Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Lelaina;2778381 a dit :
Vous allez sur des sites sur HP (comme Mugglenet et compagnie) ? Lesquels ? :d

Apparemment comme Jade Lianne, je vais tous les jours sur la Gazette du Sorcier. Ils nous tiennent au courant de l'actualité Potterienne. :d Quoique des fois, je suis au courant avant grâce au topic ! :yawn:

EDIT: En espérant que ça fonctionne Yana !

AccioStageYana-1.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
flyspanish;2778384 a dit :
J'avais pensé qu'on pouvait la faire tourner pendant les rencontres pour que le maximum de personnes signe, si ça vous branche...:shifty:

Ben du coup j'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est faisable et si ça va vous brancher mais je pensais qu'on pourrait faire un espèce de truc comme le Photomail Tour Mais plutôt que d'envoyer un appareil photo, on enverrait un carton , avec la liste, et les mads signeraient et puis on pourrait ajouter une photo de nous et des trucs HP dedans (des dessins par exemple...)et un petit truc pour la mad qui suit et à la fin on aurait un super patchwork... Enfin c'est pas méga au clair dans ma tête puisque l'idée vient de naître...

Celestin;2778465 a dit :
Ben du coup j'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est faisable et si ça va vous brancher mais je pensais qu'on pourrait faire un espèce de truc comme le Photomail Tour Mais plutôt que d'envoyer un appareil photo, on enverrait un carton , avec la liste, et les mads signeraient et puis on pourrait ajouter une photo de nous et des trucs HP dedans (des dessins par exemple...)et un petit truc pour la mad qui suit et à la fin on aurait un super patchwork... Enfin c'est pas méga au clair dans ma tête puisque l'idée vient de naître...
Ce serait trop cool :rockon: ! Ce serait un colis qu'on ferait circuler et qu'on remplirait au fur et à mesure en fait... Je trouve que c'est pas mal pour celles qui n'osent pas se lancer (ou n'ont pas le budget, pas d'idées ou de temps) pour les éditions de colis "normaux", là on ajoute juste un petit truc pour contribuer...
Et celle qui le reçoit à la fin poste tout sur le forum alors ? :d

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je viens de valider ma commande Fnac de tous les tomes Hp en anglais avec en plus The tales of Beedle the bard en anglais aussi :joy: Je suis trop pressée qu'ils arrivent!!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je vous ai déjà dit qu'à cause de vous j'ai envie d'un smartphone, chose que je ne voulais absolument pas jusqu'à la rentrée? J'aime pas passer par ici le soir seulement, j'ai envie de checker ça toute la journée :P

Question du jour
C'est dur de choisir, je trouve qu'on est trop influencées par le conte des trois frères pour être vraiment objectives, on sait que la cape c'est le bon choix... En tout cas, je suis sûre que je ne prendrais pas la baguette, le pouvoir c'est pas mon truc. Après entre la pierre et la cape c'est difficile à dire quand même. En ayant vu ce qui arrive à celui qui choisit la pierre c'est sûr, je prends la cape. Mais si je ne connaissais pas l'histoire, pas sûr que je ne prendrais pas la pierre si je perdais quelqu'un.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Jade Lianne;2778519 a dit :
Ce serait trop cool :rockon: ! Ce serait un colis qu'on ferait circuler et qu'on remplirait au fur et à mesure en fait... Je trouve que c'est pas mal pour celles qui n'osent pas se lancer (ou n'ont pas le budget, pas d'idées ou de temps) pour les éditions de colis "normaux", là on ajoute juste un petit truc pour contribuer...

Oui voilà c'est l'idée. On pourrait mettre juste un petit cadeau pour la mad suivante mais que des trucs qui se scannent pour la fin. La dernière mad scannerait tout et pourrait le mettre sur le forum ou l'envoyer aux autres par mail je ne sais pas.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis en train de lire une fic et à la fin d'un chapitre la fille qui l'écrit a posté ça :
"Oh, I'd like to share something that happened on my twitter account! I adore Tom Felton and every once in a while I send him tweets pretending we're best friends. Yeah, yeah. Pathetic... Anyway, one fine day not so long ago, I send him a tweet asking him about he thought of the whole H/D craziness and why we girls love it so much. On my part, I continue, I like it because it's damn hot. XD And he answered! hahahahahaha It was a glorious moment! And his answer was the best ever! He said: LIKEWISE! So Tom approves of our madness for H/D! Woohoo! *opens bottle of champagne*"
:yawn:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Jade Lianne;2778519 a dit :

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

On peut faire ça, dites, dites ? :pray:

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Je fais une pause dans mes révisions de partiels pour vous faire un coucou :fleur:

Bon, ça fait suuuuper longtemps, j'ai loupé plein de choses, comme des questions super intéressantes (mais comme je suis l'une des filles les plus indécises du monde, ça m'arrange quelque part :cretin:).
Alors les dernières, rapidement: pour les matières préférées, je crois que je choisirais les sortilèges, parce que c'est quand même l'incarnation de la magie de pouvoir faire plein de trucs avec une baguette, faire voler des choses, en créer d'autres ex nihilo (se battre en duel, accessoirement), bref, c'est trop cool. Mais la défense contre les forces du mal aussi doit être intéressante, et puis les potions, j'ai toujours adoré faire des expériences en chimie!
Et s'il fallait choisir une des reliques, je dirais la cape aussi, sans hésiter: la baguette de sureau donne beaucoup trop d'importance, de responsabilités, et la pierre me fait beaucoup trop peur, l'idée de jouer avec la vie/la mort me dérange en fait..

Sinon, je suis contente pour vous que votre rencontre se soit bien passée, mais vu comment vous avez l'air sympas, ce n'est pas étonnant :) (et l'idée de Celestin est coooool!)

Voila, je m'en vais regarder la Belle et la bête :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes