Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;2766417 a dit :
LES FILLES !!!

LES DUELS SONT OUVERTS
Je REPETE

LES DUELS SONT OUVERTS
:Pom::Pom:

tumblr_lw2cz8QTmL1qgt0vro4_250.gif
tumblr_lw2cz8QTmL1qgt0vro3_250.gif

je viens de (dans l'ordre) : faire un bon sur ma chaise, faire une danse de la joie, verser une mini larme, refaire une danse de la joie :joy: :joy: :Pom: :Pom:

J'arriiiiiive :d :Pom:

Edit : j'en ai gagné un :d (je migre sur le topic de Pottermore)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je partage mon compte Amazon avec toute ma famille, et en vérifiant l'état d'une de mes commande je suis tombée sur un de mes cadeaux de noël. J'ai eu une petite crise de tristesse parce que j'aime pas savoir à l'avance), puis j'ai réalisé et je suis hyper contente J'ai promis de ne pas chercher à en savoir plus sur le truc que j'ai vu, mais je peux vous dire ces mots clés : Harry Potter, livre, miam-miam. :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si c'est ça on veux des détails quand tu l'auras :d (enfin même si ce n'est pas ça on voudra des détails)

Bon mon pseudo dossier sur Harry Potter n'avance pas... Je n'arrive pas à trouver de thème précis sur ce que je veux faire et du coup ça ne rime à rien parce que de toute façon la note est sur nos capacités informatiques :facepalm:
Je crois que je vais juste faire un diaporama bidon avec des images des films et un tableur toujours aussi bidon avec les chiffres du box-office de tous les films...

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Hi!

@Seize: :miam: c'est trop trop chouette! J'essaierais peut-être quand je serais enfin en "vacances", dans un mois :stare:
Ton animal fantastique préféré, celui que tu voudrais avoir en animal de compagnie, et celui qui te fiche le plus les pétoches (et pourquoi, pourquoi, pourquoi)

C'est vrai que c'est dur, en plus j'aime pas les animaux, alors :shifty: mais bon s'ils sont magiques, je veux bien faire un effort :cretin:

- Préféré: Un hippogriffe parce que ça court et que ça vole. Voilà.
- Animal de compagnie: une chouette, la même que Harry. C'est intelligent, c'est beau, et puis c'est vachement utile.
- Celui qui me ficherait les pétoches: les strangulots, les pitiponks et toutes ces choses étranges qui vivent dans la mer, là et qui t'attirent vers le fond, brrrr...

Oh Oorange: c'est super mignon! Par contre t'as du remonter tous les topics pour retrouver tout le monde, non? :d Ca a du prendre un temps de dingue!

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Calendrier de l'avent

13 Décembre

C'est dans le Spoiler :)
(et je vous préviens, les changements se sont arrêtés le 1er décembre)
Est-ce que vous allez vous trouver ? :winky:

Ceci a été fait en collaboration avec @Panda. :)
(En fait, ça devait être ma surprise du 20 décembre, mais j'ai des soucis à mettre celle du 13 sur internet :facepalm:) (ça fait deux jours que j'essaie :facepalm:) (Je voulais pas vous faire attendre plus longtemps, pour la surprise du jour :))

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Marghost;2766234 a dit :
Je viens d'aller chercher le courrier et....
J'ai reçu mon T-shirt :joy:
preview_lightblue.jpg

Marghost;2766705 a dit :

Bon, ce topic est mauvais pour le porte-monnaie. Après Noël je rebriserai ma tirelire pour 36000 trucs je crois :cretin:

Marghost;2766234 a dit :

Hiiiii mais cette chouette <3
Je fonds d'amour devant elle à chaque fois c'est horrible. Du coup :

Ton animal fantastique préféré, celui que tu voudrais avoir en animal de compagnie, et celui qui te fiche le plus les pétoches (et pourquoi, pourquoi, pourquoi)

Pour l'animal fantastique préféré, je trouve les Sombrals assez fascinants. Je ne sais pas si ceux sont ceux que je préfère par contre... Je trouve les Niffleurs assez funky :cretin:

Et donc celui que je voudrais avoir comme animal de compagnie... CETTE CHOUETTE TROP MIGNONNE ! Ou sinon un Fléreur 8D (des fois je me dis que mon chat en est peut-être hein... Mais je change assez rapidement d'avis quand il essaye de bouffer mes câbles d'ordinateur.)

Pour celui qui me fout le plus les pétoches, sans doute les Acromentules. Ou le Basilic. J'ai rien contre les araignées ou les serpents généralement, tant que c'est petit et inoffensif, mais là... J'aimerais pas vraiment me retrouver face à eux, ou alors de très très loin (et sans regarder le basilic dans les yeux, hum)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2766800 a dit :
Calendrier de l'avent

13 Décembre

C'est dans le Spoiler :)
(et je vous préviens, les changements se sont arrêtés le 1er décembre)
Est-ce que vous allez vous trouver ? :winky:

Ceci a été fait en collaboration avec @Panda. :)
(En fait, ça devait être ma surprise du 20 décembre, mais j'ai des soucis à mettre celle du 13 sur internet :facepalm:) (ça fait deux jours que j'essaie :facepalm:) (Je voulais pas vous faire attendre plus longtemps, pour la surprise du jour :))
C'est super joli ! <3
(J'avais eu la même idée mais en version "plafond de Luna", du coup je me rabats sur ma solution de secours :lol:)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Yana;2766370 a dit :
C'est étrange que le signe de HP soit devenu les Reliques, non ? Ca aurait dû rester l'éclair, comme avant le T7 !

C'est pas faux. Mais peut-être que comme c'est un sigle propre à HP et qu'au fond elles sont là cachées depuis le début les gens les considèrent comme mieux adaptées.

Sinon la question du jour me fait réaliser que je ne connais pas si bien que ça les détails de l'univers d'HP...
Ma créature magique préférée: je dirais les Sombrals. Malgré le fait qu'ils soient vus par peu de personnes, ça m'a l'air d'être des créatures assez majestueuses, et intelligentes aussi. Oh et je suis sûre que le Calmar géant est cool aussi.

Celle que j'aimerais posséder: un elfe de maison? :cretin: Non je dirais un chat, mais c'est pas tellement magique, alors une chouette. Un Niffleur ça doit être mignon aussi.

Celle qui me fait le plus peur: Peut-être le Basilic, parce que ses yeux sont quand même vachement dangereux. Ou les Epouvantards, parce que j'ai du mal à dire ce qui me fait le plus peur, et je ne suis pas sûre de pouvoir me contrôler face à ça. Les Détraqueurs sont pas super attirants non plus, c'est assez vicieux de se retrouver face à une créature qui t'enlève la motivation de la combattre.

Vous me faites pensez que je n'ai toujours pas réussi à faire une potion sur Pottermore :stare:

Ta surprise est trop mignonne Oorange :jv:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Yo girlzzzz !
tumblr_lw5kjuXdtg1qetir4o1_500.png

Pour l'animal préféré, je dirais le sombral, je trouve que c'est la créature fantastique par excellence !

L'animal que je voudrais avoir pour compagnon, un boursoufflet ! Je rêve d'en avoir un en peluche c'est trop mignoooon !

Et celui qui me fout la trouille... Le calamar géant...:shifty: Il me fascine mais ma trouille quand je suis dans l'eau et que je ne vois pas le fond c'est d'imaginer toutes les horribles bestioles qui pourraient m'attraper et m'emmener vers le fond.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Rocky Raccoon;2766756 a dit :

Oh @Oorange: c'est super mignon! Par contre t'as du remonter tous les topics pour retrouver tout le monde, non? :d Ca a du prendre un temps de dingue!

En fait, j'ai pris la facilité, je n'ai fais que les gens qui ont participé à ce topic-ci (:red:)
J'espère que j'ai oublié personne :pray:
(et on notera le "molusque" écrit, parce qu'elle n'a pas d'avatar :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes