Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Oorange;2809870 a dit :
Emma Watson va devenir l'égérie du nouveau rouge à lèvre de Lancôme.
Ce qui signifie que, prochainement, nous allons avoir une diffusion de gros plans de Emma Watson, et nous allons, soit baver :bave:, soit la détester
crying.gif
(encore
stare.gif
) (:cretin:)
On pleurera ensemble que "putain ça devrait être illégal d'être belle comme ça"

(comme des moutons on va acheter ce RAL sans en avoir besoin, damnit Emma tu pouvais pas rester chez Burberry ? Là au moins le trench-absolument-magnifique-qui-coute-un-smic était inaccessible. (là ça picote juste beaucoup à la caisse :cretin:) )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin : pareil :cretin: il sent super bon et c'est ma mère qui me l'a offert alors (en plus la plus petite bouteille dure trois mille ans, je l'ai depuis septembre je crois ou début octobre, j'en mets absolument tout les jours et j'ai du descendre un dixième de la bouteille grand maximum !)

Lauren :tears: (pourquoiiiiii)

Oh, en voyant ça sur le Tumblr, j'ai pensé à ce que j'avais lu dans le script du 7.1 ce matin (celui qu'une Mad' a posté ici...).
tumblr_lx8iwtWmWe1r8i39fo1_500.gif

On y croise Arthur qui rassure Runcorn, et quand il apprend qu'il pleut encore dans le bureau de Yaxley, il lui dit, en gros, "Lui as-tu demandé d'essayer un parapluie ?" et j'ai trouvé ça troooop chou :jv:. Tel père tel fils :cupidon: !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Celestin;2810215 a dit :
Non mais Lauren :facepalm: :tears: (bon en même temps sur c'est comme AVPM ça peut être bien :cretin: )

@S_kye: moi j'ai acheté son parfum, mais pas parce que c'était le sien (même si c'est sa tête qui m'a attiré sur la bouteille au départ) mais juste parce que j'ai craqué sur l'odeur :)

D'un côté quand tu es une jeune actrice tu vas pas refusé un boulot à Brodway parce que c'est Twilight :)

Madness;2810262 a dit :
Oh, en voyant ça sur le Tumblr, j'ai pensé à ce que j'avais lu dans le script du 7.1 ce matin (celui qu'une Mad' a posté ici...).
tumblr_lx8iwtWmWe1r8i39fo1_500.gif

On y croise Arthur qui rassure Runcorn, et quand il apprend qu'il pleut encore dans le bureau de Yaxley, il lui dit, en gros, "Lui as-tu demandé d'essayer un parapluie ?" et j'ai trouvé ça troooop chou :jv:. Tel père tel fils :cupidon: !

Je me suis dit "mais pourquoi pourquoi avoir supprimé cette scène" je fais que de la regarder dans les scènes coupées

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Voilà ma FAN (ça m'énerve, j'en ai deux, mais je sais pas laquelle choisir, du coup, je voulais attendre que quelqu'unes d'entre vous en mette pour me décider, mais vous avez pas l'air pressé :facepalm:) (bon, tant pis, je met au pif :cretin:)
(au fait, le thème : les glaces de Florian :))

fortescue__s_by_maybethistime-d4knsmb.jpg

ici :)

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Salut les pottines!! Je passe très peu, mais je vous lis toujours :Pom:

A quel poste jouerais-tu au Quidditch ?

Je jouerai sûrement batteuse. Je suis un peu une grosse brute en sport (je joue au rugby depuis 3 ans) et ça me ferait énormément plaisir de blesser les joueurs de l'équipe adverse :fouet:
Mais poursuiveuse me plairait énormément aussi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes