Merci les filles @
Fraen @
Hilly @
Seize @
Rocky Raccoon @
Celestin @
Marghost et @
Oorange
Heureusement qu'il y a vous sur Internet
Je suis désolé j'ai quitté mon ordi sans vous en dire plus, mais j'étais tellement dégoutée énervée.
En fait le hacker, le mec qui m'a plumé, s'est fait passé pour un de mes amis, je le trouvais louche et mal polie. Mon ami vit à l'étranger, et le hacker m'a demander de remplir une annonce pour le bon coin, naive comme je suis je l'ai gobé. J'ai pas suivi à la lettre ce qu'il m'a dit et je suis partie précipitament vu que je trouvais le comportement de mon ami louche. Mon compte Facebook était très sécurisée, et dès que l'ami en question m'a dit qu'il s'était fait piégé, j'ai signalée à Facebook que mon compte était piraté, j'ai changé mon mot de passe, prévenue mes amis et désabonner mon compte. J'espère que c'est suffisant
Je ne fais que de voir Lupin qui interroge Harry pour savoir s'il n'est pas un Mangemort, j'ai pensé à interroger mon ami sur le coup, mais je trouvais pas de question exacte et j'osai pas passer pour une psychopathe.
Je suis du genre optimiste mais là c'est comme si on m'avait voler mon sac un main, mon intimité.
En plus je vois pas le but de faire ça, avec facebook tu ne peux pas prendre de l'argent juste faire chier le monde !
Désolé pour le HS mais j'avais besoin d'en parler et vous êtes le seul forum ou j'arrive à m'exprimer librement
PS :
Seize c'est génial