Zeppelin. : bien sur que tu es acceptée ! On aime tout le monde ici !
bon la question du jour :
d'abord les potions parce que le seul truc qui me plaisait en chimie c'était les TPs alors si là c'est une matière uniquement dédiée à ça sans les calculs hyper chelous avec des formules incompréhensibles par le commun des mortels j'en suis (j'ai eu 9 au bac de science... en L. Voyez le niveau)
l'histoire de la magie (bon pas avec Binns, encore que j'arrive à avoir un prof soporifique et rester éveillée quand même (dit la meuf qui s'est endormie dans un cour sur la Grèce des âges obscurs (ça fait Rahan fils des âges farouches dit comme ça
))) parce que j'adore l'histoire alors l'histoire de la magie *___*
les sortilèges parce que ça m'éclate
la métamorphose pour la même raison (je crois que le combo métamorphose+sortilège me ferait passer ma vie en retenue je pourrais pas m?empêcher de jeter des sorts à tout le monde (pas des trucs graves mais transformer la plume de quelqu'un en tube de colle quand il veut écrire par exemple)(et puis pas tout le temps non plus) et à faire tout le temps tomber de la neige, les deux en rigolant comme une demeurée. )
et l'astronomie *______* (je voulais être astronome quand j'étais petite, puis j'ai appris qu'il fallait être bonne en math. Cette biatch de matière m'a niqué mes plus grands rêves) (paléontologue, astronome, biologiste marin entre autre.) alors pareil que les potions, si on me dit "enjoy" devant un télescope et que en plus j'ai rien (ou pas grand chose) à calculer c'est le pied intégral.
et maintenant est venue l'heure des mash-up/gifs débiles (parce que)
(moi c'est plutôt "I wish I were dating Tom Felton" MAIS BON)
spoilers tome 7
d'ailleurs parlant du 7.2 c'est totalement idiot mais j'ose toujours pas le regarder... parce que dans le bonus When Harry leaves Hogwarts y a genre 3/4 de Lily qui fait "be safe, be strong" et ça a suffit à me faire pleurer (mais vraiment pleurer !) pendant vingt minutes. Alors j'ose pas ><, je suis consciente que c'est totalement stupide (et en plus je peux pas le dire autre part qu'ici parce que mes amis ne comprendraient pas) (cela dit je pleure aussi à chaque fois que je regarde la scène de fin de RotK)
et pour finir j'adore ce gif
(mais bon j'adore Daniel tout court)
bonne nuit les filles