Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Hey ! :hello:

Quelle Relique de la Mort choisirais-tu ?

Pour sur, la cape d'invisibilité parce qu'on peut aller partout en étant tranquille, approcher Tom ou Rupert discrètement :d, faire des blagues ( je crois que j'en ferais tout le temps :yawn: ),...

Alors que la pierre, je n'en aurais pas l'utilité. Et pour la baguette de Sureau, je préfèrerais de loin la première que j'ai acquise parce que la baguette choisit son sorcier. En plus, j'aurais peur de ne pas maitriser la puissance.

EDIT: Si on veut que les STARKID viennent en France, oui j'ai bien dis en France, il faut voter ici.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Oorange;2777469 a dit :
@Hilly Comment tu as fais ça ? :oo:
C'est bien fait :)

Avec Photoshop et Illustrator
et pour la neige vu de ma fenêtre :

374815_2503909674924_1168449092_32281712_749218150_n.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com

La cape d'invisibilité, déjà parce que c'est la relique qui m'attire le plus, mais aussi parce que pouvoir se rendre invisible quand on en a envie ça doit être super cool !
Mais je crois que je m'en servirai pour prendre l'avion gratuitement, aller au cinéma gratuitement, aller à Disney gratuitement, aller à des concerts gratuitement, alors je ne sais pas si me donner une cape est la meilleure idée qui soit :yawn:

tumblr_lf3m9f3enm1qgotrvo1_500.jpg

:cretin:

Moi il a neigé ce matin :noel: mais le temps que j'arrive à la fac, tout avait fondu...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com

Hé bien, les madmoiZelles sont d'une sagesse impressionnante ! Il n'y a presque que des capes parmi vos choix. :d

Pour ma part, je dirais aussi la Cape, mais j'ai beaucoup hésité avec la Pierre.

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Vilaine;2777486 a dit :
@Oorange, aaaah, bizarre, il me semblait pourtant bien qu'elle s'était inscrite à la dernière minute, elle m'avait même envoyé son questionnaire. Bon ben elle a du se désister. J?espère que tout est en ordre dans la tête d'@Flitwick et @hippiemadcap (OUI, je suis suis une ANGOISSÉE de la vie pour les choses organisés pardon pardon pardon :facepalm:)(et pour la neige chez moi le ciel est tûûûût blanc et ça sens très bon le froid, j'ai de l'espoir !)
Non @Flitwick ne m'a pas abandonné. Elle m'a envoyé un message il y a deux jours pour me dire que mon colis était presque terminé ^^. C'est @Célaïne qui a abandonné :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
hippiemadcap;2777655 a dit :
Non @Flitwick ne m'a pas abandonné. Elle m'a envoyé un message il y a deux jours pour me dire que mon colis était presque terminé ^^. C'est @Célaïne qui a abandonné :)

Oui j'ai confondu! Désolée Flitwick :fleur: :)

Je viens de trouver ça sur TUMBLR, c'est juste parfait parce qu'a 2h cette nuit je cherchais les audiobook. Et là il y a TOUT!!

Et la neige chez moi :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Panda. C'est trop mignon!! J'adore, j'ai direct enregistré dans mon dossier de fonds d'écrans.

(j'écoute Harry Potter and the philosopher's stones :) )

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
hippiemadcap;2777655 a dit :

Ah oui oui, j'avais bien compris. :)

Et vous vous souvenez (ou pas) que ma mère avait enfin commencé les HP...

Là, elle est rendu au 5 (bon, son petit plaisir quand elle lit un livre c'est de lire la fin, oui, je sais, elle est dinguo, du coup elle sait que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- mais je vais l'empêcher de faire ça pour le 7 pasque SINON HEIN) et bref, du coup c'est trop cool, pendant les vacances on regard les films ensemble <3

Là, c'est le 3. YOUHOU. Ah, je vais me faire un chocolat chaud/chantilly tiens :miam: (il est marrant cuilà)

edit: Hilly mais t'es trop FORTE ! Waw wiw wouw ! Je suis impressionée !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Mesdemoiselles, je vous salue!
J'avais décidé de moins venir sur le forum (et sur internet) pendant les vacances (en partie à cause de ma connexion moisie qui fait que deux gifs sur une page = bug), mais finalement je crois que je vais passer sur ce topic à peu près tous les jours, même si je n'ai pas toujours quelque chose à dire (le fait de lire/voir autant de choses sur HP sur internet biaise un peu mon point de vue sur les questions compliquées et me troublent...) j'aime bien lire vos réponses aux questions.
Panda. très chouette surprise <3 j'ai envie de l'imprimer pour le mettre sur mon mur (ça ou le collage d'avatar...j'hésite)
Pour les questions:
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis toujours dit que j'adorerais avoir des cours de potions. Donc je dirais ça en premier lieu, et en réfléchissant un peu, je me dis que les sortilèges ça doit être vachement cool et surtout super utile (c'est les deux matières de "mes" maisons en plus). Mais à peu près toutes les matières doivent être intéressantes, donc je vais m'arrêter là avant de rajouter les soins aux créatures magiques, et le vol, et...

La relique de la Mort que je choisirais, c'est la cape, et plutôt deux fois qu'une; les autres ne m'intéressent vraiment pas.

Lelaina;2777709 a dit :
tumblr_lwea81mRZ21qmdrzyo1_500.gif

Ca m'a fait penser très fort à vous (et à Madness). Ohhh en parlant de Madness, il faudra que je vous montre ce qu'elle m'a offert ! :d Mais je l'ai oublié chez moi et là je suis chez mes parents alors il faudra attendre.

Ouaiiiiiiiiiis, Draco avec tout le mooonde entier ! :yawn:

Et moi faudra que je vous montre ce que Lelaina m'a offert <3 Mais je l'ai oublié à l'internat... :shifty:

27 Août 2011
0
2 999
0
Oorange, Celestin et Vilaine : je me suis effectivement désistée en l'annonçant via ce topic mais en ne mentionnant que celles qui devaient m'envoyer et à qui je devais envoyer un colis (hippiemadcap et Flitwick donc) donc mon post est probablement passé inaperçu :shifty:
Par manque de temps et de moyens j'ai préféré me désister pour ne pas faire de déçues :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes