personnellement je conseillerais plutôt celui là : les ailes sont sur les côtés ce que je trouve mieux et plus joli à l'ouverture du collier et c'est une montre (et aussi j'ai le même, argument de poids t'as vu) (et toutes mes copines me font en voyant le compartiment vide "oh tu vas pouvoir y mettre une antisèche c'est trop cool" ) après c'est une affaire de gout (et en plus celui dont j'ai mis le lien coute moins de 4$ alors que le tien en coute quatre fois plus, au passage le mien m'a couté 7$ FDP compris et il tient niquel alors que je l'ai depuis octobre)Eunomie;2996065 a dit :Oh et tiens, au final j'ai plutôt bien réussi mes partiels (on dirait pas mais en fait je suis plutôt comme ça: ), et je m'étais dit que si j'y arrivais, je m'offrirais un collier Vif d'or comme ça.. Vous n'auriez pas une boutique à conseiller sur Etsy?
S_kye;2996189 a dit :personnellement je conseillerais plutôt celui là : les ailes sont sur les côtés ce que je trouve mieux et plus joli à l'ouverture du collier et c'est une montre (et aussi j'ai le même, argument de poids t'as vu) (et toutes mes copines me font en voyant le compartiment vide "oh tu vas pouvoir y mettre une antisèche c'est trop cool" ) après c'est une affaire de gout (et en plus celui dont j'ai mis le lien coute moins de 4$ alors que le tien en coute quatre fois plus, au passage le mien m'a couté 7$ FDP compris et il tient niquel alors que je l'ai depuis octobre)
tu n'aurais jamais du me conduire sur etsy, je résiste à l'idée de parcourir tout le site (et c'est dur)
Léléa;2996243 a dit :Alors pour répondre à vos gentils messages, je viens de Paris !
Et quelles sont les questions du jour siouplé?
Excusez-moi, qu'est-ce qu'une HPDM ou une SBRL?C'est rigolo que tu parles de fanfiction, je venais justement poster que j'ai ajouté un chapitre dans mes deux fanfictions en cours ! C'est ici pour la HPDM et ici pour la SBRL (romance inside, comme souvent en fait).
S_kye;2996189 a dit :personnellement je conseillerais plutôt celui là : les ailes sont sur les côtés ce que je trouve mieux et plus joli à l'ouverture du collier et c'est une montre (et aussi j'ai le même, argument de poids t'as vu) (et toutes mes copines me font en voyant le compartiment vide "oh tu vas pouvoir y mettre une antisèche c'est trop cool" ) après c'est une affaire de gout (et en plus celui dont j'ai mis le lien coute moins de 4$ alors que le tien en coute quatre fois plus, au passage le mien m'a couté 7$ FDP compris et il tient niquel alors que je l'ai depuis octobre)
tu n'aurais jamais du me conduire sur etsy, je résiste à l'idée de parcourir tout le site (et c'est dur)