Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je n'aime pas beaucoup l'arrière plan mais...
Neviiiiille <3<3<3 et puis cette scèèèèèène <3<3

when_hell_freezes_over_by_LoonyL.jpg

PS: vous savez cette chanson du Prince d'Egypte ? Et ben dans la version anglaise (mise en lien) c'est Ralph Fiennes qui double et chante la voix de Ramses :yawn::yawn: depuis que je le sais Voldy pert beaucoup en crédibilité (elle est de toute manière réduite à néant depuis que je l'imite avec l'accent québécois
yawn.gif
)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !

Ceci m'a fait rire de bon matin :
tumblr_lsfiq24czB1qdyzgvo1_400.jpg

Sinon, moi aussi j'ai commandé le Fault Magazine il y a quelques jours :shifty: J'espère qu'il ne va pas tarder à arriver.
Je vais finir de rattraper ce que j'ai loupé depuis vendredi.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour ! :)

Je me suis amusé à fouiller les archives de VDM, il y en a qui valent le coup d'oeil :yawn:

Aujourd'hui, je me sentais tellement seule que j'ai gribouillé avec un feutre sur des &#339;ufs. Désormais, Harry, Ron et Hermione se battent contre Voldemort dans la porte de mon frigo. VDM

Aujourd'hui, au cours d'un câlin passionné, ma copine m'a griffé en plein milieu du front. J'ai maintenant une belle écorchure en forme d'éclair. Je vais devoir expliquer à tout le monde comment Voldemort a tué mes parents quand j'étais petit. VDM

Aujourd'hui, mon nom de famille est Potter et, en cours de rattrapage d'été, je pensais tomber sur des incultes. Eh bien non. À chaque fois que je donne une réponse juste, j'ai le droit à : "ET UN POINT POUR GRYFFONDOR !" VDM

Aujourd'hui, premier rencard avec une fille qui me plaît vraiment. Nous avions prévu d'aller voir le nouveau Harry Potter et elle m'avait dit qu'elle sortirait le grand jeu avec sa tenue. C'est en allant la chercher que j'ai compris qu'elle voulait dire "bien s'habiller". J'étais déguisé en Harry Potter. VDM

Edit : A celles qui ont commandé le Fault, vous l'avez fait où et pour combien ? :shifty:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Ce matin, dans un vide grenier, j'ai trouvé le dernier livre qu'il me manquait!
Maintenant j'ai toute la collection (grâce à Rev qui m'a envoyé "le quidditch à travers les ages")

Je vais récupérer les versions anglaises et tout sera OK

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Yana;2595760 a dit :
Je sens que ce collier va vous plaire ! :d

il_570xN.273281305.jpg

Il y en a pleins qui sont trop trop cools <3 j'ai trop envie d'un Lumos ou d'un Luna (quoique le Nox serait raccord avec mon pseudo Pottermore).

Je remarque que vous vous offrez beaucoup de choses dans vos colis HP, la valeur "demandée" est différente de celle des envois de colis généraux ou c'est juste parce que vous faites la majorité des choses à la main/vous aimez bien dépasser?

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Salut les filles :hello:

Pour mon anniversaire, j'ai eu le CD de la BO de HP7 partie 2, je viens de lancer la première piste (Lily's Theme) et j'ai déjà des frissons. Dans trente secondes, je pleure :yawn:
(Je viens écrire ça là, je sais que vous comprendrez :cretin:)

Sinon, dans la série "Ma soeur et moi sommes complètement attaquées à HP", hier on parlait du prénom Jack et ma soeur dit "Tiens c'est marrant, j'ai le nom Jack Sloper qui me vient en tête mais je ne sais pas qui c'est...". Le fait est que ce nom me disait carrément quelque chose, mais impossible de savoir d'où ça venait. Après vérification (Google est notre dieu :cretin:), Jack Sloper est un des batteurs qui remplacent Fred et George Weasley quand Ombrage leur interdit le Quidditch dans le cinquième bouquin.

En gros, le type doit être mentionné deux fois dans le bouquin, et c'est la première personne à qui ma soeur pense quand on dit Jack. Ma soeur, elle a la classe :cretin:

(C'était le post racontage de vie du dimanche)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Theana;2596650 a dit :
Salut les filles :hello:

Pour mon anniversaire, j'ai eu le CD de la BO de HP7 partie 2, je viens de lancer la première piste (Lily's Theme) et j'ai déjà des frissons. Dans trente secondes, je pleure :yawn:
(Je viens écrire ça là, je sais que vous comprendrez :cretin:)

/I]

Elle me fait énormément penser à celle du Retour du Roi (Le Seigneur des Anneaux). Toutes les deux belles et tristes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes