Tout, tout, tout sur Harry Potter !

S

Seize_

Guest
Celestin;2800334 a dit :
Ron :oo: plus détesté de Peter???? Que les Mangemorts? Que les Dursley??? :oo: :oo: :annoyed: :bomb: :scream:

D'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai pas raconté(je crois) le gamin de CM1 à qui je prete mes HP lis super vite, il a fini le 5 en 3 semaines, et je lui ai prêter le 6 une semaine avant les vacances et le vendredi il est venu me voir en me disant "tu m'aurais pas amener le 7?" je lui dis non, il me répond "non mais j'ai pas fini mais je l'aurais fini pendant les vacances, et j'aurais pu commencer le 7 après" et il m'a redis "tu n'oublie pas à la rentrée :) :jv:. Je l'aimais déjà beaucoup ce petit mais là :cupidon:

Soirée pourrie, j'étais pressée de rentrer chez moi pour venir ici ...

Ca m'a choquée aussi de voir que Ron était détesté. Bon, il se passe peut-être des choses que j'ignore dans le 7 mais pour moi, il ne mérite pas du tout qu'on le déteste, il est trop cool pour ça.

Et je suis jalouse que tu puisses partager HP avec un gamin qui s'y intéresse !! LOL. C'est pas faute d'essayer de convertir tous mes loulous mais j'en ai trouvé aucun qui veuille plonger avec moi ! :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Lelaina;2799535 a dit :
potter-5756.jpg

potter2-6549.jpg

Je crois que je n'arrêterai jamais de rire :yawn::yawn::yawn:
Mais, c'est triste, je trouve :tears: Il ne pourra jamais le lire ....

Sinon .... J'AI REÇU LE COLIS DE MardyBum :joy: :joy: :joy:
Je m'en vais de ce pas l'ouvrir :dada:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Seize;2800425 a dit :

Ca m'a choquée aussi de voir que Ron était détesté. Bon, il se passe peut-être des choses que j'ignore dans le 7 mais pour moi, il ne mérite pas du tout qu'on le déteste, il est trop cool pour ça.

Le livre est sorti après le T4, donc tu en sais plus qu'eux à ce niveau là ! :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Madness;2800428 a dit :
J'ai failli avaler de travers quand j'ai vu ce message (en pièce jointe, j'ai eu la flemme de l'héberger, pardonnez-moi il est tard quand même) !

En gros, cette fille nous recommande. :jv: C'est fou comme ça peut réchauffer le c&#339;ur ! <3

J'ai oublié de le dire aussi, mais j'ai mon propre Tumblr HP finalement.

Allez, il est l'heure de dormir !

J'avais pas compris ce qu'elle disait, mais en effet c'est trop mignon de sa part ! :jv:
J'aime beaucoup ton tumblr, tu m'as donné envie de regarder Wild Target !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Tiens petite question, je traine sur le tumblr des madz et c'est living-death qui vous a cherché des noises ? (la dernière histoire avec la fille un peu chiante)

Gregorovitch;2800544 a dit :
J'avais pas compris ce qu'elle disait, mais en effet c'est trop mignon de sa part ! :jv:
J'aime beaucoup ton tumblr, tu m'as donné envie de regarder Wild Target !

Elle dit simplement qu'elle nous recommande, hihi, je trouve ça trop mignon :jv:.
Et c'est gentil ! :cupidon: Wild Target est vraiment un bon film, tu peux foncer <3.

Et ton rêve est super chou <3, je l'aime toujours autant en plus :red:.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Seize;2800425 a dit :

Et je suis jalouse que tu puisses partager HP avec un gamin qui s'y intéresse !! LOL. C'est pas faute d'essayer de convertir tous mes loulous mais j'en ai trouvé aucun qui veuille plonger avec moi ! :cretin:

Tes loulous? Tu travailles aussi avec des enfants ou juste les gamins que tu connais?

Madness: c'est clair ça fait trop plaisir! Dis y a une fille elle nous demande une promo non? Sur le thème? Ou elle demande de lui faire de la pub? c'est avec ce genre de trucs que j'ai du mal en anglais... J'ai bien appris mes leçons mais le langage quotidien...:erf:

Quand je répond à quelqu'un de sympa je finis par "Hugs and Butterfly kisses" si ils ne comprennent pas tampis lol

Et moi aussi je suis pressé de voir le colis d'Oorange :) et de MardyBum

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Han, mon colis est trop bien :joy: :joy: :joy:

Bon déjà, je tiens à remercier le facteur qui m'a livré le colis, parce que je dormais, il a sonné une fois à la porte, sauf que ça m'a juste réveillé (mon inconscient s'est dit "ça a sonné" et mon conscient, pas du tout), du coup, j'ai pas du tout réagi, je suis resté dans mon lit. Mais il a resonné, je pensais pas du tout que c'était pour mon colis, je pensais que c'était un voisin ou quelque chose du genre, du coup, je voulais pas y aller. J'ai eu la bonne idée de regarder par la fenêtre et là ! Je vois le camion de la poste ! Je vous raconte pas la débandade après pour aller à la porte :happy: (:facepalm:). Du coup, j'ai ouvert au facteur pas habillée, pas coiffée, pas lavée ni rien du tout, il a du trouvé ça sympa :facepalm:

Après, je pose mon colis sur ma table basse, je veux commencer à l'ouvrir à la main, avant de me dire, ça va pas être possible, il va me falloir des groooos ciseaux ! :happy: J'ai quand même bien galéré à l'ouvrir, parce que j'avais super peur de déchirer ou de casser quelque chose à l'intérieur :facepalm:
Voici le colis, quand je l'ai ouvert : (je vais mettre toutes les images en spoiler pour ne pas allourdir le topic:))
Comme vous pouvez le voir, une lettre "à lire en premier", et après lecture, je prend le premier paquet (le rose), et là, je vois en dessous, tout pleins de paquets cadeaux (je m'y attendais pas du tout :facepalm:) (j'adooore les paquest cadeaux :joy:) (@Vilaine peut attester, héhé :cretin:) du coup, j'ai repris une photo :
J'ouvre le paquet rose, et là, un T-Shirt trop trop beau, vachement bien fait ! (j'ai un peu envie de le mettre direct, en fait :cretin:) :
Le paquet d'après, dès que je l'ai tenu dans mes mains, je me disais "c'est tasse !" "Pitié que se soit une tasse" "c'est sûr, c'est une tasse" et oui ! :joy: S'en est une ! Elle est vachement belle, et j'ai tellement peur de l'effacer que je la laverais toujours à la main ! Je suis vraiment trop contente, jadore les tasses :)
Après, j'ouvre un petit paquet et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Un porte clé lumineux (ceux que @MardyBum a eu au grand rex, pour l'ultime projection) :joy: Quand j'ai ouvert, je me suis dis "mais elle m'a pas quand même donné ça, elle est folle ! Pourquoi elle l'a pas gardé pour elle ?" avant de comprendre que c'était celui de son copain (Merci, copain de @MardyBum :hello:)
Après pareil, petit paquet suivant, je me suis dis "Han, se serait trop bien si c'était un collier !" et ce n'était pas un mais deux colliers ! (et la biche brille dans le noir !! C'est trop la classe !) (d'ailleurs, heureusement que tu me l'as dis, sinon, je crois que je ne m'en serais jamais rendu compte :happy: :facepalm:)
Je les trouve vraiment super beau !
Encore un autre cadeau, je dois avouer, quand je l'ai ouvert, je voyais pas du tout ce que c'était, du coup, je savais pas s'il fallait l'ouvrir ou pas, et puis je me suis dis que ce serait bête si je pouvais pas l'ouvrir, alors je l'ai ouvert (et j'ai bien fait :cretin:)
Ducoup, c'est des cartes"I Love..." (j'ai pris pleins de photos, pour que vous voyez bien ce qu'il y avait écrit) et il y avait des autocollants trop mignons !!
Au moment où je m'apprête à ranger les photos, deux autres autocollants tombent ! (ils étaient dans les cartes, à la base, non ? du coup, les quatre qui sont déjà en photo étaient sortis des cartes :))
(Sinon, c'est mort, les cartes, je les offrirais jamais, je les garde pour moi ! Soit pour mon mur, soit comme marque-page (<3) et les autocollants, je crois que j'oserais jamais les coller (:facepalm:))

Le paquet d'après (il était à moitié caché, lui :happy:)
Ce sont..... Des Lunettes STARKID ! Elles sont super jolies, j'aime beaucoup la couleur en fait :) (et du coup, je savais pas, et je fais profiter celles qui ne savent peut-être pas, sur le côté des lunettes, il y a écrit Starkid avec des étoiles et de l'autre côté Space Tour avec des étoiles :))
Bon, la photo avec moi qui les portes, c'est pas pour tout de suite (je vous rappelle que je suis pas habillée, pas lavée, pas coiffée :happy:) Mais ça viendra :)

J'en viens enfin au dernier paquet : une jolie boîte fait main :) Sauf que les bords ont accrochés, du coup, j'arrivais pas à l'ouvrir (Heureusement que tu as mis quelque chose à l'intérieur (Du manger ! :domokun:) qui m'a persuadé que la boîte s'ouvrait :happy:) Du coup, quand j'ai finalement réussi à ouvrir, les bords ce sont un peu déchirés :erf:
Pour finir, une vue d'ensemble de mon colis :

J'adore mon colis, il est super :joy: Merci Merci Merci @MardyBum :fleur: :fleur:

Sinon, j'ai pris une heure à écrire mon message :facepalm:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis trop émue de voir tout ça chez toi, j'ai envie de chialer :tears:

Je suis contente si ça t'a plu :red:
Désolée pour la boîte je pensais que le vernis était sec (parce qu'il a séché longtemps quand même) mais apparemment pas :erf:
Et j'espère que ça ne t'a pas trop ennuyé de lire tous mes petits mots ^^

Et je vais de ce pas uploader les photos du colis de MyAlgebra, que j'ai oublié de poster hier, par manque de temps

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes