Tout, tout, tout sur Harry Potter !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
@Birganj, je venais dire la même chose qu'Aiika. Le 7-1 est pour moi la plus belle adaptation de toute la saga. C'est vraiment la seule fois où je suis sortie de la salle en étant vraiment contente de ce qu'ils avaient fait de l'histoire. C'est vrai que beaucoup de choses ont été laissées de côté/arrangées mais faut pas oublier que c'est une adaptation donc comme tu l'as dit 10 pages de préparatifs de mariage en tant que lecteur on appréciera mais pas sûr que ça passe à l'écran. Et puis il fallait rebondir sur le 6 qui, à mon avis (je sais que certaines l'ont apprécié) était vraiment un gros raté et ça, ce qu'ils ont quand même réussi avec brio (expressions toutes faites bonjour).
Ca me donne envie de le revoir d'ailleurs.
Sur ce bonne nuit <3
308836_285009644853623_204653119555943_1010841_1757431982_n.jpg

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Birganj. J'ai pensé comme toi, surtout que j'aime beaucoup le passage de l'anniversaire d'Harry, je les imaginais assez bien tous autour de la table, c'était le calme avant la tempête.
Et la grosse incohérence c'était Harry pas sous Polynectar pour le mariage, c'est vrai.

Mais le 7-1 est magique. Je le regarde sans m'en lasser. Il est juste vraiment beau et il se démarque d'après moi, c'est comme si les acteurs avaient pris un gros coup de vieux et leurs jeux d'acteurs un cran au dessus. Ce film est magique, c'est le mieux adapté d'après moi.
(J'ai vu le 7-2 une fois, au ciné, en pleurant tout du long, alors je peux pas trop donner d'avis, sauf pour Neville qui prend une place Enorme et Ginny qui est toujours aussi effacée, contrairement au bouquin.)

Bref, bonne nuit les Pottines !

tumblr_ltfff9dnNe1qb9qh4o1_500.gif

(Le gif cucul j'pas pu m'en empêcher.)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
les filles je voudrait finir mes participations d'aujourd'hui sur cette déclaration, Daniel marry me. Right Now.
(oui je suis désolée mais moi le combo je danse+je chante+je suis brun aux yeux bleus+ je suis super drôle+ j'ai pas la grosse tête+ j'ai l'air d'être le mec le plus gentil du monde ben moi ça me fait fondre) (il a une copine hein ?) (inutile de répondre à ma dernière question je sais qu'il est casé *sight*) (mais je garde Tom en réserve pour du sekse :winky:)
alors voila je me lasserai jamais de cette photo
2980773769_1_3_vgt2999i.jpg

(mais sinon je suis bien dans ma tête :jv:)
je suis miséraaaaaaaable :gonk::facepalm:

bonne nuit tout les pottines !
(ceci était un post hautement inutile bonsoir)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Birganj.;2648317 a dit :
Tu as achetée la nouvelle édition? :o
Hérétique, au bûcher !

Baaaah disons que j'ai pas trop eu le choix, rupture de stock des anciennes éditions dans tout Lille, impossible de les trouver sur le net... Voilà quoi... Mais je les trouve bien plus jolies les nouvelles couvertures !

(je dois me cacher ou je peux rester dans votre clan ? :shifty: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Flo;2648925 a dit :
Baaaah disons que j'ai pas trop eu le choix, rupture de stock des anciennes éditions dans tout Lille, impossible de les trouver sur le net... Voilà quoi... Mais je les trouve bien plus jolies les nouvelles couvertures !

(je dois me cacher ou je peux rester dans votre clan ? :shifty: )

Tout personne appréciant Harry Potter est bienvenue dans notre "clan"!!
D'ailleurs je comprend qu'on puisse les aimer ces couvertures, enfin moi je ne les aime vraiment pas (enfin surtout l'écriture quoi, ils auraient au moins pu garder ça) mais j'aime les éditions adultes anglaises. Donc je me dis qu'on est surtout aveuglé par le fait que ce n'est pas nos couvertures de quand on était plus jeunes...

Même si en essayant d'être le plus objective possible je n'arrive pas à les trouver belles, je comprend quand même.

(oui oui j'avais dit bonne nuit)
(vous saviez que Dan aussi avait un twitter? mais du coup j'ai des doutes sur le fait qu'il soit vrai ou pas, mais bon on verra bien)

Pour réagir à propos des films 7 (histoire d'être dans le sujet de la conversation pour un fois :cretin:), moi aussi j'ai trouvé que c'était les meilleurs. Même s'ils ne respectent pas exactement les livres (il est de toute façon impossible d'inclure tous les détails), ils sont cohérents, ils respectent la trame principale, et surtout l'ambiance est vraiment bien rendue. J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à les regarder. La première partie avait un rythme un peu lent, assez atypique pour un film de ce genre je dirais, c'était beau visuellement. La dernière partie m'a énormément touchée parce que c'était la fin, mais il faudrait que je la revoie.

Bref, là on vient de regarder Harry Potter and the Chamber of Secrets ! Je l'avais pas vu depuis un bout de temps.
Je me rappelle que j'avais flippée comme une malade quand je l'ai vu au cinéma ; à l'époque je connaissais pas du tout HP, j'avais 7 ans, et entre la main morte-vivante chez Barjow & Beurk, le Basilic (la voix qui fait peuuuur :gonk:) et les araignées géantes là, j'étais comme ça : :tears: (même Dobby m'avait fait peur :lol:). Maintenant ça va haha, même si j'ai encore un petit frisson quand j'entends le "I waaaaant tooo kiiiiiiiiill...!" :shifty:. Et je ne me remet pas des expessions mi-ahuries mi-terrifiées de Ron, alors que Harry est parfaitement stoïque et impassible à côté:yawn:.
tumblr_lpwbtgwnG81qbejk5o1_500_large.jpg

Et parce que c'est trop mignon et que j'ai dit la réplique en même temps que lui tellement je la connais par coeur :
tumblr_ltirloD5dD1qb0bobo1_r1_500.gif

Très souvent, à certaines répliques ou expressions de Malfoy, j'ai repensé à AVPM et à Lauren Lopez. Genre là :
tumblr_ltfteiDXuw1qdmnlao1_500.gif

2a63vq0.jpg

Quelques autres moments marquants :
tumblr_lq55bo8k1R1qmd795o2_500.gif

fvlgms.jpg

21bvvic.jpg

J'avais oublié à quel point les expressions de Lockhart pouvaient être drôles.
2641ijt.jpg

Allez, j'arrête. Bonne nuit les filles <3 !
(j'ai un don extraordinaire pour écrire des posts interminables, désolée :shifty:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je sais pas quoi dire...
J'éprouve plusieurs émotions très contradictoires pour le moment.
Déjà, je suis un peu en colère contre moi-même, parce que je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus spoilée que prévu. Mais bon, je m'en remettrai, ce n'est pas si grave.
Le plaisir d'avoir lu un très bon livre ensuite, même si la fin se passe vraiment trop vite.
Je n'ai pas aimé le fait qu'elle n'accorde pas une plus grande importance à la mort de Lupin et Tonks, que je trouve bouleversante.

tumblr_ltiau2Mx231qa3emao1_500.gif

Ca fait tellement longtemps que je me prépare à cette fin, que ça va en faite, je vais bien (un peu fatiguée :cretin:)
Parce que ça ne sera jamais fini pour moi en faite, je le sais maintenant, après toutes ces années à lire puis à attendre, et ces derniers mois avec vous.
J'ai déjà tellement envie de les relire ! Je suis très heureuse que le marathon débute la semaine prochaine.

Par contre j'ai pas compris comment l'épée pouvait sortir du choixpeau.

Ah et la prochaine fois, je le lis en anglais parce ça aurait été définitivement plus jolie de lire "after all this time" et "until the very end"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes