Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai presque fini de faire le tour de touuuuus les T shirt de Rupert depuis 2002. J'en ai encore une quinzaine à poster, quelques évènements auxquels il a assisté à vérifier et j'aurais fini (jusqu'à ce qu'il nous fasse à nouveau profiter de sa garde robe)
J'ai quand même découvert pleeeein de photos, et je crois que c'est celle ci qui m'aura fait le plus rire, et je n'arrive pas à trouver exactement pourquoi (peut être à cause d'Oliver)
Madness et Celestin C'est moi qui vais pleurer du coup Et puis c'est vous qui êtes merveilleuses
Ma mère me fait trop rire, elle vient de débarquer dans ma chambre en me demandant avec une toute petite voix un lien pour regarder les saisons 2 de Glee (je l'ai tellement bassiné avec Darren et les Starkid qu'elle ne veut plus attendre la diffusion à la télé) et quand je suis allée l'aider elle était en train de boire une tisane dans ma tasse Serpentard (oui oui serpentard, un mug à 3? fdp compris je ne peux pas le laisser passer) et quand je lui ai fait remarquer elle m'a dit " oui bon je suis Poufsouffle et alors je peux bien boire dans une tasse Serpentard !"