LaraTatouille;2578739 a dit :[HS]
Ouiiii, je l'aime d'amour et j'étais super super triste en apprenant sa mort... Mais je relis ses livres à peu près une fois par an (la dernière fois, juste avant le bac ahah) et ça me touche toujours autant...
D'accord, merci ! A ce moment là j'aimerais bien avoir la version enfant, ça doit être moins cher . Je vais me renseigner.LaraTatouille;2578818 a dit :Il me semble que Bloomsbury fait des versions enfants et des versions adultes, et du coup celle-ci serait la version enfant.
Oui, en novembre 2009, dans un accident de moto... J'y ai pas cru quand j'ai vu la nouvelle le lendemain. J'ai tellement chialé. En plus, j'avais même pas la chance de le connaître personnellement comme toi... Je me disais qu'un jour, j'irai le voir à un Salon du Livre, pour lui dire à quel point il m'avait aidé, à quel point il m'avait permis d'avancer. J'attendais une occasion, et ça a été trop tard, il était parti. Je continue à relire ses livres régulièrement, et à chercher des indices sur ce qui aurait pu advenir par la suite dans ses écrtis... Une manière de la faire revivre, à travers les pages.Luschka;2578994 a dit :... Attendez je débarque et j'entretiens le HS mais Pierre Bottero est mort ?! Merde je savais pas. Cette nouvelle (qui date en plus) me rend super triste. J'avais l'habitude de le voir à son stand à la fête du livre de ma ville. Il me reconnaissait à chaque fois en plus, d'années en années on papotait. Merde. Fais chier.
(désolé pour le hs, mais je me devais de réagir)
LaraTatouille;2579015 a dit :@Luschka : Désolée d'être celle qui t'a appris ça... Je l'avais appris par hasard aussi et je voulais pas y croire
Jade Lianne;2579024 a dit :Oui, en novembre 2009, dans un accident de moto... J'y ai pas cru quand j'ai vu la nouvelle le lendemain. J'ai tellement chialé. En plus, j'avais même pas la chance de le connaître personnellement comme toi... Je me disais qu'un jour, j'irai le voir à un Salon du Livre, pour lui dire à quel point il m'avait aidé, à quel point il m'avait permis d'avancer. J'attendais une occasion, et ça a été trop tard, il était parti. Je continue à relire ses livres régulièrement, et à chercher des indices sur ce qui aurait pu advenir par la suite dans ses écrtis... Une manière de la faire revivre, à travers les pages.
Bon, j'arrête le HS, ça me rend toute triste ... Courage !
Yana;2579215 a dit :Je vais prendre le thème de la FAN au pied de la lettre. V'là donc Godric !