Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Pacômette;2801229 a dit :
Tiens, 16h30, c'est l'heure du goûter !

tumblr_lwy1vqzUjC1r7o6e6o1_500.jpg

(ici)

Je viens justement d'aller chercher mon paquet d'Oreo, parce que mon fond d'écran vient de se changer pour celui ci :cretin:
(d'ailleurs j'ai encore fait peur à mon père, je suis arrivée en courant dans la cuisine et j'ai ouvert le placard en criant "Accio doublestuff " :yawn:)

Je venais dire que j'ai fait un grand tri dans ma chambre (enfin je viens de commencer) et je suis tomber sur carte avec ça d'un côté :
PDD00119-HARRY-POTTER-AND-THE-GOBLET-OF-FIRE-cedric.jpg

et les trois affiches qui ont servi à faire ça de l'autre :
Harry%20Potter%20and%20the%20goblet%20of%20fire%20poster%207.JPG

Et ce n'était même pas enfoui au fond d'une caisse. J'ai ça depuis la sortie du film et je ne m'en souvenait même plus :yawn:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Houuuuu, on doit faire une farandole de la joie, là, maintenant, tout de suite ! :joy:

J'ai reçu (enfin !) mon HP Cookbook (que je devais avoir à Noël), mon cousin (qui vit au dessus de chez moi) vient de le trouver dans sa boite aux lettres ! :disco:

Bon par contre, ma soeur a décidé que je ne pourrai mettre la main dessus qu'à mon anniversaire, parce que comme le paquet n'est pas arrivé à temps pour Noel, elle a compensé l'absence de cadeau en m'offrant une (super) bouillotte électrique (oui, je suis une mamie ! :cretin:). Dommage !

Du coup je n'attends plus que mon coffret US. :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rocky Raccoon: il m'est arrivé la même chose avec La communauté du Sud, je l'ai lu d'un coup j'arrivais pas à m'arrêter, même qu'un jour au boulot, ma collègue à du venir me voir parce que j'avais pas entendu qu'un élève m'avait appelé (la chouffe). Bon sauf que je suis bloqué parce que à l'inverse de toutes les autres adaptations je préfère la série aux livres donc je ne veux pas lire plus loin que le 4 pour ne pas me spoiler l'intrigue de la série. C'est super dur d'attendre.

Sinon j'ai pris en photo toutes les petites info qu'il y a dans mon livre popup, je vous les mets dans plusieurs spoilers que ça ne soit pas trop long à charger. Désolé d'avance, il y en a qui sont floues.

Sur le chemin de Traverse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur le château

Sur les créatures magiques:

Sur le sport et les jeux

Sur "les forces du mal"

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mais je rêve pas, les couleurs de Ravenclaw c'est bien bronze et bleu? Parce que quand on voit des fanart, on des produits dérivés, on dirait pas (du coup, je sais pas quoi faire pour mon carnet, bronze ou bleu-gris bizarre?)

Coucou ! :d
Déjà, vos colis sont géniauuux, bravo <3.
.
PommeCherry;2800981 a dit :
Ça m'a fait monter les larmes aux yeux, je sais même pas pourquoi. Je crois que j'avais jamais fait attention à l'expression de Ginny quand j'ai vu le film, mais, je sais pas, c'est juste :tears:

Yana;2801136 a dit :
Ah, et... heu, comme je crois savoir que vous n'avez rien contre la littérature pour adolescents, il faut que je vous dise que j'ai commencé à lire Hunger Games et que je n'arrive pas à m'arrêter. :shifty:
tumblr_lvwounnKND1qc4k85o1_500.jpg
Oh, c'est normal, ce livre est addictif :shifty:.
Bon, je poste mais en vrai j'ai rien à dire haha :cretin:. Je devrais travailler mais j'ai la flemme en fait. Je vais juste rester là et vous lire (procrastination powa).

Gregorovitch;2801387 a dit :
Mais je rêve pas, les couleurs de Ravenclaw c'est bien bronze et bleu? Parce que quand on voit des fanart, on des produits dérivés, on dirait pas (du coup, je sais pas quoi faire pour mon carnet, bronze ou bleu-gris bizarre?)

Oui oui, c'est bronze et bleu.
Je viendrai répondre à la question du jour plus tard, pour l'instant je suis en train de m'arracher les cheveux sur un incipit de dissert', ou un truc qui s'en rapproche.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je suis entrain de mettre les images du premier topic, quand on attendait pour Pottermore, c'est trop marrant, en plus j'ai tout ressenti en même temps que vous : l'impatience, l'attente, l'enervement, la rage, l'excitation, la joie, le bonheur !
C'est trop cool :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes