Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Bon, c'est super dur de trouver des fanarts sympa de Gryffondor !

Il y a celui-là que j'aime beaucoup, même si je ne suis pas fan généralement du style manga, les couleurs sont jolies :
harry_potter__trio__by_diabolumberto-d3593go.jpg

Ici.
Ils sont tous les trois à Gryffondor, alors voilà :cretin:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
LaraTatouille;2578739 a dit :
[HS]

Ouiiii, je l'aime d'amour et j'étais super super triste en apprenant sa mort... Mais je relis ses livres à peu près une fois par an (la dernière fois, juste avant le bac ahah) et ça me touche toujours autant...

... Attendez je débarque et j'entretiens le HS mais Pierre Bottero est mort ?! :sad: Merde je savais pas. Cette nouvelle (qui date en plus) me rend super triste. J'avais l'habitude de le voir à son stand à la fête du livre de ma ville. Il me reconnaissait à chaque fois en plus, d'années en années on papotait. Merde. Fais chier.

(désolé pour le hs, mais je me devais de réagir)

edit : j'avais des nouvelles à annoncer et des fanarts à poster, mais du coup j'ai un goût amer dans la bouche et le coeur serré. Je reviendrai demain, bonne soirée les filles.

LaraTatouille;2578818 a dit :
Il me semble que Bloomsbury fait des versions enfants et des versions adultes, et du coup celle-ci serait la version enfant.
D'accord, merci ! A ce moment là j'aimerais bien avoir la version enfant, ça doit être moins cher :cretin:. Je vais me renseigner.
Luschka;2578994 a dit :
... Attendez je débarque et j'entretiens le HS mais Pierre Bottero est mort ?! :sad: Merde je savais pas. Cette nouvelle (qui date en plus) me rend super triste. J'avais l'habitude de le voir à son stand à la fête du livre de ma ville. Il me reconnaissait à chaque fois en plus, d'années en années on papotait. Merde. Fais chier.

(désolé pour le hs, mais je me devais de réagir)
:erf: Oui, en novembre 2009, dans un accident de moto... J'y ai pas cru quand j'ai vu la nouvelle le lendemain. J'ai tellement chialé. En plus, j'avais même pas la chance de le connaître personnellement comme toi... Je me disais qu'un jour, j'irai le voir à un Salon du Livre, pour lui dire à quel point il m'avait aidé, à quel point il m'avait permis d'avancer. J'attendais une occasion, et ça a été trop tard, il était parti. Je continue à relire ses livres régulièrement, et à chercher des indices sur ce qui aurait pu advenir par la suite dans ses écrtis... Une manière de la faire revivre, à travers les pages.
Bon, j'arrête le HS, ça me rend toute triste :neutral:... Courage :hugs:!

Je vais regarder HP 1 avec ma maman, c'est tout plein de mignonnitude.
tumblr_ll7yy0sZuc1qbkepco1_500.gif

Bonne nuit les madz <3

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
LaraTatouille;2579015 a dit :
@Luschka : Désolée d'être celle qui t'a appris ça... Je l'avais appris par hasard aussi et je voulais pas y croire :sad:

Jade Lianne;2579024 a dit :
:erf: Oui, en novembre 2009, dans un accident de moto... J'y ai pas cru quand j'ai vu la nouvelle le lendemain. J'ai tellement chialé. En plus, j'avais même pas la chance de le connaître personnellement comme toi... Je me disais qu'un jour, j'irai le voir à un Salon du Livre, pour lui dire à quel point il m'avait aidé, à quel point il m'avait permis d'avancer. J'attendais une occasion, et ça a été trop tard, il était parti. Je continue à relire ses livres régulièrement, et à chercher des indices sur ce qui aurait pu advenir par la suite dans ses écrtis... Une manière de la faire revivre, à travers les pages.
Bon, j'arrête le HS, ça me rend toute triste :neutral:... Courage :hugs:!

Pour la première dédicace qu'il m'avait fait, il m'avait dit qu'il aimait beaucoup mon prénom et qu'il s'en souviendrait pour l'un de ses futurs personnages. Il était adorable à chaque fois, et ses livres étaient géniaux.
Bref. Merci à vous deux.
hugs.gif

23 Mai 2010
399
228
1 154
Yana;2579215 a dit :
Je vais prendre le thème de la FAN au pied de la lettre. V'là donc Godric !

f84615277d9b784bf846d1545415c14a-d2mwmf9.jpg

_godric_gryffindor__by_herzfield-d48rwlr.jpg

J'étais venue poster ces 2 la !
Donc je suis reparti en chercher, mais je viens de tomber sur un fanart Fred/George/Lee. Je vais me javelliser les yeux sur le champs. Donc je crois bien que je vais passer mon tour FANesque pour ce soir :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes