Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Tu passerais plutôt Noël à Poudlard ou au Terrier ?

Mmmh... j'aurais adoré répondre Poudlard, parce que ce doit être extra! Mais à la pensée que ma famille ne sera pas avec moi au complet pour ce jour, je répondrais le Terrier, qui pour moi représente le lieu "d'union familiale" par excellence. Et pour Noël, rien n'est plus important pour moi.
Mais si je peux faire venir ma petite maman pour le repas de Noël à Poudlard (en me disant que ma soeur aussi serait scolarisée là-bas), alors je n'hésite pas!

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire

A Poudlard ! Ça doit être trop kiffant de faire ça dans un immense château (j'en toujours rêvé d'aller dans un château comme ça :chat:)
Et puis, la façon dont tout est décoré, mais ça donne trop envie.
Bon après, si je suis toute seule, se sera pas forcément la joie (alors que les Weasley doivent bien se marrer)
Donc ma réponse est plutôt : à Poudlard, avec les Weasley :cretin: (et ma famille et mes amis)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com

Le Terrier, sans hésiter. Poudlard c'est chouette, c'est magique, c'est joli, mais c'est un école. Le Terrier, c'est un foyer, un lieu familial plein d'amour.
J'aurais probablement fait une exception pour le Bal de Noël, mais presque à contrecœur.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Fou rire du jour:
tumblr_lwo30oa2Sg1qejuz1.gif

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles

Parce que je n'ai pas toujours l'occasion de fêter Noël avec toute ma famille et que pour moi les Weasley c'est LA famille unie et aimante par excellence. En plus mes plus beaux souvenirs de Noël c'est pas seulement avec ma famille mais avec plein d'autres amis proches. Donc les Noël avec les Weasley+Harry+l'ordre... <3
Et puis même en dehors de Noël j'aimerais vivre au Terrier, voilà <3 Manger les bons petits plats de Molly, discuter technologie avec Arthur, rigoler avec les jumeaux et Ginny et faire des choses avec Ron :winky: :shifty:...

Et aussi voilà la vidéo entière de Rupert qui fait une surprise à la famille dont la maman vient de mourir :tears: (il arrive à 6:00)
Et au début ils sont chez Hamley's aka le meilleur magasin du monde de l'univers voilà
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celestin : c'est bon ! J'ai fini de modifier le doc, rectifiez les erreurs s'il y en a (j'ai fait un copier-coller).

Et question du jour :
Passerais-tu plutôt Noël à Poudlard ou au Terrier ?

Le Terrier. J'ai beau hésiter parce que Poudlard c'est joli comme tout, je continue à penser que Noël est une fête familiale que l'on passe avec les gens qu'on aime. Donc, le Terrier est mon premier choix (et Molly et Arthur sont :cupidon:). En revanche, s'il n'y a personne au Terrier (comme Ron la première année), je reste à Poudlard. Non mais ! :cretin:

EDIT :
fairy-doll;2788396 a dit :
Youhouhouu j'ai enfin un ordi ET internet!!
Donc je voudrais bien participer au tumblr madpotterheaduntiltheveryend :)
Je suis partante pour faire les pages 10 à 50 du topic 1.
Si quelqu'un pouvait me noter ça serait gentil... Google Doc n'a jamais voulu s'ouvrir sur ce pc
stare.gif

Ça y est, tu es notée comme faisant les pages 13 (incluse) à 50 du topic 1. :fleur:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Fêter noël au terrier ou à Poudlard ?

Je pense que si j'ai tant envie de dire Poudlard, c'est parce que je n'y suis pas toute l'année, même si ça serait le cas, je suis sûre que ça aurait été Poudlard ! :d

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Fêter noël au terrier ou à Poudlard ?

Han mais pourquoi les questions sont si dures? :yawn: Le choix est assez dur en fait. :)
Mmm, ... Poudlard pour les batailles de neige, explorer le château en toute tranquillité, aller à Honeydukes et ramener pleins de choses, pouvoir manger à la table de Dumbledore si il reste peu de monde pour les vacances. :boire:
Mais je dirais aussi au Terrier, ils sont tous en famille :jv: Et c'est une des périodes où on est tous rassemblé. Je pense qu'il y a vraiment de quoi avoir d'excellents moments à passer. :cupidon:

Et pour l'ouverture du colis, on l'ouvre à minuit alors? J'avais prévu demain matin mais si tout le monde le fait ce soir, je le fais aussi :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Passerais-tu plutôt Noël à Poudlard ou au Terrier ?

Alors moi je voudrais bien faire au moins un noël à Poudlard avec tout le monde, parce que ça doit être trop cool.
Mais surtout au Terrier parce que Noël c'est la famille. Et que j'aime trop les Weasley et un noël comme dans le 6 avec tout le monde ça doit être trop bien!!
:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes