C'est vraiment dur de mettre en place ce genre de projet et je suis sûre que personne ne t'en veux (en plus tu sais bien que dans la Marne, il fait pas très beau, avec un peu de (mal)chance on aurait eu de la flotte pendant 2 jours
)(cf nos deux derniers étés pourris)
Oh No that'd be way too awesome!MardyBum;2831355 a dit :Sinon c'était sportif sur Twitter hier avec le trending sur Starkid.
Un concert à Paris serait totally awesome mais j'accepte aussi Londres (ou Bruxelles)
![]()
(on peut rêver) mais Paris ce serait vraiment génial et déjà plus probable.

Bulle34;2829461 a dit :une petite info HP du jour.... (aussi bien vous etiez dejà toutes au courant)
Harry Potter et le secret bien gardé | Blog Actu - Yahoo! Cinéma France
@Celestin
![]()
Les résultats ici
Limite je trouve pas que ce soit le résultat le plus dingue; "Pretty little liars" qui gagne face à "Game of Thrones", Demi Lovato, qui gagne tout court peu importe face à qui; même si en bonne Potterhead je devrais, mais d'une part elle est quand même pas mal du tout Chloe Moretz dans "Kick ass", d'autre part c'est peut etre l'effet de les avoir vu sur autant de films mais j'aurais du mal à donner un trophé de "meilleur espoir", c'est comme ca que j'interprète ce "Favorite star movie under 25", à l'un des acteurs de HP.
) (et puis je n'aurais JAMAIS pu choisir 

à mon avis personne ne t'en veux
pas moi en tout cas ! (je n'aurais pas pu venir de toute manière, (j'ose déjà pas parler à ma mère de la rencontre de Paris
je vais lui dire que je vais voir des amies, en même temps c'est pas un mensonge non ?))
parce que bon, si ils viennent à Paris et que je ne peux pas y aller je meurs de désespoir. 
Elle m'a envoyé Mathlida c'est trop cool et des Kinder Chocolat

Yana;2831507 a dit :ils nous ont mis une nouvelle référence à HP dans le nouvel épisode de TBBT (5x12) !
(Je ne spoile pas plus)