et dessiner ma vision de Poudlard)
Mais bon, je vais me contenter de ça :)

hogwarts_by_karayoung-d3zd23o.jpg

ici :)
Pour moi, Poudlard est plus lumineux, et plus joyeux, plus féérique :jv:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de finir les bonus, et j'étais dans un état complètement bizarre tout du long, je ne sais pas comment expliquer ça... Je n'étais pas triste, j'avais une sorte de grand sourire et je ne me suis rendu compte qu'après une vingtaine de minutes que je pleurais à chaudes larmes.

Mais les bonus sont vraiment chouettes, même si comme l'a dit Oorange un petit truc en plus pour détendre l'atmosphère aurait été sympa (un peu dans le genre de la fausse interview que fait Tom dans les bonus du 6, ou du 5 j'ai un doute). Et puis je suis vraiment, vraiment déçue par les scènes coupées :erf:

Je me suis quand même gardé la bataille de Poudlard interactive pour plus tard, parce que si j'ai bien lu ça dur plus de 2h30 et puis je sais que je m'en serais voulu de tout regarder d'un coup, là ce n'est pas encore fini <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je regarde Wild Target, encore un point positif à Harry Potter, je l'aurais jamais regardé si j'avais pas voulu voir Rupert Grint dedans, mais c'est l'un de mes films préférés :cupidon:

Bonne nuit les filles
tumblr_lubsl0FT4L1qh4thmo3_1280.png

Je préfèrerais avoir ma tête à la place de celle d'Emily Blunt que sur mon oreiller :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin : soit bénie (pour des siècles et des siècles) pour les photos du Fault <3

A l'origine je passais pour dire que j'étais contente parce que j'arrivais à bien avancer sur mon colis (au départ j'hésitais à m'inscrire parce que j'avais peur de pas tout faire à temps) ! Et pour dire merci à la madz qui a posté des fan-arts avec Harry en fille, j'ai passé la soirée à éplucher le DA et le tumblr de la dessinatrice (d'ailleurs je viens de me créer un tumblr et ça m'a rappelé qu'il faut que je me mette à poster plus de dessin sur DA) (parlant de ça j'ai un croquis d'Hermione à vous montrer depuis au moins une semaine :facepalm:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai vu les bonus ! Au niveau de la quantité, ils ne se sont vraiment pas moqué de nous ! :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas vu la bataille interactive encore, je ne sais pas si mon mac peut lire les Blu-ray. :erf:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
tumblr_ltdwgcLzsc1qj1kt2o1_500.gif

Ron et le ministre de la magie se sont fait une petite fête :).

J'ai deux chapitres de retard(alors que c'était le weekend :facepalm: ) et donc 60 pages à lire aujourd'hui, je ne sais pas comment je vais faire pour me rattraper!
Bonne journée :hello:

Edit: apparement les jumeaux Phelps auraient joué dans la série Kingdom en 2009, c'est peut être de là que viennent les images de la vidéo qu'une mad (je ne sais plus qui désolée) a posté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes