Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MyAlgebra;2967999 a dit :
J'ai pris le Neville Longbottom BAMF :lunette:

Bon par contre leur système est bizarre, il faut attendre qu'ils nous envoient un mail de confirmation pour pouvoir payer. Pour l'instant j'ai rien reçu, on verra bien.

Et tu fais comment pour commander? Je ne comprend pas, je suis nulle :shifty: (je viens de voir qu'il y a plein de formes trop cool en plus)

Je suis super désolée mais j'ai l'impression de délaisser ce topic, de n'avoir rien à dire du tout. :erf:
Ce qui n'est pas faux, je traverse le désert en ce moment (dans mon moral, ma productivité, ma santé). :cretin: Mais je pense toujours à vous, je vous lis, mets des Big Up ! partout ! <3 (Vous restez mes chouchoutes :red:.)

Question du jour : Fanfictions : Gros délire ou moyen de prolonger la magie ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Celestin;2968005 a dit :
Et tu fais comment pour commander? Je ne comprend pas, je suis nulle :shifty: (je viens de voir qu'il y a plein de formes trop cool en plus)
Moi non plus j'avais rien compris au début ;) Tu choisis ton modèle (le nom, la coupe) et ensuite tu dois remplir le formulaire en allant dans "Shop" puis "International" puis "Order Here". C'est pas indiqué où on peut mettre la coupe qu'on veut donc je l'ai rajouté dans la case Orders.
Et ensuite il faut attendre le mail de confirmation et payer dans les 3 jours une fois qu'on l'a reçu si j'ai bien compris.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
S_kye;2967962 a dit :
c'est à limite de l'inception quand on porte des chaussures qui ont notre prénom :cretin:(mais elles sont moches quand même, ou alors c'est juste leur couleur) (mais c'est cool qu'il y ait une paire achetée/une paire offerte :))

Moi je les trouve bien :shifty: mais je suis d'accord que l'ensemble fait un peu cloclo :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;2968005 a dit :

Attention pour les formes, il faut payer en plus 2$ d'après ce que j'ai compris + 0,5$ par modif supplémentaire. Ce qui est dommage c'est qu'ils ne proposent pas des t-shirts femmes initalement. Faut payer pour le modifier ! :erf:

EDIT : Du coup, j'ai envoyé un mail tout à l'heure pour savoir quand ils allaient faire pour femme parce que dans la FAQ, ils disent ça : We don't have ladies tees just yet

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le à oui merci de me le dire! Enfin j'ai pas trop pris le temps de regarder.

Madness :12000 du :hugs: pour toi!

Et la FAN de ce soir (Ron Weasley)
weasley_is_king_by_viria13-d39w9o0.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2968367 a dit :
J
et puis le site dreamalittlemore il veut pas charger chez moi (ce qui est peut etre mieux pour mon compte en banque remarque...)

c'est beaucoup mieux pour ton compte en banque, crois moi (je suis en train de me retenir très fort, je vais craquer, j'suis admise dans une des écoles que je vise, j'ai droit à une récompense non ?)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2968384 a dit :
non mais attends! bien sur que t as le droit!!!
c'est à dire que là j'ai pleiiiin de truc où je me dis "si je suis prise là" et comme c'est sur internet je suis pas sure de pouvoir payer avec ma carte (j'ai pas de paypal vu que je suis mineure et y a deux semaines un mec à essayer de me me pirater mon compte donc du coup je me méfie) :erf: et double "erf" en fait parce que je viens de vérifier mes dates pour les vacances d'avril et elles tombent en plein sur tes exams du coup je peux pas partir au canada sur un coup de tête. C'est con

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes