Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Rikku;2989178 a dit :
Merciiiii :hugs:

Sinon c'est quoi du codoliprane ? J'espère que tu vas vite avoir moins mal en tout cas!

C'est du Doliprane de warrior, avec de la codéine dedans.
Mais en fait (vous moquez pas) (bon okay vous pouvez) je ne sais pas si j'ai faim ou si j'ai mal à cause de mes p*tes ou si j'ai les deux. :cretin: (Dans le doute, je vais manger un truc. J'hésite entre du chocolat et une soupe.)

Vous savez ce que Théophile Gautier dit ? Rien de ce qui est beau n'est indispensable à la vie. FAUX.
Preuve, il nous est indispensable de baver devant : Tom - Rupert - Matt - Dan - Darren - Grant - Charlie (mon chouchou pas potter-related) - Jason - Evanna - Emma - et-les-autres-que-j'ai-oubliés. :vex:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness;2989160 a dit :
@Yana : elle a l'air chaleureuse votre salle commune (c'est d'ailleurs une super idée de fond d'écran !), c'est à cause du jaune je crois. Le vert c'est pas ce qu'il y a de plus chaud comme couleur ! Et les têtes de mort n'aident pas, il faut l'avouer. (La Salle Commune Serpentard c'est ici.)
Oui, et puis elle est sympa, Helga. :d
Mais t'avais pas eu accès à notre présentation et à la photo ? :eh:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Madness;2989205 a dit :
C'est du Doliprane de warrior, avec de la codéine dedans.
Mais en fait (vous moquez pas) (bon okay vous pouvez) je ne sais pas si j'ai faim ou si j'ai mal à cause de mes p*tes ou si j'ai les deux. :cretin: (Dans le doute, je vais manger un truc. J'hésite entre du chocolat et une soupe.)

Vous savez ce que Théophile Gautier dit ? Rien de ce qui est beau n'est indispensable à la vie. FAUX.
Preuve, il nous est indispensable de baver devant : Tom - Rupert - Matt - Dan - Darren - Grant - Charlie (mon chouchou pas potter-related) - Jason - Evanna - Emma - et-les-autres-que-j'ai-oubliés. :vex:
chocolat ! :cretin:

et oui c'est totalement faux, l'art n'a en soi que l'utilité d'être beau, donc il est inutile (1er paradoxe de l'art, Kant) mais il est pourtant indispensable au développement de la société, de la pensée humaine et de l'homme en général (parce que l'art avec la conscience et la morale est ce qui nous sépare fondamentalement des autres espèces animales) (révise ton bac blanc de philo deuxième édition :yawn:)

Yana;2989215 a dit :
Oui, et puis elle est sympa, Helga. :d
Mais t'avais pas eu accès à notre présentation et à la photo ? :eh:

C'est la première fois que je vois la photo' ! Et la présentation, je sais que je l'ai lue mais j'ai oublié :red:. (Mais je ne me souviens même pas de la mienne alors bon.)

S_kye : merci pour le cours de philo' :jv: (qu'est-ce que j'aime ça quand c'est fait par quelqu'un de bon !)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Madness;2989225 a dit :
C'est la première fois que je vois la photo' ! Et la présentation, je sais que je l'ai lue mais j'ai oublié :red:. (Mais je ne me souviens même pas de la mienne alors bon.)

@S_kye : merci pour le cours de philo' :jv: (qu'est-ce que j'aime ça quand c'est fait par quelqu'un de bon !)
de rien :jv: (j'ai une bonne prof et on fait pas mal de débat donc ça aide :cretin:) de manière générale les littéraires (SURTOUT les romantiques) ont tués pas mal de concepts philosophiques (oui le génie (surtout dans l'art) c'est à toi je dépose des fleurs sur la tombe) (genre c'est totalement inné et l'artiste nait aussi doué qu'il l'est quand il est au sommet de son art, genre il a un don) (en temps que dessinatrice ça me fait hurler de rage et de désespoir, merci pour la considération du temps passé devant une feuille à essayer de s'améliorer et la négation totale des progrès et donc de la fierté qu'on peut en retirer, MERCI LES MECS VRAIMENT)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2989262 a dit :
EH DROITS D'AUTEUR LA STEUPLE HEIN!

Ooooooh que ca me manque la terminale et les cours de philo!!! Je rigole même pas. la terminale me manque TROP.
ah ouais alors steuplé je pensais à C.S. Lewis moi ("once a king or queen of Narnia, always a king or queen of Narnia" Aslan, répété un nombre assez impressionnant de fois au cours des sept tomes :cretin:)

dirais-tu ça en partie parce que tu as passé ta terminale à Londres ? :cretin: (je t'envie, je t'envie, je t'envie ,je t'enviiiiiiiiiie)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Harry Potter sculpté dans une tête d'épingle par Willard Wigan :
micro-sculptures-willard-wigan-art-9.jpg

micro-sculptures-willard-wigan-art-29.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2989352 a dit :
Ouais ben moi j'pensais à ma signature hein non ho là hein ho. :cretin:
Et effectivement, j'ai eu des profs extraordinaires en litté, philo et HG au lycée français de Londres qui m'ont juste ouvert les yeux sur tellement de choses et que je vénèrerai jusqu'à la fin de ma vie, parce que j'étais en L donc les cours de philo qu'on fait à l'université par rapport aux huit heures qu'on avait au lycée c'est un peu... très très différent, et puis oui, parce que la terminale était la meilleure année de ma vie à Londres!
je viens de capter ta signature :yawn: :facepalm: en général c'est la phrase en gras (qui est très vraie) qui m'accroche l'oeil :cretin:) le lycée français c'est bien le lycée Charles De Gaulle sur Cromwell Road juste à côté du science museum et de Kensington Garden non ? Je suis passée devant quand on a visité le musée (qui est <3 mais le London museum envoie du lourd aussi ! La prochaine fois que je vais à Londres je me refais le London Museum armée d'un carnet de croquis, le british museum (département de l'Egypte antique sache que tu me fais de l'oeil, beaucoup) et je me fais le musée d'histoire naturelle :bave:) J'ai envie de dire que te comprends pour la meilleure année de ta vie à Londres : j'y ai passé deux jours (séparés en plus, le premier jour et à la toute fin des émeutes, je te dit pas nos têtes quand on a vu ce qui se passait à Londres alors qu'on y était le jour même) et je me suis jamais autant sentie chez moi<3) (de toute manière c'est dans mes plans absolument inchangeables de passer au moins une année d'étude à Londres, ou au pire en Angleterre (Cambridge et Nottingham sachez que je vous aime) )

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Yana;2989347 a dit :
Harry Potter sculpté dans une tête d'épingle par Willard Wigan :
micro-sculptures-willard-wigan-art-9.jpg

C'est ouf. Et ça me fait penser à ça :

tumblr_lxgz55oD7d1qjql2lo1_500.jpg

Bienvenue les nouvelles-moins nouvelles pottines sorties de l'ooombre :joy: !

@Map'Le t'es trop choue 8D (& RedVines ? What the hell can't they do ?)

HOMONDIEU J'AVAIS OUBLIE QUE JE VOULAIS VOUS MONTRER CETTE VIDEO (= Ralph Fiennes en pyjama en train de lire une fanfiction Harry/Voldemort -> Voldharry ? Hardemort ? ). Ca me fait beaucoup beaucoup rire. Mais peut-être que vous l'avez déjà vue. Mais ça me fait quand même beaucoup beaucoup rire.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;2989372 a dit :
Ouiiiiiii c'est bien celui là!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai un peu honte de dire qu'à part la national gallery (obligée d'y aller ne serait-ce que pour St Trinians et Wild Target) le NHM (mais là aussi obligée parce qu'à mes heures de perm j'allais y faire un tour avec mes potesses, on avait l'impression de devenir intelligentes :cretin: ) et le V&A, j'ai pas fait énormément de musées cette année...
Juste, quand tu parles de Cromwell Road, quand j'entends ce nom, j'ai envie de pleurer des larmes de sang tellement ça me manque. Ce quartier me manque. Ma ligne de métro (DISTRICT LINE FTW) me manque!!
Une année à Londres, mon petit, sera forcément, quelle que soit la façon dont elle se déroule, la meilleure année de ta vie. Forcément.

T'es pas cool! Parce que moi qui m'incruste dans votre conversation, et ben maintenant j'ai envie de partir 1 ans :crying: (je crois d'ailleurs que j'avais dormi pas loin de se quartier, que j'adorais)
Et S_kye le musée d'histoire naturelle est trop top!! C'est le premier truc que j'ai fait là bas, j'ai adoré!!

Yana, cet aprem je vais essayé de faire des recherche aussi alors! mais en général j'essaie quelques heures et je décide si ça va ou pas (et puis je ne peux pas mettre la sale commune de Poufsouffle moi :sad: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes