Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Alpha Crucis;2805205 a dit :
Bonne année à toutes les Potterhead du forum ! :Pom:
(Comment ça il est 19h ?) :shifty:

Sinon, j'ai enfin eu mon écharpe Serdaigle. Et elle est trop belle ! :chat: (Du coup, avec mes copines Potterhead, on les a toutes. La classe.)
Et je voulais regarder le téléfilm sur Rowling en Replay, mais apparemment, ça n'en vaut pas trop le coup... :stare: C'est ma Maman qui m'a dit qu'elle l'avait vu en début d'après-midi.
« Et cette après-midi, j'ai regardé un téléfilm sur JR Rolling. (:cretin:) »
(Mais elle s'est endormie devant. Aha)

On a la même Maman :chat:
"Tiens j'ai regardé le téléfilm sur JK Rowling cet aprem... mais je crois que je me suis endormie à un moment." :cretin:

Bonsoir :d.
Celestin;2804823 a dit :
Et aussi A Very Weasley New Years par Viria
a_very_weasley_new_year_by_viria13-d4kx6ng.jpg
Gosh, je veux leur pulls <3. :shifty:

Bon, finalement je dormais encore quand le téléfilm est passé (tout ça parce que j'ai regardé Doctor Who jusqu'à 3h du mat' :facepalm:), mais je me suis bien marrée en lisant vos commentaires. Je crois que c'est mieux comme ça en fait, j'aurais fini par m'énerver devant ma télé sinon :cretin:.

Question time ! Quel serait ton métier si tu étais une sorcière ?
Si je prend l'option, disons, déraisonnable, je profiterais à fond du fait d'être une sorcière, et je deviendrais Auror ou joueuse de Quidditch. ...Mais étant donné que je suis trouillarde, plus dans la réflexion que dans l'action, et que j'ai le vertige, c'est pas une très bonne idée :cretin:.
Donc, si je transpose à mes projets moldus, ce serait plutôt faire des illustrations / peindre, mais à la mode sorcier. Je suis vraiment curieuse de connaître la technique qu'ils utilisent pour faire bouger les images comme ça. Est-ce qu'ils peignent d'abord le tableau, puis, une fois fini, ils lui jettent un sort ? Ou est-ce que c'est une peinture spéciale ? Et comment faire pour que le personnage peint est le même caractère que son modèle ? Ça me fascine :lunette:.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Harry Potter uni les nations : je m'ennuie alors je suis sur Omegle (:shifty:), et j'ai parlé pendant 30min avec une anglaise de Harry Potter et AVPM, et c'était cool :rockon:
(En plus je suis trop fière, elle m'a complimenté sur mon anglais :cretin:)

Je crois que je vais chercher d'autre Potterhead toute la soirée !

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Bonne année les Pottiiiiiiiines, que 2012 soit aussi géniale que vous <3
(il n'est jamais trop tard!)

Et moi je pense que.. je travaillerais au Ministère de la Magie, mais aucune idée du département, peut être celui des mystères (mais je suis certainement trop trouillarde pour ça), ou celui de la coopération magique internationale.. Ca vend du rêve en tout cas :rockon:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bonne année les Pottines :Pom:<3

J'ai lu vos réactions sur "Magic beyond words", j'aurais jamais cru qu'ils le passeraient à la télé française, mais bon, la chaine sur laquelle je l'ai regardé est un peu l'équivalent flamand de TF1 en matière de téléfilms.
Comme @leilana, je vous trouve un petit peu dures (cela dit j'étais aussi énervée quand j'ai lu qu'il n'avait pas été autorisé). Faut le prendre comme un simple "film de 14h50 sur TF1" plus qu'un biopic sur la vie de JKR. Je pense qu'il faudra attendre de nombreuses années et suffisamment de recul avant d'avoir un vrai bon biopic, et encore, je suis pas certaine que JKR accepte qu'on fasse un film sur sa vie. Et puis les documentaires et interviews sont là pour ça :)
Voilà pour la fan :)
Doublée!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Pour celles qui ont téléchargé les BO avec le lien, et notamment la BO du 7.1, c'est quoi les 6 dernières chansons? :) Parce qu'elles ne font pas parties l'album d'origine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes