Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Yana;2776080 a dit :
Dumbledore dit dans les livres que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Ah pour la rencontre, j'ai oublié de souligner le talent de @Theana lorsqu'il s'agit d'imiter Emma Watson. C'est très, très impressionnant ! :yawn:

Edit 2 : Je suis pas souvent sur Skype, mais les filles qui veulent mon adresse peuvent m'envoyer un MP !
Aaaaah je le savais (c'était mon explication mais je me souvenais plus que c'était dit dans les livres :yawn: (mon inconscient est chelou des fois) La rencontre ça avait l'air trop bien <3 y a des gens sur Paris ou à coté ?
Aiika : c'est bien pour ça que je respecte, aime pas, éprouve de la compassion pour Snape. (tout ça à la fois oui oui) et que je t'ai cité dans mon premier message :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Quelle serait ta matière préférée à Poudlard et pourquoi?

Je dirais Sortilège et Métamorphose parce que comme beaucoup d'entre vous l'ont dit ça représente la magie et il y a beaucoup de pratique!
Avec ça tu dois déjà faire beaucoup de choses :)

Défense contre les Forces du Mal ça doit être pratique aussi!!

J'ai trop de retard pour le marathon mais je ne trouve pas le temps de lire, c'est horrible!

tumblr_lwep13nxBU1qb91cso1_500.gif

WOUHOUUUU, joie dans mon coeur, premier week-end des vacances ! :danse:
tumblr_lwb7c6m61S1r1rgr4.gif

tumblr_lfld63shti1qensrp.gif

Merci pour le récit et les photos de la rencontre, ça avait juste l'air génial, j'suis jalouse <3.

Et grâce à @Marghost, je viens de découvrir Bertie Gilbert, et je viens de perdre une heure à regarder ses vidéos. C'est fou, il dit que de la merde, mais c'est quand même drôle :yawn:.
tumblr_lw40gkcDjO1r1rphvo1_500.gif

Ah oui ! La question du jour :
Je serais tentée de dire que ma matière préférée est DCFM ou les cours de vol, mais en vrai, je suis trop peureuse pour ça :shifty:. Donc je dirais Sortilèges. Et Peut-être Métamorphose aussi ! (McGo <3)

Je vais aller faire mon sapin de Noël maintenant.
tumblr_lwbmn1Ffhz1r2dfmyo1_500.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de voir que sur les 15 thèmes de vidéos que me recommande Youtube il y a "Darren Criss", "Evanna Lynch", "Harry Potter", "Rupert Grint", "A Very Potter Musical", "Université du Michigan", "Team Starkid", "Daniel Radcliffe", "Severus Rogue", " Poudlard", "PotterCast" et "Tom Felton".

Non je ne suis pas du tout accro :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quelle serait ta matière préférée à Poudlard et pourquoi?
Ma matière préférée aurait probablement été les Sortilèges. Si je pouvais faire tomber de la neige, ou créer des petites flammes violettes, je crois que je le ferai à longueur de temps.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis allée à la librairie avec ma soeur et nous sommes tombées sur les nouvelles éditions de HP, en fait elles rendent bien mieux en vrai, elles sont très jolies. Ma soeur a même dit que l'édition lui donnait envie de les relire !
Je serais probablement toujours nostalgique de nos couvertures d'enfance, mais je suis contente qu'ils les aient réédités.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yana;2776407 a dit :
Je suis allée à la librairie avec ma soeur et nous sommes tombées sur les nouvelles éditions de HP, en fait elles rendent bien mieux en vrai, elles sont très jolies. Ma soeur a même dit que l'édition lui donnait envie de les relire !
Je serais probablement toujours nostalgique de nos couvertures d'enfance, mais je suis contente qu'ils les aient réédités.

ça fait la troisième fois que je passe à coté à la librairie et que je me dit " Ohh c'est quoi ce bouquin, ça à l'air bien"
faut croire que coté marketing ça doit marcher, et puis il faut une nouvelle couverture pour les nouveaux qui "ne sont pas né dedans" puissent les lire ou les encourage :)

Yana;2776407 a dit :
C'est vrai qu'en elle même elles sont pas mal, mais ce qui est dommage c'est qu'elles se fondent vraiment dans la masse de tous les autres livres je trouve, elles sont moins "singulières" que les anciennes... Et puis je regrette qu'ils n'aient pas gardé au moins la police d'écriture. :vex:
hp10.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je ne suis pas du tout d'accord avec Sirius, c'est un visage trop angélique. "Mon" Sirius est le seul personnage pour lequel j'ai trouvé un acteur et c'est lui :

936full-christian-bale.jpg

Sinon Lupin ça peut aller oui, Pettigrew aussi, Lily je ne sais pas, je l'aurais vue moins ronde du visage je crois, Severus... mouais et James j'arrive pas à savoir, mais je crois que si on change les cheveux ça va bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes