Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je vous publiais hier (avant hier ?) la couverture du Entertainment avec Daniel en couverture.
Voici des scans de l'intérieur avec un petit article écris par Gary Oldman :jv: :
tumblr_lvynyk5z8Q1r4jt3zo1_500.png

tumblr_lvynyk5z8Q1r4jt3zo2_500.png

S

Seize_

Guest
Marghost;2765649 a dit :
Seize Oh my Rowling ! Tu me donne faim :bave:
Les recettes sont testées et approuvées ? Il faut absolument que j'essais (et que je trouve une citrouille/un potiron quelque part) !

Elles seront testées dès que possible !!
D'ailleurs, si certaines d'entre vous en essayent et que vous voulez commenter, ça n'en sera que plus intéressant ! :)

J'ai la flemme de faire de la Biereaubeurre ce soir alors j'vais faire le Chocolat du Magicobus ! A la vôtre ! :boire:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Seize;2765659 a dit :
Elles seront testées dès que possible !!
D'ailleurs, si certaines d'entre vous en essayent et que vous voulez commenter, ça n'en sera que plus intéressant ! :)

J'ai la flemme de faire de la Biereaubeurre ce soir alors j'vais faire le Chocolat du Magicobus ! A la vôtre ! :boire:

Je ne sais pas quand j'aurais le temps de faire ça, mais vous aurez de mes nouvelles quand ce sera le cas ! :d

Je vous laisse en bonne compagnie !
wizarding_world_butterbeer_2_by_LilthRaven.gif

(fait comme s'ils ont des chocolats avec plein de chantilly/crème)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Merci les filles @Fraen @Hilly @Seize @Rocky Raccoon @Celestin @Marghost et @Oorange :cupidon:

Heureusement qu'il y a vous sur Internet :)
Je suis désolé j'ai quitté mon ordi sans vous en dire plus, mais j'étais tellement dégoutée énervée.

En fait le hacker, le mec qui m'a plumé, s'est fait passé pour un de mes amis, je le trouvais louche et mal polie. Mon ami vit à l'étranger, et le hacker m'a demander de remplir une annonce pour le bon coin, naive comme je suis je l'ai gobé. J'ai pas suivi à la lettre ce qu'il m'a dit et je suis partie précipitament vu que je trouvais le comportement de mon ami louche. Mon compte Facebook était très sécurisée, et dès que l'ami en question m'a dit qu'il s'était fait piégé, j'ai signalée à Facebook que mon compte était piraté, j'ai changé mon mot de passe, prévenue mes amis et désabonner mon compte. J'espère que c'est suffisant :vex:
Je ne fais que de voir Lupin qui interroge Harry pour savoir s'il n'est pas un Mangemort, j'ai pensé à interroger mon ami sur le coup, mais je trouvais pas de question exacte et j'osai pas passer pour une psychopathe.
Je suis du genre optimiste mais là c'est comme si on m'avait voler mon sac un main, mon intimité.
En plus je vois pas le but de faire ça, avec facebook tu ne peux pas prendre de l'argent juste faire chier le monde !

Désolé pour le HS mais j'avais besoin d'en parler et vous êtes le seul forum ou j'arrive à m'exprimer librement :)

PS : Seize c'est génial ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes