Je ne veux pas vous faire pleurer mais
J'arrête de bouder, je vais bosser !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
flyspanish;2801070 a dit :Je suis aussi tombée sur ça (Tome 5; je ne sais pas si quelqu'un ne l'a pas lu ici mais sait-on jamais)...
Mais euh...non?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celestin;2800580 a dit :Tes loulous? Tu travailles aussi avec des enfants ou juste les gamins que tu connais?
PommeCherry;2800929 a dit :
flyspanish;2801070 a dit :Je suis aussi tombée sur ça (Tome 5; je ne sais pas si quelqu'un ne l'a pas lu ici mais sait-on jamais)...
Mais euh...non?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Deetz;2801207 a dit :Sait-on ce qui se cache à la date du 30 Décembre de cette année sur le site de JK Rowling ? (je ne sais pas si la solution pour ouvrir la porte a déjà été donnée) (ah mais non, j'ai rien dit, c'est juste que ça doit afficher la date du jour, quelle gourde )
Et sinon, je me demandais comment Voldemort avait eu l'idée de s'appeler ainsi. Car c'est un nom français, et je ne suis pas convaincue qu'il connaisse un seul mot de français
(c'est un détail, et il n'y a peut-être pas d'explication )(ou peut-être qu'on a déjà répondu mille fois à cette interrogation et que je suis une mauvaise fan )
(Je ne suis pas là) J'ai commencé à les lire il y a quelques semaines, c'est vachement dur de s'arrêter, là je suis à la moitié du 3ème et dernier tome. Je suis aussi presque en examens Pour ces livres-là j'essaie d'éviter les affiches, bandes-annonces etc pour me construire l'univers toute seule (ce que je n'ai pas pu faire avec HP vu que j'ai vu le premier film d'abord) mais évidemment y'a Tumblr et je tiens à dire que je ne suis pas contente du Peeta qu'ils ont choisi.Yana;2801136 a dit :Je trouve qu'on ne parle pas assez du merveilleux Stephen, ici :
Ah, et... heu, comme je crois savoir que vous n'avez rien contre la littérature pour adolescents, il faut que je vous dise que j'ai commencé à lire Hunger Games et que je n'arrive pas à m'arrêter.