Mesdemoiselles, je vous salue!
J'avais décidé de moins venir sur le forum (et sur internet) pendant les vacances (en partie à cause de ma connexion moisie qui fait que deux gifs sur une page = bug), mais finalement je crois que je vais passer sur ce topic à peu près tous les jours, même si je n'ai pas toujours quelque chose à dire (le fait de lire/voir autant de choses sur HP sur internet biaise un peu mon point de vue sur les questions compliquées et me troublent...) j'aime bien lire vos réponses aux questions.
Panda. très chouette surprise
j'ai envie de l'imprimer pour le mettre sur mon mur (ça ou le collage d'avatar...j'hésite)
Pour les questions:
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis toujours dit que j'adorerais avoir des cours de
potions. Donc je dirais ça en premier lieu, et en réfléchissant un peu, je me dis que les sortilèges ça doit être vachement cool et surtout super utile (c'est les deux matières de "mes" maisons en plus). Mais à peu près toutes les matières doivent être intéressantes, donc je vais m'arrêter là avant de rajouter les soins aux créatures magiques, et le vol, et...
La relique de la Mort que je choisirais, c'est la
cape, et plutôt deux fois qu'une; les autres ne m'intéressent vraiment pas.