Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Hier, je lisais tranquillou un magazine télé (ma vie est vraiment palpitante :facepalm:) quand je tombe sur un article spécial Noël où le magazine a demandé à des acteurs connus quel cadeau il offrirait aux personnages qu'ils ont interprétés (par exemple, il y avait Jonny Depp qui disait qui voudrait offrir un longue vue à Jack Sparrow)
Bon, vous vous doutez bien que je vous parle pas de ça, si ça n'a pas un rapport avec HP :)
Emma Watson faisait partie des acteurs interviewés :)
Voilà ce qu'elle a répondu : (pour le personnage d'Hermione, bien sûr :cretin:)

Une baguette magique électronique et téléscopique car la mienne n'était pas pratique.
:jv:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mon poste au Quidditch

Alors je pense que j'aurais été commentatrice comme Lee ou Luna. Ca me correspond tout à fait ! J'y aurais pris beaucoup de plaisir de plus est ! :joy:

Mais s'il faut vraiment que ce soit sportif, ça aurait été gardienne, je suis toujours à ce poste niveau foot ou handball ( et je me débrouille assez :red: )

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ouh ça fait du bien de venir ici :) après avoir fini sa journée avec un partiel à moitié foiré...

Helena Bonham Carter a reçu le "grade de Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique" (récompense pour sa carrière) !! :rockon: Ça, c'est cool ! :d

A quel post jouerais-tu au Quiddidch ?

Hmm, je pense attrapeur par élimination ! :) Ou batteur en me musclant un peu ! :yawn:
Déjà, gardien, c'est limite si je volerai pas de l'autre coté en voyant arriver le souaffle à une vitesse folle ! :yawn: Et poursuiveur, je serais incapable de lancer le souaffle correctement ou le rattraper !

EDIT : Ah tiens d'ailleurs Celestin en mangeant des dragées, je suis tombée sur deux goûts que j'aimais absolument pas ! :yawn: Mais sinon, une fois, je suis tombée sur fraise ! :d

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Emma Watson va devenir l'égérie du nouveau rouge à lèvre de Lancôme.
Ce qui signifie que, prochainement, nous allons avoir une diffusion de gros plans de Emma Watson, et nous allons, soit baver :bave:, soit la détester
crying.gif
(encore
stare.gif
) (:cretin:)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
A quel poste jouerais-tu au Quidditch ?

Je pense à attrapeur. Ca n'a pas l'air trop violent si on a une bonne équipe pour nous protéger. :chat:
Et puis, j'aime bien être protégée, et avoir un rôle crucial. :cretin: (Et sinon j'ai une bonne vue, mais une capacité d'attention assez limitée.. Hin hin)

Oorange je pense que nous avons lu le même journal télé. :raie:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Cette semaine n'est pas la semaine des photos ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il fallait obligatoirement un tome ? Ou quelque chose de l'univers convient ?
En plus ça tombe bien, j'ai enfilé mes lunettes pour souhaiter Bonne chance à Darren pour ce soir (et après j'arrête d'en parler promis) :lunette:

Oorange ceci est un message subliminal à ton intention
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le, j'en ai offert à mon frère aussi, et on se demandait si les goût noté c'était pas juste pour faire peur. Mais de toute façon moi j'osais pas goûter (je suis une trouillarde, je vous l'ai dit) et il m'a appeler dans la semaine pour me dire "si si c'est des vrais goût c'est dégueu"
Par contre j'ai (avais) un sachet de Jelly Belly aux goûts normaux, il y a une cinquantaine de goût je crois et c'est assez dingue! C'est super parfumé et il y a des trucs vraiment vraiment bon (genre le "poire juteuse" je trouve que vraiment il sent trop la poire quoi)

MardyBum: ahhh je suis jalouse lol!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;2809465 a dit :
Oh moi je préfère celle de Daniel. Je trouve que celle de Darren fait trop "photo" et pas "affiche". Je ne sais pas si je suis très claire :shifty:
ah moi aussi carrément même ! (et puis Dan avait un noeud pap' turquoise, et le turquoise c'est le bien. Argument de ouf)

bon vous m'avez convaincue, je vais suivre Darren sur twitter
shifty.gif

question du jour
attrapeuse, je suis beaucoup trop individualiste pour jouer à un autre poste, et je suis une quiche pour ce qui est direction alors gardienne c'est mort :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;2809974 a dit :
Map'Le, j'en ai offert à mon frère aussi, et on se demandait si les goût noté c'était pas juste pour faire peur. Mais de toute façon moi j'osais pas goûter (je suis une trouillarde, je vous l'ai dit) et il m'a appeler dans la semaine pour me dire "si si c'est des vrais goût c'est dégueu"
Par contre j'ai (avais) un sachet de Jelly Belly aux goûts normaux, il y a une cinquantaine de goût je crois et c'est assez dingue! C'est super parfumé et il y a des trucs vraiment vraiment bon (genre le "poire juteuse" je trouve que vraiment il sent trop la poire quoi)

Des fois, j'ai un peu peur aussi et j'me dis allez c'est juste une dragée ! :) Ah poire juteuse, j'ai déjà eu aussi et j'avoue que c'est bon ! :d
J'ai aussi convaincu ma soeur de tester et forcément, elle n'a pas choisi le bon ! :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
On s'est encore fait agresser :annoyed: :stare:

Your blog as like shit! You post things that is not even yours and it is ridiculous!

Je vais me répété, mais je comprend que les gens soient énervé qu'on publie un truc si ils ont eu du mal à faire (en fait non je comprend pas vraiment mais passons) mais je ne vois pas l'intérêt d'être agressif et méchant... (bonjour je vis dans le monde des bisounours), surtout qu'on doit pas être les seules à reposter des trucs, plutôt que rebloguer, je crois que tout le monde le fait. Mais en plus notre but n'est pas de voler du tout, et qu'on s'est très bien expliqué dans la description.
Du coup j'ai écris un message et j'ai trop envie de finir par "thank for your kindness"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes