Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Hello my name is Celestin
tumblr_lvzypgnOCd1r822slo1_500.gif

Ton animal fantastique préféré, celui que tu voudrais avoir en animal de compagnie, et celui qui te fiche le plus les pétoches (et pourquoi, pourquoi, pourquoi)

C'est trop dur la question du jour!
Mon animal préféré: le Phoenix je pense.
Parce que c'est beau, majestueux, qu'il est pas énorme mais qu'il a des pouvoirs infinis. La symbolique aussi: renaître de ses cendres, c'est quand même merveilleux non?

Celui que je voudrais comme animal de compagnie:
Un Fléreur, parce que j'adore les chats, mais t'en qu'à faire autant avoir des chats magiques non?
Et puis c'est quand même bien utile!

Celui qui me file le plus les pétoche:
Je n'hésite pas une seconde: l'Accromentula.
J'ai une peur terrible des araignée, donc les araignées géantes...

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bonjour :hello:

Ton animal fantastique préféré, celui que tu voudrais avoir en animal de compagnie, et celui qui te fiche le plus les pétoches (et pourquoi, pourquoi, pourquoi)

C'est vrai que c'est dure comme question!

Mon préféré???? J'adore les chouettes (d'ou mon nouveau avatar) qui finalement ne sont pas vraiment magique mais vivent dans ce monde. C'est vraiment trop mignon et utile en plus de ça.
Alors oui il y a aussi des créatures "vraiment" magique que j'aime bien comme les chevaux ailés (ceux qui tire le carrosse de Beauxbatons ou les Sombral) mais bon.

En animal de compagnie des Boursouflet. C'est les boule de poile trop mignonne que vendent les jumeaux Weasley.

Moi aussi la pire des pire c'est l'Acromantula parce que déjà que je déteste les araignée mais alors une araignée géante :eek:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr

Animal préféré ?
Les sombrals, parce qu'ils ont la classe, qu'ils sont très intelligents mais mal-aimés !

Animal de compagnie ?
Une chouette. Elles ont une relation particulière avec le sorcier auquel elles appartiennent, et puis c'est trop mignon :jv: (et elles sont plus sympas et fiables que la poste :shifty:)

Animal qui fout la pétoche ?
Pareil, l'acromantula. Je déteste les araignées, et quand j'étais petite il y avait ce rêve que je faisais souvent : il y avait de petites araignées qui passaient sous la porte, et une fois qu'elles étaient passées elles grossissaient, grossissaient... ça m'a longtemps traumatisé !
(Je le faisais aussi avec des fourmis mais ça faisait moins peur !)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est super @Lelaina :) Je ne sais pas comment je serai si je perdais un de mes Harry Potter (enfin si je sais très bien... :erf:)

- Mon animal fantastique préféré est le sombral. Ils sont super bien fait dans les films, je les trouve fascinant.

- J'aimerai beaucoup avoir un Fléreur, les chats sorciers, j'adore les chats mais j'aime le fait que cette espèce soit intelligente et très attaché à son maitre

- J'ai une peur bleue des serpents, rien que d'y penser, je frissonne. Donc Basilic.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens d'aller chercher le courrier et....
J'ai reçu mon T-shirt :joy:
preview_lightblue.jpg

(au cas où: ce n'est pas moi mais Lauren Lopez :shifty: mais c'est la même couleur alors voilà)
Il est beau beau beau (par contre ils taillent grand du coup j'ai pris ma taille mais c'est un peu large... Enfin c'est pas dramatique) ! <3
Et puis il n'y a pas un brin de lumière, je suis à l'intérieur, mais j'ai mes lunettes Starkid sur le nez, j'ai envie de commander une paire de chaque couleur maintenant, ce n'est pas bon pour mon compte en banque...

Donc revenons aux choses sérieuses :

Animal préféré : J'ai beau tourner et retourner toutes les pages des "animaux" fantastiques je n'arrive pas à me décider entre les dragons et le phoenix... Les dragons surtout parce que depuis que je suis toute petite je me dis que s'il y a bien un animal qui doit vraiment exister quelque part ce doit être celui là, et que voir des espèces comme l'Antipodean Opaleye en vrai ça doit scotcher au sol !
Et puis le phoenix parce que c'est un peu le roi des animaux magique non ? Entre sa capacité de régénérescence et les pouvoirs de son chant et de ses larmes, s'il n'a pas la classe !

Animal de compagnie : Sans hésiter une chouette. Comme celle là :jv:
super-cute-owl.gif

Animal qui te fiche le plus les pétoches : Vu qu'il n'existe pas de mille-pattes géant dans le monde magique, je vais me rabattre sur l'acromantula. Je ne supporte pas les araignées, peut importe leur taille alors me retrouver face à une araignée géante, je crois que mon coeur lâcherai avant même que j'ai eu le temps de crier ou de penser à quoi que ce soit. C'est plus fort que moi je ne peux pas. Et rien qu'imaginer ses yeux me regarder ça me fou des frissons dans le dos.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com

Pour l'animal préféré, je dirais les dragons. C'est comme des dinosaures, mais ça crache du feu. Comment on peut faire plus cool, hein ?

Pour l'animal de compagnie, un Patmol ça m'irait bien. Mais si vous décidez que cette réponse n'est pas acceptable (:vex:), alors je dirais un fléreur. :d

L'animal qui me fiche les pétoches... Je sais pas. J'ai pas peur des araignées, mais je ne ferais pas la maligne face à un truc de 6 mètres de haut, donc peut-être une acromantula.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Hey! :d

Animal préféré: ce serait un Hippogriffe! Je sais qu'ils sont un peu dangereux au départ mais une fois qu'on a gagner leur confiance, c'est doit être cool de pouvoir les approcher! :)

Animal de compagnie: sans hésiter une Chouette comme la plupart d'entre vous! ;) Quand je vois comment est Hedwige, j'ai envie d'avoir la même! :jv:

Animal qui fiche les pétoches: hum, heu l'Accromentula. C'est la seule bête énorme et horrible que je connaisse. Rien que d'imaginer, bouh!

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai reçu à la rédac ce matin les HP6 et HP7. Je me retiens de toutes mes forces pour pas lire là maintenant tout de suite l'épilogue parce qu'il était teeeeellement DÉPRIMANT dans le film que j'espère trouver un truc mieux dans le bouquin.

Mais calmons-nous, pour l'instant, Harry vient de rencontrer Neville et sa grand-mère à Ste Mangouste dans HP5, ne mettons pas la charrue avant les Hippogriffes.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
LES FILLES !!!

LES DUELS SONT OUVERTS
Je REPETE

LES DUELS SONT OUVERTS
:Pom::Pom:

tumblr_lw2cz8QTmL1qgt0vro4_250.gif
tumblr_lw2cz8QTmL1qgt0vro3_250.gif

C'est trop trop dur mais totally awesome ! (j'ai gagné 10 points et me suis fait battre une bonne dizaine de fois)
Par contre, au bout d'un moment on ne peut plus jouer, il faut attendre (je ne sais pas combien de temps)

9 Février 2011
1 663
795
2 454

Animal préféré : sans hésiter, ce sont les dragons. Les dragons c'est super cool. C'est graaaand, ça crache du feu, ça vole. Les dragons c'est cool.

Animal de compagnie : une chouette aussi. L'animal super intelligent qui comprend tout ce qu'on lui dit et qui trouve les gens pour transmettre du courrier.

Animal qui fait peur : l'acromentula je pense. Je n'ai pas peur des araignées en général. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai dû sauver mes soeurs d'une terrible araignée mais je ne suis pas sûre d'avoir autant de sang froid face à une araignée géante. D'ailleurs sur ce coup là, Ron est un exemple incroyable de courage et de bravoure.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes