Bon, on est au moins trois des Pays de Loire, c'est déjà ça (tu es de quel coin ?)louloute54;2579867 a dit :@Yul Moi aussi j'en connais que 2 mais je pense que parmi les "nouvelles" qui n'ont pas pu se présenter quand on l'avait fait un soir, je suis sur qu'il y en a de chez nous.
Moi je réprésente Les pays de la loire !
Edit : Raa je parle mal ce matin !
Oorange;2579875 a dit :Bon, on est au moins trois des Pays de Loire, c'est déjà ça (tu es de quel coin ?)
Oui, Vilaine est presque de Saint Nazaire et moi, je suis de Saint Nazairelouloute54;2579884 a dit :Je crois qu'il y a @Vilaine et @jules est partie au soleilCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oorange;2579894 a dit :Oui, @Vilaine est presque de Saint Nazaire et moi, je suis de Saint Nazaire
Il faut lancer un appel aux Madz !
Interviewer: How do you see your characters evolving ?
Rupert: Well. Ron and Hermione are definitely friends now. But, it?s gonna change. They are definitely something else. They are soulmates. I think they end up together. But it?s a secret, don?t tell her I said that.
Vous pouvez venir jusqu'en AlsaceYul;2579853 a dit :louloute54 c'est une trop bonne idée, mais je crois qu'on est 2 mads de Lorraine alors ça va faire léger comme rencontre.... après si ça se fait pas trop loin je peux prendre le train donc je ne sais pas.
En tout cas c'est une bonne idée quand même!