Marghost;2826004 a dit :
Le stylo, le garde du corps, un rouquin, une mec en bassket, darren chris, un statut equestre, le pied d'un gobelin, Charlie, rupert Grint, ET Daniel Radcliffe
Marghost;2826004 a dit :

.amychu.;2826076 a dit :j'ai déjà fait ça, enrouler du bacon dans du bacon...![]()
.Amychu.;2826119 a dit :Baconception !
Non parce que bon je ne suis pas fan de Snape mais Alan

Celestin;2826207 a dit :Vilaine: QUEL PUB????OÙ????????
Je vous rappelle que je vais à Londres cet été, et donc même si aucun de mes 50 camarades ne veut sortir je vais trainer ce pub tous les soirs, toute seule! Je m'en fou! Et avec ma cravate SerpentardNon parce que bon je ne suis pas fan de Snape mais Alan
![]()
Lol comment ça je m'emballe?![]()
Vilaine;2826234 a dit :Ahah ! Je demanderais demain
Mais au risque de grandement te décevoir, c'était dans sa jeunesse (à la MEE) je pense, et elle a 30 ans, donc il a sûrement déménager depuis.. (mais peut-être pas remarque !)
:rotate:Styx;2826173 a dit :
(trop d'étudiage tue mon cerveau, même Tom Felton ne me fait pas cet effet).
Mais en fait, ça ne va pas avec mon caractère. Comme Celestin, ma conscience ne me laisserait jamais tranquille. Je suis déjà incapable de mentir vraiment à quelqu'un, même les blagues, je les tiens pas plus de 2 minutes. Donc faire tomber quelqu'un amoureux de moi... j'arriverais jamais à me sentir tranquille. Après si c'est court et que la personne ne se souviendrait de rien... Non je crois que je ne pourrais pas non plus, vu que ça impliquerait quand même de faire croire aux autres que cette personne m'aime et je pourrais pas. Et de toute façon, je préfère ne pas avoir l'homme que j'aime que l'avoir par la manipulation et le perdre après peu de temps.