Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Décembre 2011
45
51
4 674
Je sais pas comment débarquer dans ce topic !
En GRANDE fan d'Harry potter il faut que je poste ici et l'ambiance à l'air d'être cool !

Je suis acceptée ? Je suis une vraie Potterhead promis !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Zeppelin.;2777084 a dit :
Je sais pas comment débarquer dans ce topic !
En GRANDE fan d'Harry potter il faut que je poste ici et l'ambiance à l'air d'être cool !

Je suis acceptée ? Je suis une vraie Potterhead promis !

Bah oui ! Et puis t'as même pas besoin d'être une réelle Potterhead, tant que tu aimes Harry Potter un peu (ou beauoup) (ou passionément) ... Ça nous va :lunette: !

(je dis ça car je ne me définis pas spécialement comme Potterhead :shifty:)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2776407 a dit :
Je suis allée à la librairie avec ma soeur et nous sommes tombées sur les nouvelles éditions de HP, en fait elles rendent bien mieux en vrai, elles sont très jolies. Ma soeur a même dit que l'édition lui donnait envie de les relire !
Je serais probablement toujours nostalgique de nos couvertures d'enfance, mais je suis contente qu'ils les aient réédités.
Moi j'ai beau les avoir vues plusieurs fois, je trouve toujours qu'elles ne font pas assez "Harry Potter", et elles sont pas super jolies. Ett puis je ne me remets pas du fait qu'ils aient osé changer la police d'écriture :gonk:

Sinon je suis en retard mais pour Snape.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là je me souviens pourquoi je participe pas souvent aux débats, je ne sais vraiment pas ordonner mes idées et ça donne n'importe quoi

Edit : Oh, et puis l'autre jour j'ai vu une fille avec une écharpe Serdaigle :d C'était une tricotée mais clairement une HP, elle parlait avec quelqu'un et j'allais pas dans sa direction, mais si je la revoit seule je lui dirai que j'adore son écharpe :d

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Zeppelin. : bien sur que tu es acceptée ! On aime tout le monde ici ! :jv:
bon la question du jour :
d'abord les potions parce que le seul truc qui me plaisait en chimie c'était les TPs alors si là c'est une matière uniquement dédiée à ça sans les calculs hyper chelous avec des formules incompréhensibles par le commun des mortels j'en suis (j'ai eu 9 au bac de science... en L. Voyez le niveau)
l'histoire de la magie (bon pas avec Binns, encore que j'arrive à avoir un prof soporifique et rester éveillée quand même (dit la meuf qui s'est endormie dans un cour sur la Grèce des âges obscurs (ça fait Rahan fils des âges farouches dit comme ça XD))) parce que j'adore l'histoire alors l'histoire de la magie *___*
les sortilèges parce que ça m'éclate
la métamorphose pour la même raison (je crois que le combo métamorphose+sortilège me ferait passer ma vie en retenue je pourrais pas m?empêcher de jeter des sorts à tout le monde (pas des trucs graves mais transformer la plume de quelqu'un en tube de colle quand il veut écrire par exemple)(et puis pas tout le temps non plus) et à faire tout le temps tomber de la neige, les deux en rigolant comme une demeurée. )
et l'astronomie *______* (je voulais être astronome quand j'étais petite, puis j'ai appris qu'il fallait être bonne en math. Cette biatch de matière m'a niqué mes plus grands rêves) (paléontologue, astronome, biologiste marin entre autre.) alors pareil que les potions, si on me dit "enjoy" devant un télescope et que en plus j'ai rien (ou pas grand chose) à calculer c'est le pied intégral.

et maintenant est venue l'heure des mash-up/gifs débiles (parce que)
Funny-twilight-and-harry-potter-pictures-harry-potter-vs-twilight-14685877-400-498-1-.gif

potter-comic-edward-drinks.jpg

cedrick-diggory-daniel-radcliffe-edward-cullen-fuck-harry-potter-funny-harry-potter-Favim.com-77092.jpg

Forever-alone-harry-potter-vs-twilight-20753700-500-564.jpg
(moi c'est plutôt "I wish I were dating Tom Felton" MAIS BON)
spoilers tome 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
d'ailleurs parlant du 7.2 c'est totalement idiot mais j'ose toujours pas le regarder... parce que dans le bonus When Harry leaves Hogwarts y a genre 3/4 de Lily qui fait "be safe, be strong" et ça a suffit à me faire pleurer (mais vraiment pleurer !) pendant vingt minutes. Alors j'ose pas ><, je suis consciente que c'est totalement stupide (et en plus je peux pas le dire autre part qu'ici parce que mes amis ne comprendraient pas) (cela dit je pleure aussi à chaque fois que je regarde la scène de fin de RotK)

et pour finir j'adore ce gif <3
hp01.gif

(mais bon j'adore Daniel tout court)
bonne nuit les filles :fleur:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Pour les filles qui participent aux colis HP de Noël, il faudrait qu'on mette toutes où on en est rendu (fini, en cours, envoyé, reçu ...) sur la page des colis, pour que se soit clair :)

Quelle Relique de la Mort choisirais-tu ?

Je pense que je prendrais la Cape d'Invisibilité. J'aime beaucoup l'idée d'être invisible. Par forcément pour aller fouiner (peut-être un peu quand même :winky:) mais juste pour pouvoir faire ce que l'on veut sans que les gens nous regarde forcément :)
Et puis, les deux autres reliques ne m'attirent pas beaucoup :erf: La baguette de Sureau pour la puissance, bof bof, je ne suis pas vraiment attirée par la supériorité ou je ne sais quoi. Et la Pierre de Resurrection, n'ayant pour l'instant pas connu de personnes proches qui sont mortes, je n'en n'aurait pas d'utilité; et ce n'est même pas une vraie résurrection, tout juste un souvenir :erf:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
mechant-dobby-2634128263.gif

Dîtes j'ai un doute, Flitwick a bien abandonné l'envoie de colis?
C'est Vilaine qui envoie hippiemadcap ?

Ou alors c'est une autre mad qui à abandonné? Mais je me souviens qu'il y a eu un désistement et je ne sais pas si ça a été noté sur le google doc. Et Célaïne n'est pas noté sur le doc mais elle devait participer...

Hilly: c'est beau!!

Et pour la question du jour:

Sans hésiter la cape d'invisibilité.
D'abord par élimination car les deux autres ne m'attirent pas du tout. Comme Oorange je ne suis pas attiré par le pouvoir de la baguette de sureau, et puis surtout le sim^le fait d'avoir une baguette me remplirais déjà de joie :).
La pierre, j'aurais trop peur de finir comme le frère qui l'avait. J'ai pas perdu grand monde mais je pens beaucoup de personnes autour de moi, mais je pense que ça peut rendre fou, parce qu'on serait toujours tenter de les faire revenir alors que ce n'est pas vraiment eux.
La cape c'est parfait! Et puis ça sert quand on veut juste être tranquille. Et puis par exemple là à Noël on pourrait cacher les cadeaux en dessous :)

Edit: Il y a plein de neige chez moi!!!!:noel:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Celestin;2777405 a dit :
mechant-dobby-2634128263.gif

Dîtes j'ai un doute, Flitwick a bien abandonné l'envoie de colis?
C'est Vilaine qui envoie hippiemadcap ?

Ou alors c'est une autre mad qui à abandonné? Mais je me souviens qu'il y a eu un désistement et je ne sais pas si ça a été noté sur le google doc. Et Célaïne n'est pas noté sur le doc mais elle devait participer...

Mmmmh, non, moi j'envoie bien à Flitwick. Célaine participe bien aussi il me semble (ou alors elle s'est désistée mais on en a pas eu écho je crois) ... Et je ne me souviens pas d'une autre Mad qui se serais désister, je me souviens juste qu'à l'origine je devais envoyer à Hippiemadcap, puis on a rajoutée Célaine donc je devais envoyer à elle, puis on a rajoutée Flitwick donc j'envoie à Flitwick :yawn:

Oh bah c'est bizarre qu'il n'y ai plus Célaine sur le Google doc, peut-être ça a été enlevé par erreur par celle qui a fait le tableau ?
ETRANGE :nerd:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oorange, aaaah, bizarre, il me semblait pourtant bien qu'elle s'était inscrite à la dernière minute, elle m'avait même envoyé son questionnaire. Bon ben elle a du se désister. J&#8217;espère que tout est en ordre dans la tête d'Flitwick et hippiemadcap (OUI, je suis suis une ANGOISSÉE de la vie pour les choses organisés pardon pardon pardon :facepalm:)(et pour la neige chez moi le ciel est tûûûût blanc et ça sens très bon le froid, j'ai de l'espoir !)

bon et pour pas poster trop dans le vide vide :

La cape d'invisibilité je pense.

Par élimination en fait : je ne prendrais pas la baguette de Sureau parce que je tiens pas forcément à devenir the best of the Witches, et je ne prendrais pas la Pierre de résurrection parce que les morts doivent rester là ou ils sont (je n'aime pas l'idée de faire revenir quelqu'un à la vie... Ça me fais pensée au dernier épisode de Misfits :cretin:)

Et la cape est belle, la cape est pratique, la cape est la moins dangereuse. Et puis c'est un peu mon rêve de pouvoir être invisible quand on veux être tranquille, que personne ne nous voie ni ne nous regarde, aaaah... La paix...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes