Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Pour le Tumblr (Gosh j'ai l'impression de polluer), j'ai décidé que mon cadeau de Noël pour vous serait un thème personnalisé (ça fait longtemps que j'ai pas touché au CSS et à l'HTML, je peux bien me "refaire" la main sur "notre" Tumblr !) (et Marghost je peux aussi en faire un autre pour celui des T-shirts ;)), donc je vous demande (encore une fois... :red:) d'aller sur le Google doc si vous voulez donner des idées, participer, tout cela.

Et si une Mad' veut le faire avec moi, pas de problème !

Je le commencerai après mes devoirs, en fin d'aprèm' ou en soirée, et ça me prendra probablement plus d'une heure, j'espère pouvoir vous l'offrir demain matin, cependant ! :chat:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ma table de Noël pour ce soir sera placé sous le thème Gryffondor : Rouge et Or ! :d

J'avais pris des photos mais au moment de les mettre sur l'ordi, je me suis aperçue que j'avais oublié mon câble à l'appart... :facepalm:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Gregorovitch;2788794 a dit :
Notre tumblr c'est quand même un truc de fou... Hier, il y avait 70 followers, à peu près 350 posts. Ce matin, 659 posts et 143 followers ! ( :supermad: )
et moi j'ai du être dans les premiers followers vu que je me suis abonnée dès que vous avez mis le(s) lien(s) :rockon::supermad:

Tu passerais plutôt Noël à Poudlard ou au Terrier ?
Poudlard ! Le chateau viiiiiide (sauf avec les amis et les profs) décorééééé, les batailles de boules de neige dans le parc, le repas avec Dumbledore *__* et puis deuxième noël au Terrier le 26 comme ça tout le monde est content ! (et puis aussi que le combo noël+Weasley+ordre+amis = <3 fois trois mille)

26 Octobre 2011
487
425
2 304
... il est géant votre tumblr :') Et merci de m'avoir fait découvrir AVPM, je pleure de rire devant mon ordi depuis tout à l'heure.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Madness Si ça ne te dérange pas je veux bien :) C'est chouette :jv: Mais si ça te prend trop de temps, normalement avec le thème déjà installé tu doit pouvoir ajouter seulement un fond personnaliser, ça peut être une autre option.
J'aurais bien voulu essayer de bidouiller un peu, mais je n'ai plus ni photofiltre ni photoshop sur cet ordinateur et puis comme ça fait plus d'un an que je n'y ai pas touché, le résultat sera sans doute catastrophique.

Les deux doivent être génial, Poudlard avec toutes les décos de Noël et l'ambiance générale je crois que ça me plairait beaucoup mais le Terrier aussi c'est chaleureux, tu es avec ta famille/tes amis et c'est tout à fait l'idée que je me fait d'un Noël parfait :jv:
Mais en grande indécise je crois que j'irais une année sur deux au Terrier et une année sur deux à Poudlard :cretin:

Aussi il faut que je vous raconte mon rêve : Entre Rupert et moi c'était l'amour fou (mes recherches pour le Tumblr se sentent) :winky: et du coup je le présentais à mon père. Et pour que tout se passe bien, je les emmenais faire du golf, parce qu'ils aiment tous les deux ça.
Et j'ai donc rêvé d'une partie de golf entre Rupert et mon père :yawn:
tumblr_lacsaxy4S61qarn5h.jpg

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis en manque de HP ! :gonk:
Comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas venir ici aussi souvent que je le voudrais, je n'ai pas mes livres HP que je feuillette quand je m'ennuie (Dear Mr Potter et Page to Screen), et en plus je ne peux pas participer aux nouveaux Tumblr (combien de followers, au fait ? :d). Sans compter que j'ai déjà lu mon chapitre du jour... C'est la dèche ! :gonk:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Bonnes Fêtes :)
Rupert est génial, il est super sympa avec les gosses. J'espère que c'était pas pour faire sa pub, non non il est sincère :)

Pur moi Noël c'est en famille, donc au terrier ça serait plus sympa et plus convivial. Mais je pense que je prendrais la Ford Anglia et j'irai passer le Nouvel An à Poudlard, parce que le Nouvel An c'est avec les amis (imaginez un Nouvel an avec jumeaux !!! ) et j'aimerai faire le premier jour de l'année avec de la magie ( je pense que j'animerai les statues)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2789200 a dit :
Aussi il faut que je vous raconte mon rêve : Entre Rupert et moi c'était l'amour fou (mes recherches pour le Tumblr se sentent) :winky: et du coup je le présentais à mon père. Et pour que tout se passe bien, je les emmenais faire du golf, parce qu'ils aiment tous les deux ça.
Et j'ai donc rêvé d'une partie de golf entre Rupert et mon père :yawn:
tumblr_lacsaxy4S61qarn5h.jpg

Ah mais c'est dans ses moments là qu'on n'aimerait pas se réveiller ! :winky:

Yana : :hugs: :hugs:

Ma photo / image pour demain est prête ! :cretin: A partir de quelle heure ? 6h ?

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je sais pas si vous connaissez Faux Raccord, mais il y a une nouvelle émission qui vient de sortir et ça parle un peu d'Harry Potter :) (c'est le best-of de fin d'année)
Ils n'ont réussit qu'à trouver une seule erreur :chat: (héhé, Harry Potter, c'est trop la classe 8))
C'est ici, vers 3:55
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une émission de Allociné qui relate les erreurs des films :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Yana;2789266 a dit :
Je suis en manque de HP ! :gonk:
Comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas venir ici aussi souvent que je le voudrais, je n'ai pas mes livres HP que je feuillette quand je m'ennuie (Dear Mr Potter et Page to Screen), et en plus je ne peux pas participer aux nouveaux Tumblr (combien de followers, au fait ? :d). Sans compter que j'ai déjà lu mon chapitre du jour... C'est la dèche ! :gonk:

160, pour 888 posts ! :d (c'est rigolo, à chaque fois que j'y jette un coup d'oeil, c'est jamais le même thème :cretin: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Session ma meilleure amie et la meilleure du monde, la plus cool et tout et tout et je l'aime <3
Voilà mon premier cadeau de Noël (de sa part donc :) ) (avec en prime mon lit défait)
attachment.php

attachment.php

attachment.php

UN LIVRE POPUP HARRY POTTER!!!! Que je rêvais d'avoir depuis que j'en avais vu un à Bruxelles cet été.
Elle est super géniale (je l'ai déjà dit non?)

Edit: ah et elle m'a aussi offert une écharpe violette, avec mon bonnet vert je suis une sorcière :rockon:!!!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ouh mais on atteint bientôt les 1000 posts sur le tumblr ! :rockon: Encore une petite centaine, mais ça va aller vite ! :)

J'ai réussi à prendre ma table de Noël aux allures de Gryffondor ! :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes