En même temps on a aussi déjà le sujet Pottermore, et puis c'est mieux de faire un autre sujet je pense, pour que celles qui ne participent pas ne soient pas larguéesLuschka;2578693 a dit :Je comprends les raisons de créer un deuxième sujet pour l'évènement, mais j'aime l'idée de ce topic comme l'endroit unique où plane la magie Harry Potter. C'est comme une grande salle commune où l'on se retrouve toutes . Deux sujets, c'est deux salles séparées
(non mais je m'en remettrai hein. Et puis après réflexion ça fait plus de sujets à suivre, c'est kioul )
Yul;2579517 a dit :J'ai fini de regarder Wild Target! C'est vraiment trop bien!!
C'est un peu HS mais comme y a Rupert... Qui est d'ailleurs parfait dans ce rôle, franchement, il est génial (et il me fait trop rire)
J'adore le fait de constater qu'il y a des fans aussi drôle et atteints que ça. Je me sens bien dans cette communauté !Tangled;2579433 a dit :Sinon je venais pour poster le résumé de nombreuses nuits d'angoisses pour plusieurs d'entre nous pendant le mois d'aout :
Do you wanna be in Hufflepuuuff
By the kitchen making sandwiches loyallyyy:whistle: