Tout, tout, tout sur Harry Potter !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ah, et j'ai reçue une Psychée, je pense sérieusement à la customiser façon miroir du Riséd. Sachant que c'est un des objets d'Harry Potter qui me fascine le plus. :noel:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je viens de découvrir Anxious Pineapple sur deviantart et je trouve qu'elle (il?) fait vraiment de chouettes dessins, j'ai encore fait augmenté mes favoris de je ne sais pas combien de page!
study_time_by_anxious_pineapples-d4jay5y.jpg

i__m_worried__james_by_anxious_pineapples-d4cgs7m.jpg

Bon en fait je viens de me rendre compte que si je me suis retrouvé sur sa gallerie c'est parce que je cherchais la source d'un fan art sur le tumblr et que ce fan art c'est moi qui l'avais posté, ça ça veut dire que j'aime vraiment bien :)

Edit: Je sais qu'on en avait parlé en privé avec promaster, mais je ne me souviens plus si cette vidéo avait été posté.
C'est Matthew Lewis tout jeune dans Where the Heart is. Il est trop choupi

Et puisqu'on parle de Matthew Lewis et de choupi :)
tumblr_luz84cDWs31r2snwno1_500.jpg

:jv: il semblerait que ce soit lui et son neveu
edit 2 et je vais au lit:
tumblr_ls3fboBQw61qf7ifao1_500.jpg

:lol:

S

Seize_

Guest
Euh, c'est normal si à la place de " Downton Abbey", je lis toujours "Diagon Alley" ?! :shifty:

(ceci était mon 200ème post rien que pour vous !!!! :cretin:)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
S_kye;2791527 a dit :
@fairy-doll : je t'ai offert mon millième big-up :jv:

Aw Merci :fleur:
hugs.gif
C'est la première fois qu'on m'offre un millième big-up :jv: (Bah oui ça compte quand même)

Edit: Et dites je me suis rajoutée sur google doc pour les pages 101 à 140 du Topic 1 mais le truc c'est qu'après ça reprend à la page 151, il manque de la page 141 à 150 non? (Ou je dis n'importe quoi? :shifty:)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Eh eh, j'ai eu les DVD 7.1 et 7.2 pour Noël ! :Pom:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et hier, j'ai fini Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ! Du coup, il va falloir attendre pour pouvoir continuer ! (Mais une copine me le prêtera en même temps qu'elle m'offrira mon cadeau de Noël... Qui sera une écharpe Serdaigle. :chat:)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis en train de lire HP1 en anglais, mais je sais pas si je décide de m'arrêter à chaque mot que je ne comprends pas pour améliorer mon anglais, ou si je le lis d'une traite, puisque dans tout les cas je comprends le sens général de la phrase...

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
En fait je viens de comprendre pourquoi notre tumblr est tellement suivi, on fait une sorte de Bible d'images d'Harry Potter. Un jour J. K Rowling nous felicitera :d

Albus Dumbledore, manipulateur ou gentil mage ?

Je pense que Dumbledore a un passé de manipulateur si on peut dire avec Grinderwald mais je pense qu'il s'en veut tellement d'avoir fait du mal, que cela l'encourage à devenir un gentil. Dumbledore malgré sa sagesse reste un homme avec des défauts et des erreurs. Il a toujours voulu faire le meilleur pour Harry et pour Poudlard, et même si il ne lui a pas révélé à temps certaines informations, son intention était la meilleure.
Après c'est vrai que si on va pas dans le sens de Dumby il est pas content ;)
Sa magie il l'utilise pour le bien, j'ai du mal à croire qu'il peut l'utiliser mal.

Edit : je viens de tomber sur ça, je l'avais jamais vu avant comme edition limitée

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai envie d'imprimer plein d'image HP pour recouvrir les murs de ma chambre (enfin, recouvrir le peu de place qu'il me reste sur mes murs serait plus juste) mais j'ai peur de me faire engueuler par mon père si je vide la cartouche d'encre (toute neuve)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis en train de rajouter pas mal de photos au Tumblr sur les T shirt de Rupert (il a dit qu'il a environ 1000 t shirt non ? il y a 40 photos, j'ai encore du boulot :flappie:), sauf qu'il est toujours de sortie avec Oliver et James sauf que... je ne sais pas les différencier :shifty:
Je suis devant cette photo depuis environ 10minutes en me concentrant pour essayer de deviner qui c'est :yawn:
tumblr_lwt9jv4olZ1r8gh8go1_500.jpg

Edit : louloute54 C'est peut être parce que c'est un DVD zone 2 donc qui ne marche pas en Europe qu'on ne l'a pas vu passer. Parce qu'il est bien cool !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Albus Dumbledore, manipulateur ou gentil mage ?

Je pense que le côté "gentil mage" est un aspect qu'il se donne. Il ne faut pas oublier qu'il travaille avant tout avec des enfants de 11 à 17 ans. C'est son côté pédagogue, je dirais.
Mais Dumbledore a aussi de nombreuses convictions, et il est prêt à tout, je pense, pour ne pas s'en écarter. Ce qui fait son côté manipulateur.
Albus Dumbledore est juste un homme qui a tenté toute sa vie d'accomplir ses idéaux, quite à sacrifier certaines choses ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes