Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Whhhha MardyBum t'as assuré! Il est chouette ton colis!

Je veux mes lunettes:crying: bon en même temps je les aurais dans une dizaines de jours, mais je les veux!! (comment ça je ne suis pas patiente? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler!)

Je suis entrain de regarder des vidéos des starkids, et comme c'est sur le lecteur Youtube de Google+ et ben je n'ai pas la super playlist de Marghost mais du coup c'est drôle, il a des vidéos où les filles sont folles, on comprend très bien ce qui se passe dans leur corps, elles hurlent elles sont là "oh my god, oh my god" quand Joe danse... c'est drôle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Celestin Tu les as commandé quand ? Parce que ça arrive vite en faite (une dizaine de jours je crois) donc si ça fait déjà quelques jours que tu as déjà commandé les tiennes, elle devrait pas tarder maintenant.

Et il faudra que je prenne une photo de la lettre qui accompagnait les lunettes car ils t’écrivent un mot en général (je ne sais pas si tu en as eu un aussi @Marghost ^^) et comme dans le commentaire de ma commande, j'avais mis que je les aimais et que j’espérais que tout serait là pour Noël, ils m'ont écrit "Merry Christmas Marion, We love you too"
J'étais comme folle :non::non:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
MardyBum;2800624 a dit :
@Celestin Tu les as commandé quand ? Parce que ça arrive vite en faite (une dizaine de jours je crois) donc si ça fait déjà quelques jours que tu as déjà commandé les tiennes, elle devrait pas tarder maintenant.

Et il faudra que je prenne une photo de la lettre qui accompagnait les lunettes car ils t?écrivent un mot en général (je ne sais pas si tu en as eu un aussi @Marghost ^^) et comme dans le commentaire de ma commande, j'avais mis que je les aimais et que j?espérais que tout serait là pour Noël, ils m'ont écrit "Merry Christmas Marion, We love you too"

Oui, j'ai seulement reçu le mail comme quoi ma commande était envoyé hier... Mais j'ai hâte!!

Je suis une vilaine impoli, j'ai pas mis de message dans ma commande :sad:.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je me demande, pour le tumblr général, les gens qui nous "aiment" disent le faire parce qu'on poste continuellement. Mais, on postera beaucoup moins, quand vous aurez finis d'écumer les trois topic. Ils ne risquent pas d'être déçus :cretin: ?

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Oorange : j'ajouterais que les portes-clefs qu'on a eu au Rex sont résistants, ma LED marche toujours :cretin: (après je sais pas si ça résiste dans un sac au niveau de la casse vu que le mien n'est pas sur mes clefs)

j'adore passer sur ma page d'accueil tumblr et voir un gif de Tom qui me fait "I love you dear", le matin ça met de bonne humeur :d

sur ce je vais regarder Wild Target (enfin un bout) avant d'aller au ciné

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Madness;2800424 a dit :
Je sais de source sûre (par elle, en fait :cretin:) qu'elle ne l'a pas totalement abandonnée, mais la prépa' (et la vie, quand même) prennent beaucoup de temps ! Je ne désespère pas non plus de la voir terminer un jour.
Tu as lu la première partie ? :happy:

Ah d'accord, merci!! :)
Oui c'est sur que, en plus en faisant une prépa' on n'a plus trop le temps pour ces choses là...

Enfait j'ai tout enchaîner d'un coup :shifty:
(La première partie, et le début de la deuxième partie qu'elle a écrit)

Mais dans ce cas là, je vais espérer avec toi alors pour avoir un jour la suite :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;2800624 a dit :
Et il faudra que je prenne une photo de la lettre qui accompagnait les lunettes car ils t?écrivent un mot en général (je ne sais pas si tu en as eu un aussi @Marghost ^^) et comme dans le commentaire de ma commande, j'avais mis que je les aimais et que j?espérais que tout serait là pour Noël, ils m'ont écrit "Merry Christmas Marion, We love you too"

Pour le premier ils ont juste mis "Thanks Margaux ! Happy Holidays !" mais la deuxième est beaucoup plus cool ! (je l'ai même accroché sur mon mur :jv:)

tumblr_lx0ij4yIXC1r7cifuo1_500.gif

:yawn:
Je crois que maintenant je vais toujours vous mettre la source, ici (page3) :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
fairy-doll;2800695 a dit :
Ah d'accord, merci!! :)
Oui c'est sur que, en plus en faisant une prépa' on n'a plus trop le temps pour ces choses là...

Enfait j'ai tout enchaîner d'un coup :shifty:
(La première partie, et le début de la deuxième partie qu'elle a écrit)

Mais dans ce cas là, je vais espérer avec toi alors pour avoir un jour la suite :d

Et moi aussi!!! (et j'ai aussi tout enchainé d'un coup!) (et j'ai beaucoup pleuré).
Marghost c'est cool de mettre la source ça me facilite la vie :hugs: en plus comme ça je rebloggue et donc ça ne rentre pas dans mon quota de photos.

Je voudrais être un dauphin :)
tumblr_lwzi7jcJIz1r8rl2ho1_500.jpg

Et je voulais vous dire, ce gif:
tumblr_lwz7nmuApY1r976hgo1_500.gif

Ne le postez plus, je crois qu'on l'a toute mis au moins une fois lol, ça me fait rire à chaque fois que je le vois passer sur la page du tumblr et ça me fend le coeur de devoir le supprimer parce que :bave:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Oorange;2800683 a dit :
Je me demande, pour le tumblr général, les gens qui nous "aiment" disent le faire parce qu'on poste continuellement. Mais, on postera beaucoup moins, quand vous aurez finis d'écumer les trois topic. Ils ne risquent pas d'être déçus :cretin: ?

Je pense qu'après on aura plus le temps d'aller glander sur Tumblr à la recherche de nouveaux gifs, voir on les créera

Celestin;2800580 a dit :
Madness: c'est clair ça fait trop plaisir! Dis y a une fille elle nous demande une promo non? Sur le thème? Ou elle demande de lui faire de la pub? c'est avec ce genre de trucs que j'ai du mal en anglais... J'ai bien appris mes leçons mais le langage quotidien...:erf:

Elle demande qu'on lui fasse de la pub' d'après ce que j'ai compris.

Je suis presque en train de pleurer : je prépare un post un peu triste pour mon Tumblr et cela suppose de regarder toutes les vidéos HP fan-made que j'ai dans mes favoris.
En plus, j'avais recouvré un peu de bonne humeur (Tangled. peut témoigner) mais ma mère me tue, elle m'énerve, elle me reproche des tonnes de choses, et c'est méchant. Voilà, je l'ai dit, maintenant je peux aller mourir dans mon coin.

(Ne pas citer, merci ! :fleur:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Hop les photos du colis de @MyAlgebra, qui sont de piètre qualité et qui ne rendent même pas assez justice à son travail (mais je vous assure que c'est formidable)

Déjà quand j'ai ouvert le colis, j'y ai trouvé ça!

Une boîte aux couleurs de ma maison ! Absolument fantastique ! Je n'arrive pas à comprendre que tu me dises que tu ne sais pas dessiner ni peindre, c'est impossible :lunette:
En tout cas, j'en suis complétement folle, j'ai hâte de m'en resservir.

Je suis bête, j'étais tellement pressée d'ouvrir mon colis que je n'ai pas pris de photo pendant, avec tous les paquets emballés mais dans la boite, il y avait une lettre avec des petites explications et chaque paquet avait un petit numéro

Donc ensuite il y avait...

Un nécessaire complet pour écrire ! Plume, de l'encre et un petit carnet.
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris de photos de l'intérieur, car MyAlgebra l'a déjà rempli avec pleins de formules, par ordre alphabétique et tout :jv:
D'ailleurs je voulais te dire que tu as une très très jolie écriture.

Ensuite

Un bracelet aux couleurs de ma maison ! Parfait pour mon déguisement pour les studios :non:

Après

Hiiiiiiiiiii c'est trop bien :non: Des petites (enfin non assez grandes quand même) cartes à accrocher !
Elles sont parfaites, je les adore !
Go Drarry Go :winky: (oui je pense pouvoir te conseiller des fics, je t'enverrai un MP)

J'ai été complétement gâté car ce n'est pas fini

Best.cup.EVER :non:
J'arrive pas à te croire quand tu m’écris que tu as tremblé et tout, elle est juste parfaite !
C'est tellement bien fait que je me suis demandée où tu l'avais acheté en la voyant :red:

Et ensuite comme tu l'as écrit : last but not least

Un sac cousu par MyAlgebra ! Avec un tissu trop trop beau <3<3

Et voilà c'était déjà terminé :tears:
Autant dire que j'ai tout découvert en poussant des petits cris de fan hystérique et que si j'avais pu j'aurai tout mis dans mon lit pour dormir avec :lunette: (mais mon copain il était pas trop d'accord)

Merci merci merci merci @MyAlgebra c'était juste parfait <3
J'ai adoré lire ta lettre aussi, que je vais conserver précieusement.

Ah oui et sinon, le cadeau de mon coloc :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes