Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Oorange;2766800 a dit :
Calendrier de l'avent

13 Décembre

C'est dans le Spoiler :)
(et je vous préviens, les changements se sont arrêtés le 1er décembre)
Est-ce que vous allez vous trouver ? :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ceci a été fait en collaboration avec @Panda. :)
(En fait, ça devait être ma surprise du 20 décembre, mais j'ai des soucis à mettre celle du 13 sur internet :facepalm:) (ça fait deux jours que j'essaie :facepalm:) (Je voulais pas vous faire attendre plus longtemps, pour la surprise du jour :))

J'adore ! :cupidon: Désormais, c'est mon nouveau fond d'écran ! ;)
Et on est au moins 133 Madz à suivre ce topic !! :rockon:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Oorange;2766800 a dit :
Calendrier de l'avent

13 Décembre

Je... je dois être aveugle, je vais me cacher :shifty:

Mais, c'est tout mignon :jv:

Bon sinon tout vas bien, aujourd'hui Rupert et Oliver sont allé visiter une école. Je n'ai pas plus de détails si ce n'est cette photo:
tumblr_lw5k3oEFed1qmcljgo1_500.png

Maintenant je vais leur envoyer une jolie lettre pour qu'ils viennent visiter ma Fac, avec un peu de chance... :pray:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Map'Le;2766897 a dit :
J'adore ! :cupidon: Désormais, c'est mon nouveau fond d'écran ! ;)
Et on est au moins 130 Madz à suivre ce topic !! :rockon:
Quand Panda. m'a parlé de son idée, je pensais pas qu'on était autant.... Sur le coup, je me suis dit que j'y arriverais jamais :cretin:
Je me rendais pas compte qu'on était autant à parler et tout :cupidon:

27 Juillet 2011
72
44
1 084
Monceau/s/Sambre
416871tumblrloqofeqppS1qmvcgzo1500.gif

C?est une super bonne idée « la question du jour » mais à cause de mes examen je n?ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le forum donc je réponds aujourd?hui :

1. Personnage préférer, c?est très dur de choisir j?en aime beaucoup, premièrement j?adore Neville qui pour moi est un personnage très courageux et attachant, je trouve aussi que c?est un personnage qui évolue beaucoup au cours de l?histoire. Deuxièmes la famille Weasley avec une préférence pour les jumeaux (qui sont les personnages les plus drôle que je connaisse j?ai jamais autant rigolé en lisant et tout sa grâce a eux), Ginny (qui est une fille forte, malgré le départ d?Harry elle ne se laisse pas aller elle se bat toujours et en plus elle est belle) et Ron (je m?identifie beaucoup à lui à cause de sa maladresse, sa peur des araignées et de sa fainéantise vis-à-vis des cours). Troisièment j?adore Luna elle vit dans son monde, elle n?a pas peur de dire se qu?elle pense ou de paraitre ridicule, elle sait passer au delà des moqueries et je trouve qu?elle amène de la fraicheur a l?histoire. Il y a les MARAUDEURS <3 (sauf Queudver), Severus et Draco (mais je ne vais pas étendre plus sur le pourquoi car je pourrais vous écrire un roman J ).

2.Tome préférer, alors la il y en a deux, en premier c?est Harry Potter et les reliques de la mort je suis vraiment tombée amoureuse de ce tome, je trouve que les personnages nous montre une autre facette, l?histoire est plus dur, plus noir et ce tome ma permis d?apprécier le personnage d?Hermione qui me tapais sur le système dans les autres tomes (car elle cherchais toujours la perfection et ne vivait limite que pour les cours). Et l?autre tome est Harry Potter et le prisonnier d?Azkaban car tout simplement on fait la découverte de Remus, Sirius et l?histoire des Maraudeurs.

3. Animal fantastique préféré, celui que tu voudrais avoir en animal de compagnie, et celui qui te fiche le plus les pétoches, alors mon préférer c?est l?hippogriffe car tout simplement j?adore Buck, j?aimerais avoir un boursouflet car c?est tout petit, mignon et rose, et celui qui me fait le plus peur est l?Accromentula car j?ai une peur panique des araignées.

Et en cadeaux une vidéo du hillywood show et Florence Foresti

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Oorange;2766901 a dit :
Quand Panda. m'a parlé de son idée, je pensais pas qu'on était autant.... Sur le coup, je me suis dit que j'y arriverais jamais :cretin:
Je me rendais pas compte qu'on était autant à parlé et tout :cupidon:

Beh moi non plus, j'ai halluciné quand j'avais fini de compter :cretin:
Mais on va pas se plaindre, il faut que ça continue! :dada:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Oorange;2766800 a dit :
Calendrier de l'avent

13 Décembre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment super bien fait ! Et ça rend tout le monde heureux !
tumblr_lw5mhaWEtm1r8oimao1_500.png

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Marghost;2766900 a dit :
Je... je dois être aveugle, je vais me cacher :shifty:
Je comprend pas .... :tears:
Je retrouve pas non plus ton avatar, alors que je suis persuaduée de l'avoir mis :sad:
Je comprend pas, je suis sûre de pas t'avoir oublié, j'ai revérifié le doc où j'ai mis tous les avatars, et tu es troisième (!) (ce n'est pas rien, quand on sait que le doc fait 16 pages) (:facepalm:)
Je ... Je modifie ça tout de suite :erf: (je suis mortifiée, en fait :ill:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Oorange;2766943 a dit :
Je comprend pas .... :tears:
Je retrouve pas non plus ton avatar, alors que je suis persuaduée de l'avoir mis :sad:
Je comprend pas, je suis sûre de pas t'avoir oublié, j'ai revérifié le doc où j'ai mis tous les avatars, et tu es troisième (!) (ce n'est pas rien, quand on sait que le doc fait 16 pages) (:facepalm:)
Je ... Je modifie ça tout de suite :erf: (je suis mortifiée, en fait :ill:)

Hééé mais ne t'embête pas pour ça hein !! :hugs: Tu n'es pas obligé de tout refaire ! Et puis avec le monde qu'on est c'est normale d'avoir sauté quelqu'un :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Marghost;2766949 a dit :
Hééé mais ne t'embête pas pour ça hein !! :hugs: Tu n'es pas obligé de tout refaire ! Et puis avec le monde qu'on est c'est normale d'avoir sauté quelqu'un :)
T'inquiète, je n'ai pas à tout refaire :)
D'ailleurs, c'est réglé, tu peux te voir, en bas, à droite :)
Je trouve ça vraiment bizarre, parce que, encore je comprend si j'avais sauté quelqu'un de la 13ème ou 14ème page (mais j'ai super gaffe, en plus)
Mais là, tu es troisième, comment j'ai pu te louper ???

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Oorange;2766964 a dit :
T'inquiète, je n'ai pas à tout refaire :)
D'ailleurs, c'est réglé, tu peux te voir, en bas, à droite :)
Je trouve ça vraiment bizarre, parce que, encore je comprend si j'avais sauté quelqu'un de la 13ème ou 14ème page (mais j'ai super gaffe, en plus)
Mais là, tu es troisième, comment j'ai pu te louper ???

:fleur:

Je crois que demain je vais imprimer ça et vous enfermer dans ma boite à souvenirs :jv:
(enfin boite... pour le moment c'est plus un énorme carton qu'autre chose)

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Ton animal fantastique préféré, celui que tu voudrais avoir en animal de compagnie, et celui qui te fiche le plus les pétoches (et pourquoi, pourquoi, pourquoi)

Mon animal préféré c'est LES LICORNES parce que c'est beau, c'est pure, et ça rappelle "les petits poneys", "princesse Starla et les joyaux magiques", ...

504563600.jpg

L'animal de compagnie que j'aimerais avoir c'est LE BOURSOUFLET!
Parce qu'il est mignon : une petite boule de poil rose/violet, qui chante le lendemain de Noël <3 So' Cute <3 Puis il tient sur l'épaule, je trouve ça cool, on peut se balader avec ^^

1_lunaginny.jpg

L'animal qui me fou les pétoches c'est LES SOMBRALS!
Comme le dit Luna ils sont "différents". Ils font peur. Le seul fait de voir que seul les personnes qui ont vu la mort, puissent les voir, rendent c'est animeaux tristes. On a pas envie de les voir finalement. Ils noirs et squelettiques ... ils font froids dans le dos!

Sombral.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes