Mon colis est officiellement terminé
(maintenant, faut que je trouve une boîte C'est pas gagné gagné...)
Oorange;2778096 a dit :Mon colis est officiellement terminé
Ah je venais pour l'annoncer en hurlant ici (j'ai déjà spammé mes deux potes Starkids), mais je vois que tu m'as devancé . J'ai fais une danse de la joie quand j'ai vu ça sur la Gazette du Sorcier !Map'Le;2777546 a dit :EDIT: Si on veut que les STARKID viennent en France, oui j'ai bien dis en France, il faut voter ici.
Jade Lianne;2778267 a dit :Hullo.
Ah je venais pour l'annoncer en hurlant ici (j'ai déjà spammé mes deux potes Starkids), mais je vois que tu m'as devancé . J'ai fais une danse de la joie quand j'ai vu ça sur la Gazette du Sorcier !
Oui , mais bon on est premiers quand même ! C'est bizarre d'ailleurs, je pensais que Londres viendrait en premier. Mais il faut faire circuler partout .Map'Le;2778291 a dit :Ah toi aussi tu lis la Gazette du Sorcier !
Au début, quand j'ai vu "les Starkid à Paris?", j'ai crié et je me suis oh putain, c'est pas vrai, c'est trop cooool ! ! !
Et après, en cliquant, je me suis rendu compte que c'était vraiment pas sur.
On est déjà 95, mais on peut faire mieux
Yana;2778325 a dit :Accio stage, accio stage, accio staaaaage !
(Heureusement, @Celestin me pistonne sur twitter. )
Jade Lianne;2778321 a dit :Oui , mais bon on est premiers quand même ! C'est bizarre d'ailleurs, je pensais que Londres viendrait en premier. Mais il faut faire circuler partout .
Celestin;2778341 a dit :
Tu crois que si on dis toutes "Accio Stage Yana" en même temps ça va marcher?
A mon avis oui!
Merci, vous êtes cool !Marghost;2778355 a dit :