Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Les mères ( et Lily est quand même une sacrée maman ! )

Lily__s_Sacrifice_by_Gold_Seven.jpg

Ici :)

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Ce post ne va pas être organisé du tout, mais coucou :fleur:
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster (à part pour clamer mon amour pour Daniel -que j'ai loupé ce soir, M6 replay a intérêt à s'actualiser TRES rapidement). Mais je continue de vous lire et de big upper en silence, j'ai l'impression de rentrer dans ma salle commune en venant ici à chaque fois, ça fait un bien fou <3

Déjà, bienvenue à Léléa et à toutes les nouvelles, c'est cool de voir plein de monde par ici ! (et total HS mais.. c'est du Concours commun Sciences Po dont tu parles, ou je suis complètement à côté de la plaque? Y aurait-il donc d'autres pottines en route vers un IEP?)

Oh et tiens, au final j'ai plutôt bien réussi mes partiels (on dirait pas mais en fait je suis plutôt comme ça: :joy:), et je m'étais dit que si j'y arrivais, je m'offrirais un collier Vif d'or comme ça.. Vous n'auriez pas une boutique à conseiller sur Etsy?

Je vais essayer de participer au "Raconte-nous ton HP", même si je n'aurai pas grand chose à dire, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance (oui, j'ai 18 ans et alzheimer me guette déjà) :sad:

Et en attendant... (parce qu'elle est trop chouette, sans mauvais jeu de mots :cretin:)

(j'aime les parenthèses ce soir!)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bathilda Fritton ton texte sur Racontes-nous ton HP est hyper bien <3

Et bienvenue Léléa!

Sinon les deux dernières questions du jour sont hyper bien mais là j'arrive pas à répondre. Enfin pour Narcissa j'avais déjà bien exprimé mon avis dans une des premières questions, mais pour Sirius j'arrive pas là :/

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Eunomie;2996065 a dit :
Oh et tiens, au final j'ai plutôt bien réussi mes partiels (on dirait pas mais en fait je suis plutôt comme ça: :joy:), et je m'étais dit que si j'y arrivais, je m'offrirais un collier Vif d'or comme ça.. Vous n'auriez pas une boutique à conseiller sur Etsy?
personnellement je conseillerais plutôt celui là : les ailes sont sur les côtés ce que je trouve mieux et plus joli à l'ouverture du collier et c'est une montre :cretin: (et aussi j'ai le même, argument de poids t'as vu) (et toutes mes copines me font en voyant le compartiment vide "oh tu vas pouvoir y mettre une antisèche c'est trop cool" :yawn:) après c'est une affaire de gout (et en plus celui dont j'ai mis le lien coute moins de 4$ alors que le tien en coute quatre fois plus, au passage le mien m'a couté 7$ FDP compris et il tient niquel alors que je l'ai depuis octobre)

tu n'aurais jamais du me conduire sur etsy, je résiste à l'idée de parcourir tout le site :gonk: (et c'est dur)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
S_kye;2996189 a dit :
personnellement je conseillerais plutôt celui là : les ailes sont sur les côtés ce que je trouve mieux et plus joli à l'ouverture du collier et c'est une montre :cretin: (et aussi j'ai le même, argument de poids t'as vu) (et toutes mes copines me font en voyant le compartiment vide "oh tu vas pouvoir y mettre une antisèche c'est trop cool" :yawn:) après c'est une affaire de gout (et en plus celui dont j'ai mis le lien coute moins de 4$ alors que le tien en coute quatre fois plus, au passage le mien m'a couté 7$ FDP compris et il tient niquel alors que je l'ai depuis octobre)

tu n'aurais jamais du me conduire sur etsy, je résiste à l'idée de parcourir tout le site :gonk: (et c'est dur)

Quel bon argumentaire de vente, même un peu trop bon. :evil: J'ai trop envie, surtout que ça fait longtemps que j'ai envie d'en acheter d'un et comme je n'ai pas de montre, ça me serait bien utile. Mais faut que je me calme un peu sur les dépenses en ce moment. :yawn:

EDIT : D'ailleurs tu as vu la fin de Awake, je pensais trop qu'il allait engueuler son fils mais non ! :cupidon:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Merci Bathilda Fritton ! :hugs: Le tien est bien aussi, je suis d'accord avec toi, ce projet est une vraie bonne idée :jv:

Comment penses-tu que les idéaux de la famille de Sirius sont devenus contraires aux siens ? (comme ça, depuis toujours, petit à petit, grâce à James,etc.)
Déja on sait que c'est pas grâce à James, puisque dès son premier trajet en Hogwarts Express (cf la Pensive de Snape) il dit que toute sa famille est à Serpentard, mais ça a pas l'air de l'enchanter. C'est peut-être en opposition à son frère Regulus, peut-être aussi que son milieu l'a tout de suite dégouté... Après c'est vrai que s'il avait été à Serpentard, sans James et Lupin (je ne parle même pas de Queudver hein! d'ailleurs pourquoi il était à Gryffondor lui?), il ne serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui. Enfin, ce qu'il a été quoi :crying: (désolée, je suis encore en deuil).

Edit : Madness
C'est rigolo que tu parles de fanfiction, je venais justement poster que j'ai ajouté un chapitre dans mes deux fanfictions en cours ! C'est ici pour la HPDM et ici pour la SBRL (romance inside, comme souvent en fait).
Excusez-moi, qu'est-ce qu'une HPDM ou une SBRL?

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
S_kye;2996189 a dit :

Ah, merciiiiiiiiii :d
J'avais pris la première image qui ressemblait à ce que je cherchais, mais effectivement il est beaucoup plus cher que le tien. C'est juste que j'ai déjà essayé d'en commander un il y a quelques temps et que je ne l'ai jamais reçu, alors je me méfie maintenant :facepalm:
En tout cas, je crois que je vais prendre celui là, il m'a l'air bien ! (gniarniak, il ne reste plus qu'à résister à la tentation maintenant.. et j'avoue que je ne t'aide pas beaucoup :domokun:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes