Hum hum, ceci est un coming-out.
Voilà.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà.
Rikku;2989008 a dit :Je ne sais plus si vous vous souvenez, mais j'avais posté une fois à l'occasion de mes partiels, en disant que j'essayerai de devenir active. J'ai vaincu (ou pas) ma timidité et je reviiiiiens. (le fait que j'ai rattrapage demain n'entre absolument pas en compte ff: )
C'est toujours aussi agréable de vous lire, et j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici où je pourrais me sentir bien sur le forum
Bah en ce moment j'ai ça, je me dis que les panneaux ne sont pas hyper lisibles et que comme c'est une photo, ça passe.Celestin;2989094 a dit :@Yana, si tu trouve je t'autorise à partager, j'en ai essayé des tonnes mais j'en ai jamais trouvé un qui convenait vraiment!
(oui oui je file)
tu veux que je t'apporte des médocs entre HB et MR ? (t'es libre quand quand t'as tes cours normaux et pas tes concours ? Gook ou Mcdo ? )Madness;2989113 a dit :J'aime énormément quand il y a des filles que je ne connais pas qui postent ! Un gros bisou pour toi , courage pour ton rattrapage !
Et tu as raison, ici c'est comme une salle commune donc on s'y sent chez soi !
Vous êtes prévenues, les filles : je ne posterai plus qu'ici pour les semaines qui viennent, et les moindres détails de ma vie ! (En ce moment c'est plutôt " j'ai trop mal au ventre, pourquoi ce p*tain de Codoliprane n'agit paaaaaas ?", voilà.)