Han, mon colis est trop bien
Bon déjà, je tiens à remercier le facteur qui m'a livré le colis, parce que je dormais, il a sonné une fois à la porte, sauf que ça m'a juste réveillé (mon inconscient s'est dit "ça a sonné" et mon conscient, pas du tout), du coup, j'ai pas du tout réagi, je suis resté dans mon lit. Mais il a resonné, je pensais pas du tout que c'était pour mon colis, je pensais que c'était un voisin ou quelque chose du genre, du coup, je voulais pas y aller. J'ai eu la bonne idée de regarder par la fenêtre et là ! Je vois le camion de la poste ! Je vous raconte pas la débandade après pour aller à la porte
(
). Du coup, j'ai ouvert au facteur pas habillée, pas coiffée, pas lavée ni rien du tout, il a du trouvé ça sympa
Après, je pose mon colis sur ma table basse, je veux commencer à l'ouvrir à la main, avant de me dire, ça va pas être possible, il va me falloir des groooos ciseaux !
J'ai quand même bien galéré à l'ouvrir, parce que j'avais super peur de déchirer ou de casser quelque chose à l'intérieur
Voici le colis, quand je l'ai ouvert : (je vais mettre toutes les images en spoiler pour ne pas allourdir le topic
)
Comme vous pouvez le voir, une lettre "à lire en premier", et après lecture, je prend le premier paquet (le rose), et là, je vois en dessous, tout pleins de paquets cadeaux (je m'y attendais pas du tout
) (j'adooore les paquest cadeaux
) (@
Vilaine peut attester, héhé
) du coup, j'ai repris une photo :
J'ouvre le paquet rose, et là, un T-Shirt trop trop beau, vachement bien fait ! (j'ai un peu envie de le mettre direct, en fait
) :
Le paquet d'après, dès que je l'ai tenu dans mes mains, je me disais "c'est tasse !" "Pitié que se soit une tasse" "c'est sûr, c'est une tasse" et oui !
S'en est une ! Elle est vachement belle, et j'ai tellement peur de l'effacer que je la laverais toujours à la main ! Je suis vraiment trop contente, jadore les tasses
Après, j'ouvre un petit paquet et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Un porte clé lumineux (ceux que @
MardyBum a eu au grand rex, pour l'ultime projection)
Quand j'ai ouvert, je me suis dis "mais elle m'a pas quand même donné ça, elle est folle ! Pourquoi elle l'a pas gardé pour elle ?" avant de comprendre que c'était celui de son copain (Merci, copain de @
MardyBum )
Après pareil, petit paquet suivant, je me suis dis "Han, se serait trop bien si c'était un collier !" et ce n'était pas un mais deux colliers ! (et la biche brille dans le noir !! C'est trop la classe !) (d'ailleurs, heureusement que tu me l'as dis, sinon, je crois que je ne m'en serais jamais rendu compte
)
Je les trouve vraiment super beau !
Encore un autre cadeau, je dois avouer, quand je l'ai ouvert, je voyais pas du tout ce que c'était, du coup, je savais pas s'il fallait l'ouvrir ou pas, et puis je me suis dis que ce serait bête si je pouvais pas l'ouvrir, alors je l'ai ouvert (et j'ai bien fait
)
Ducoup, c'est des cartes"I Love..." (j'ai pris pleins de photos, pour que vous voyez bien ce qu'il y avait écrit) et il y avait des autocollants trop mignons !!
Au moment où je m'apprête à ranger les photos, deux autres autocollants tombent ! (ils étaient dans les cartes, à la base, non ? du coup, les quatre qui sont déjà en photo étaient sortis des cartes
)
(Sinon, c'est mort, les cartes, je les offrirais jamais, je les garde pour moi ! Soit pour mon mur, soit comme marque-page (
) et les autocollants, je crois que j'oserais jamais les coller (
))
Le paquet d'après (il était à moitié caché, lui
)
Ce sont..... Des Lunettes STARKID ! Elles sont super jolies, j'aime beaucoup la couleur en fait
(et du coup, je savais pas, et je fais profiter celles qui ne savent peut-être pas, sur le côté des lunettes, il y a écrit Starkid avec des étoiles et de l'autre côté Space Tour avec des étoiles
)
Bon, la photo avec moi qui les portes, c'est pas pour tout de suite (je vous rappelle que je suis pas habillée, pas lavée, pas coiffée
) Mais ça viendra
J'en viens enfin au dernier paquet : une jolie boîte fait main
Sauf que les bords ont accrochés, du coup, j'arrivais pas à l'ouvrir (Heureusement que tu as mis quelque chose à l'intérieur (Du manger !
) qui m'a persuadé que la boîte s'ouvrait
) Du coup, quand j'ai finalement réussi à ouvrir, les bords ce sont un peu déchirés
Pour finir, une vue d'ensemble de mon colis :
J'adore mon colis, il est super
Merci Merci Merci @
MardyBum
Sinon, j'ai pris une heure à écrire mon message