J'avais pensé qu'on pouvait la faire tourner pendant les rencontres pour que le maximum de personnes signe, si ça vous branche...Celestin;2778154 a dit :flyspanish. Et nous on peut se rajouter?
J'avais pensé qu'on pouvait la faire tourner pendant les rencontres pour que le maximum de personnes signe, si ça vous branche...Celestin;2778154 a dit :flyspanish. Et nous on peut se rajouter?
Lelaina;2778381 a dit :Vous allez sur des sites sur HP (comme Mugglenet et compagnie) ? Lesquels ?
flyspanish;2778384 a dit :J'avais pensé qu'on pouvait la faire tourner pendant les rencontres pour que le maximum de personnes signe, si ça vous branche...
Ce serait trop cool ! Ce serait un colis qu'on ferait circuler et qu'on remplirait au fur et à mesure en fait... Je trouve que c'est pas mal pour celles qui n'osent pas se lancer (ou n'ont pas le budget, pas d'idées ou de temps) pour les éditions de colis "normaux", là on ajoute juste un petit truc pour contribuer...Celestin;2778465 a dit :Ben du coup j'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est faisable et si ça va vous brancher mais je pensais qu'on pourrait faire un espèce de truc comme le Photomail Tour Mais plutôt que d'envoyer un appareil photo, on enverrait un carton , avec la liste, et les mads signeraient et puis on pourrait ajouter une photo de nous et des trucs HP dedans (des dessins par exemple...)et un petit truc pour la mad qui suit et à la fin on aurait un super patchwork... Enfin c'est pas méga au clair dans ma tête puisque l'idée vient de naître...
C'est iciVilaine;2778594 a dit :Eeeeh, c'est quoi déjà le Google doc avec toutes les recettes d'HP ?
Je le retrouve pluuuuus !
Jade Lianne;2778519 a dit :Ce serait trop cool ! Ce serait un colis qu'on ferait circuler et qu'on remplirait au fur et à mesure en fait... Je trouve que c'est pas mal pour celles qui n'osent pas se lancer (ou n'ont pas le budget, pas d'idées ou de temps) pour les éditions de colis "normaux", là on ajoute juste un petit truc pour contribuer...
Et celle qui le reçoit à la fin poste tout sur le forum alors ?
Jade Lianne;2778519 a dit :Ce serait trop cool ! Ce serait un colis qu'on ferait circuler et qu'on remplirait au fur et à mesure en fait... Je trouve que c'est pas mal pour celles qui n'osent pas se lancer (ou n'ont pas le budget, pas d'idées ou de temps) pour les éditions de colis "normaux", là on ajoute juste un petit truc pour contribuer...
Et celle qui le reçoit à la fin poste tout sur le forum alors ?